Posté(e) le 15 août 20195 a comment_984426 Pseudo : samsamm Prénom : Samuel Age (facultatif) : 33 ans Lieu de résidence (approximatif) : reunion Motivation de l'inscription : rejoindre un groupe Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : voiture sport bricolage Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle : m2 competition Année modèle : 2019 Puissance : 410 cv Coloris : orange sunset Options BMW : -kit gros frein - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : -midepipe aa et silencieux remus race et itronic mosselman - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 15 août 20195 a comment_984432 Salut et bienvenue Présentation succinte, mais présentation quand même... un peu plus d’infos?? bonne participation
Posté(e) le 15 août 20195 a Auteur comment_984433 Et je suis de l ile de la réunion. C est ma première M . Sa change des japonaise lolll. Dès demain un midepipe aa sera posé. On va utiliser la méthode de afv afin de déplacer les sondes et je ferai une petite vidéo de tous sa.
Posté(e) le 15 août 20195 a comment_984441 Bienvenue Samuel ! Certainement formidable comme première ///M ! Tu as déjà été sur propulsion quand même ou c’est une première également ?
Posté(e) le 15 août 20195 a comment_984446 Bienvenue à toi et à ta M2C ?il ne doit pas en avoir des masses des compétitions en sunset orange sur ton île.
Posté(e) le 15 août 20195 a Auteur comment_984448 il y a 15 minutes, SylcoM a dit : Bienvenue Samuel ! Certainement formidable comme première ///M ! Tu as déjà été sur propulsion quand même ou c’est une première également ? C une première. Donc j y vais calmement lol
Posté(e) le 20 août 20195 a comment_985143 Bravo la voiture magnifique et toute l'île est en gazon synthétique ? ?