Posté(e) le 19 août 20195 a comment_984917 Salut les gars, avez vous déjà rencontré le problème des palettes qui ne fonctionne plus ? merci par avance
Posté(e) le 19 août 20195 a comment_984932 Non mais ça ne doit pas être compliqué à résoudre, si le reste de la boite marche Modifié le 19 août 20195 a par afv
Posté(e) le 19 août 20195 a Auteur comment_984933 je vais commencé par changer la palette puis on verra par la suite
Posté(e) le 19 août 20195 a comment_984992 Bonsoir. J’ai eu le même problème que toi il y a 2 ans. Pour moi c’était pour monter les vitesses celle de droite. Du coup je l’ai changé et depuis RAS. Alors pourquoi???? Ça c’est une bonne question... Avec le V10 rien n’est surprenant.
Posté(e) le 20 août 20195 a Auteur comment_985075 Non c'est seulement celle de gauche pour baisser de vitesse et mon cousin a acheté une m5 bah il a le même problème que moi...?
Posté(e) le 20 août 20195 a comment_985078 Je ne vois pas le rapport entre le V10 et les palettes au volant.. c'est comme si vous aviez un problème de moteur d'essuie glace et que vous me sortiez la même ineptie. C'est de l'électronique, donc là par contre, c'est clairement par surprenant, ça arrive, peut être simplement les connectiques des fois.
Posté(e) le 20 août 20195 a Auteur comment_985178 Salut Je penses qu'il voulait faire comprendre que le V10 est tellement bourré de maladie que ça le surprend pas
Posté(e) le 21 août 20195 a comment_985203 Il y a 7 heures, jo95power a dit : Salut Je penses qu'il voulait faire comprendre que le V10 est tellement bourré de maladie que ça le surprend pas Ca n'a absolument rien à voir, et le V10 n'est pas tant bourré de maladie comme vous le sous entendez, mais passons. Modifié le 21 août 20195 a par wiloskill
Posté(e) le 21 août 20195 a Auteur comment_985265 Il y a 6 heures, wiloskill a dit : Ca n'a absolument rien à voir, et le V10 n'est pas tant bourré de maladie comme vous le sous entendez, mais passons. dans mon entourage nous environ une dizaine à avoir le V10 et tous avons des surprises en surprises c'est juste un constat rien d'autre... et de plus j'ai mon cousin allemand qui a aussi le V10 E63 bah il m'a bien fait comprendre que en Allemagne elle est considéré comme une voiture superbe et à la fois merdique à cause de ses problème
Posté(e) le 21 août 20195 a comment_985268 il y a 9 minutes, jo95power a dit : dans mon entourage nous environ une dizaine à avoir le V10 et tous avons des surprises en surprises c'est juste un constat rien d'autre... et de plus j'ai mon cousin allemand qui a aussi le V10 E63 bah il m'a bien fait comprendre que en Allemagne elle est considéré comme une voiture superbe et à la fois merdique à cause de ses problème Ouais ce que @wiloskill veut dire je pense, c'est que le V10 en lui même n'est pas inhérent à tous les problèmes. Mais ce que vous vouliez dire en disant le v10 c'est l'ensemble M5/6 E6x enfin bref juste un mal-interprétation des termes.
Posté(e) le 21 août 20195 a comment_985283 En effet, tous les problèmes qui peuvent être présent sur les M5/6 E6x ne sont pas tous en rapport avec la motorisation.. les palettes par exemple sont présentes sur beaucoup de modèle et pas seulement le V10, donc je ne vois pas pourquoi vous lui mettez ça directement sur le dos. Après, les séries E6x ont des problèmes comme beaucoup d'autres véhicules donc bon... Ensuite si on veut parler des problèmes du S85B50, je pense réellement que beaucoup peuvent être de l'ordre de la mauvaise utilisation / méconnaissance de la motorisation, mais pour valider ça il faudrait avoir quelqu'un qui a la voiture depuis suffisamment longtemps pour lui avoir mis suffisamment de km. En soit, je n'ai la voiture que depuis 8 mois et je ne lui ai mis que 14 000km dans les dents donc pour le moment, je n'ai pas suffisamment de retour sur le sujet (mais faisant moi même l'entretien dessus, je saurai d'où viendront les problèmes si j'en découvre). Modifié le 21 août 20195 a par wiloskill
Posté(e) le 21 août 20195 a comment_985285 On va dire que c'est les mauvaises années du milieu automobile ou les constructeurs se mettaient à bourré d'électronique les voitures.(électronique pas encore au top)... Après c'est arrivé à quasiment tous les constructeurs, surtout le haut de gamme et renault? .
Posté(e) le 21 août 20195 a comment_985296 Moi les palettes , j'en suis a mon deuxieme v10 jamais eu de soucis ….
Posté(e) le 21 août 20195 a Auteur comment_985308 Il y a 4 heures, wiloskill a dit : En effet, tous les problèmes qui peuvent être présent sur les M5/6 E6x ne sont pas tous en rapport avec la motorisation.. les palettes par exemple sont présentes sur beaucoup de modèle et pas seulement le V10, donc je ne vois pas pourquoi vous lui mettez ça directement sur le dos. Après, les séries E6x ont des problèmes comme beaucoup d'autres véhicules donc bon... Ensuite si on veut parler des problèmes du S85B50, je pense réellement que beaucoup peuvent être de l'ordre de la mauvaise utilisation / méconnaissance de la motorisation, mais pour valider ça il faudrait avoir quelqu'un qui a la voiture depuis suffisamment longtemps pour lui avoir mis suffisamment de km. En soit, je n'ai la voiture que depuis 8 mois et je ne lui ai mis que 14 000km dans les dents donc pour le moment, je n'ai pas suffisamment de retour sur le sujet (mais faisant moi même l'entretien dessus, je saurai d'où viendront les problèmes si j'en découvre). Oui c'est un mal entendu, lorsque je dis le V10 je parle des serie E60 61 63 et 64 je parler pas du s85 en lui-même car c'est un moteur de légende super fiable * si on en prend soin bien sûr * après tout dépend à qui on la rachète par exemple si on tombe sur un gros con qui ne laisser jamais le moteur chauffé au démarrage puis rouler doucement les 2 derniers kilomètres avant de couper le moteur c'est normal qu'on se retrouve à payer les pots cassés pour les autres...?
Posté(e) le 22 août 20195 a comment_985334 Il y a 10 heures, jo95power a dit : Oui c'est un mal entendu, lorsque je dis le V10 je parle des serie E60 61 63 et 64 je parler pas du s85 en lui-même car c'est un moteur de légende super fiable * si on en prend soin bien sûr * après tout dépend à qui on la rachète par exemple si on tombe sur un gros con qui ne laisser jamais le moteur chauffé au démarrage puis rouler doucement les 2 derniers kilomètres avant de couper le moteur c'est normal qu'on se retrouve à payer les pots cassés pour les autres...? Là je comprends mieux ce que tu veux dire.
Posté(e) le 22 août 20195 a comment_985356 17 hours ago, wiloskill said: Ensuite si on veut parler des problèmes du S85B50, je pense réellement que beaucoup peuvent être de l'ordre de la mauvaise utilisation / méconnaissance de la motorisation, mais pour valider ça il faudrait avoir quelqu'un qui a la voiture depuis suffisamment longtemps pour lui avoir mis suffisamment de km. La construction du moteur et de la boîte sont béton. Les ennuis viennent plutôt de certains accessoires (notamment électroniques) de qualité moyenne. J'ai effectué plus de 226'000 km avec ma M6 E63 revendue à 262'000 km, sans aucun problème de moteur ou de boite, seules pièces remplacées à ce niveau : un des deux capteurs ionique d'admission et une des quatre sondes lambda, ce que je trouve très raisonnable. Evidemment entretien suivi selon préconisations constructeurs (vidanges, filtres, bougies...) et conduite respectueuse de la mécanique. Il est vrai aussi sans piste sur circuit. Modifié le 22 août 20195 a par z3m
Posté(e) le 22 août 20195 a comment_985429 merci z3m ça rejoint ma vision de la chose, bien que des problèmes mécaniques peuvent arriver, il n'est pas forcément imputable à la conception du S85B50 !
Posté(e) le 22 août 20195 a Auteur comment_985494 Il y a 4 heures, wiloskill a dit : merci z3m ça rejoint ma vision de la chose, bien que des problèmes mécaniques peuvent arriver, il n'est pas forcément imputable à la conception du S85B50 ! BMW n'a jamais produit de mauvais moteur sauf l'histoire des chaînes qui casse sur les diesels mais je penses que c'est voulu afin de faire du fric
Créer un compte ou se connecter pour commenter