Aller au contenu

suitement pont


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous 

 

observé ce soir en regardant sous châssis de la belle un léger suintement d'huile provenant du pont autobloquant .

suintement pudique pour moment placé au niveau de l'entrée la plus interne arrière droite du pont  .

je souhaitais savoir si certains d'entre vous on eu ce problème et surtout savoir quel est le joint concerné ?

 

BIEN A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si tu pose les question dans ton topic plutot que d ouvrir un a chaque interrogation on te répondra qd même ?

c est un joint spi qui suinte, un peu chronique sur les ponts 210 ( ma M5 a aussi ce type de pont, et en 90mkm j ai fais les spi déjà 2 fois...). C est pas trop cher en MO et en pieces ( genre 200€ l operation ) 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu regardes hors présentation ou son les topics des autos...moi j’ai un topic par auto et un topic de présentation.  

Cree un topic ici = 

Page des E46

 

Regarde mon topic....tu retrouves tous mes upgrades, mes,reflexions, les questions juste pour mon cas et pas d ordre general.

et si tu dois revendre un jour, le suivant récupère qqch de transparent. C est la force d’une auto de forum vs du FB ou tout se perds en 2j...

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui l'acheteur de mon coupé, l'a réservé sans le voir juste en lisant mon post de 5ans et demi 2014 2019, il y avait toute l'histoire limpide avec textes et photos, c'est un plus.

Je ne le fais pas pour çà, je le fais pour l'échange et pour moi mais avoir un post avec suivi est un vrai plus si on fait du boulot plutôt en essayant d'être sérieux

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait j'ai tout saisi. 

Quelqu'un administrateur pourrait svp réunir l'ensemble de mes sujets sur un seul svp en' le baptisant < topic de tigrou>

Ainsi ce sera mon fil rouge lorsque je déposerai des sujets ou  demandes concernant mon véhicule. 

Ainsi je ne multiplierai plus les sujets et resterai sur mon topic

Je vous remercie par avance. 

 

Bien à vous 

 

Tigrou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tigrou a dit :

Parfait j'ai tout saisi. 

Quelqu'un administrateur pourrait svp réunir l'ensemble de mes sujets sur un seul svp en' le baptisant < topic de tigrou>

Ainsi ce sera mon fil rouge lorsque je déposerai des sujets ou  demandes concernant mon véhicule. 

Ainsi je ne multiplierai plus les sujets et resterai sur mon topic

Je vous remercie par avance. 

 

Bien à vous 

 

Tigrou 

ben je veux bien t'aider, mais je pense qu'il est mieux que tu le crées ton topic... créer un topic, tu sais faire hein???:lol:

tu crées en fait un topic sur ton E46, dans la section E46. car tu as un topic tigrou dans la section présentation. 

tu représentes vite fait ton auto, et ensuite il n'y aura plus qu'à compléter. Je pourrais faire remonter quelques messages que tu as posté par ici et par là, mais je pourrais pas tout faire..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. 

 

Merci pour ton aide c'est très appréciable. 

Tu ne peux pas tout synthétiser à partir de mes posts. 

Je n'y connais rien mais tout copier et coller.. Genre... Et tu fourres tout dans un seul et unique post. 

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux citer tes propres post dans ton autre topic. Reprend déjà une prez resumé pour commencer.

confonds pas non plus les modos et ta maman ??

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...