Posté(e) le 14 août 20195 a comment_984408 Pseudo : Black cat Prénom : Ludovic Age (facultatif) : 27 ans Lieu de résidence (approximatif) : PACA Motivation de l'inscription : du conseil de l’entraide et du roulage Emploi (facultatif) : automobile Loisirs, passions : automobile, karting, voyages Présentation du véhicule : (réservé, je le récupère semaine prochaine) Marque : BMW Modèle : M3 E46 BVM Année modèle : 2004 Puissance : 25 cv Coloris : Mystic blue Options BMW : - light is right - Modifications apportées : - full origine - Modifications envisagées : - À voir avec le temps Divers / Observations : - passionné par la marque j’en ai même fait mon métier, il peut arriver que je vous en vende une... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: - Club M de France Bonjour à tous ! Il s’agit des photos du bon coin, je récupère l’auto semaine prochaine, je vous ferais un petit set de photos, et mes premières impressions ! Si quelqu’un peut me dire où se trouve la section « garage » que je crée une page pour la voiture ! Sportivement !
Posté(e) le 14 août 20195 a comment_984411 Salut et bienvenue ! Belle auto.. pas de section garage, tu crées direct ton sujet en section M3 E46
Posté(e) le 14 août 20195 a comment_984413 Magnifique machine félicitations un sudiste de plus bienvenu
Posté(e) le 15 août 20195 a comment_984422 Bienvenue sur le forum Ludovic. Heureux de voir arriver cette belle E46 ici. Elle est très belle dans cette teinte MysticBlau ? S'agit-il de ta première ///M ?