Posté(e) le 17 août 20195 a comment_984717 Présentation du membre : Pseudo : DJ80 Prénom : Jérôme Age (facultatif) : 49 ans Lieu de résidence (approximatif) : Somme Motivation de l'inscription : fan des BMW , découvrir les différentes expériences des membres du forum , Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : tennis - Vtt Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2018 Puissance : 370 cv Coloris : Minéralgrau Options BMW : -toutes dont Pack M Experience Modifications apportées : -calandre noire M Performance -ouïes noires M Performance Modifications envisagées : -rétro -échappement , diffuseur carbone ?? Photos du véhicule : Divers / Observations : Hello à tous , Je suis un petit nouveau sur le forum , propriétaire depuis fin 2018 d’une M2 , notre voiture plaisir , un régal !!! Propriétaire de quelques BMW depuis déjà quelques années mais c’est ma première sportive BMW . Elle vient en complément de notre X6 F16 40d . Que du bonheur !!! Et voilà pour ma petite présentation . bien Cordialement Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Google
Posté(e) le 18 août 20195 a comment_984726 Bienvenue à toi et à ta M2B ? Des photos de ta belle toute option dont Pack M performance ? ?
Posté(e) le 18 août 20195 a comment_984727 Date de livraison décembre 2018...c'est donc une M2 Compétition ?
Posté(e) le 18 août 20195 a Auteur comment_984729 Ce n’est pas une Compétition mais bien une M2 B , véhicule en stock sur la concession de VELIZY .
Posté(e) le 19 août 20195 a comment_984911 Bienvenue à toi sur le forum et la belle M2 (dans sa plus belle couleur ?)
Posté(e) le 19 août 20195 a Auteur comment_985008 Merci !! Pour la couleur , c’est le premier qui m’a décidé de ne pas céder à la M2 C , je trouve que ce Mineralgrau est la couleur qui lui va le mieux !!! Le second point qui a fait que je me suis limité à la M2 B est le bruit moteur , je trouvais la M2 C trop discrète lors de l’essai comparativement à la M2 B .