Posté(e) le 4 septembre 200519 a comment_73732 salut à tous! j'ai raconté une expérience hors du commun sur ce forum, je suis monté dans une m3 turbo de 1100 ch et voici la vidéo de cette même caisse. ça vaut plus qu'un récit non? http://www.da-motorsport.com/video/modena.mpg
Posté(e) le 5 septembre 200519 a comment_73737 1100ch !!! c'est un truc de fou ca !!!!!!!!! c'est pas tant le vent qu'elle met a la Modena qui est impressionant mais ca donne quoi en comportement une M/// de cette puissance ???? c'est tout juste bon pour accelerer en ligne droite et le 720° assurer au 1er virage ou ca reste encore conduisible ???
Posté(e) le 5 septembre 200519 a comment_73738 [98472salut à tous! j'ai raconté une expérience hors du commun sur ce forum, je suis monté dans une M3 turbo de 1100 ch et voici la vidéo de cette même caisse. ça vaut plus qu'un récit non? http://www.da-motorsport.com/video/modena.mpg tu habites en Turquie?
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Auteur comment_73747 [984781100ch !!! c'est un truc de fou ca !!!!!!!!! c'est pas tant le vent qu'elle met a la Modena qui est impressionant mais ca donne quoi en comportement une M/// de cette puissance ???? c'est tout juste bon pour accelerer en ligne droite et le 720° assurer au 1er virage ou ca reste encore conduisible ??? Elle reste conduisible mais faut faire gaffe quand même, elle a une gestion électronique de la motricité qui lui permet de ne pas trop patiner (ceci dit elle patine qd même en 4è comme une moto sur la terre) mais elle arrache bien. Et aucun ratage au ralenti ni en bas régime. C du bon matos et il la pousse toujours autant sans l'avoir jms cassé. D'autres vidéos sont à venir.
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Auteur comment_73748 [98479[98472 tu habites en Turquie? non... essonien je suis.
Posté(e) le 5 septembre 200519 a comment_73768 [98492[98479 non... essonien je suis. Je rectifie la question : t'es déjà allé en Turquie ?
Posté(e) le 5 septembre 200519 a comment_73771 [98512[98492 Je rectifie la question : t'es déjà allé en Turquie ? euh wai suis bête .. merci Uzi6
Posté(e) le 8 septembre 200519 a Auteur comment_74313 [98512 Je rectifie la question : t'es déjà allé en Turquie ? le matin avant l'essai voici ce que me dit le propriétaire de la caisse: "you're going to shit in your pants..." le soir venu vers 23h30 c'est l'ultime moment... accelération de 100 à 160 sans exagérer maximum 2 sec pas plus 100 à 200 en 4 sec et demie il me dit how do you like it? no words.... mes yeux voulaient sortir mais les conditions ne le permettaient pas à cause de l'accéleration, et le freinage est tout aussi fort.
Posté(e) le 8 septembre 200519 a comment_74325 Sacré chanceux Rija, j'aurais bien voulu être à ta place. Connaitrais-tu le prix de la modification de la ///M3 ?
Posté(e) le 8 septembre 200519 a comment_74338 [99270tu as de la chnage d'etre monté dedans wai mon avis lquand le turbo s'enclenche ca doit etre bestial et jouissif; ttsssiiouuuuuu...tsssiou.....
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Auteur comment_74414 [99276Sacré chanceux Rija, j'aurais bien voulu être à ta place. Connaitrais-tu le prix de la modification de la ///M3 ? Pour la modification de sa M3 il m'a dit qu'il a testé et utilisé toutes les marques de pièces qui sont en concurrence sur le marché. Il a gardé les plus fiables parce qu'il y en a qui parait il portent juste une bonne marque sans etre différentes des autres lorqu'on désosse. Ce qui fait que cette voiture lui a couté cher en matière de recherche... Aujourd'hui elle est fiable car vu comment il la pousse jusqu'à 8300 trs à chaque fois normalement elle aurait déjà du claqué. Il a déjà poussé un moteur S50B32 jusqu'à 12.000 trs sans casser (essai des limites de tous les composants.. le villebrequin n'est jms mort parait il... (PS je ne fais que raconter) ben en fait il peut t'envoyer le kit compresseur à 660 ch ou bien 500 ch... pour 500 ch tu peux l'avoir à 7200 euros je crois... peut etre moins. pour 660 ch y a les composants internes à changer obligatoirement. Je trouve que c'est raisonnable comme prix puisqu'en France on dépense facilement 6000 euros pour les AAC la gestion la ligne l'admission pour finalement pas beaucoup de gain en puissance. Les anciennes vidéos de DAMOTORSPORT nous montrent la M3 avec 415 ch qui tient la 996 twinturbo avec juste un compresseur. Pourtant pour avoir déjà conduit la 996 biturbo je peux dire que c pas de la merde... Mais bon il faut les avoir les 7200 euros aussi moi je me contente de ske j'ai.
Posté(e) le 9 septembre 200519 a comment_74419 Merci Rija pour tes gentilles précisions. J'aimerais bien monter un compresseur de ce calibre, mais le prix pour seulement 500cv me donne à réfléchir et il faut encore pouvoir le faire monter. Il y a un moment dans la vidéo (celle avec la E46) où la ///M arrive et dépasse par la droite, on dirait un missile à réaction qui passe, trop bonne la ///M, j'adore, on devrait tous en avoir une comme ça. Mais comme tout délire, cela à un coût non négligeable...
Posté(e) le 9 septembre 200519 a comment_74448 Tu as du en prendre plein la "gueule....". C'est énorme comme puissance. Avec ce genre de moulin faut investir dans des slicks. Je sais ce qu'il met comme gomme, mais je n'aimerais pas être à leur place
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Auteur comment_74451 [99444 Je sais ce qu'il met comme gomme, mais je n'aimerais pas être à leur place c'est à dire?
Posté(e) le 10 septembre 200519 a comment_74481 Marque de pneumatique? Ca doit être de l'ultra tendre, je pense, pour faciliter la motricité du train arrière.
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