Posté(e) le 20 août 20195 a comment_985111 Pseudo : Aurel91 Prénom : Aurel Age (facultatif) : 38ans Lieu de résidence (approximatif) : Orsay Motivation de l'inscription : Partage Emploi (facultatif) : Ingé dans l'auto Loisirs, passions : les sportives, le sport auto, les barbecs,.... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 440I M-PERFORMANCE_VERSION DREAMCAR Année modèle : 2017 Puissance : 360cv Coloris : Carbonschwartz Options BMW : -X-Drive -HUD -Keyless -TOE Modifications apportées : - - Modifications envisagées : -Désiglage malle AR -Diffuseur M-performance certainement peint en noir brillant. Je reste preneur de vos adresses de bons carrossiers du coin. Photos du véhicule : voir ci-dessous Divers / Observations : Bonjour a tous, moi c est Aurel du 91, du côté d 'Orsay 38 ans et passionné de sportives. Après un passage chez Renault; Clio RS 2004 CS, Mégane RS R26, Laguna Estate 175 DCI 4-CONTROL, je suis passé chez BMW il y a 3ans avec une série 320xD F31 M-Sport blanche BVA, calandre M- performance, sorties d échappement M-performance. etc.. de 2014 . Voiture sympa avec conso incroyablement basse (6L sur auroroute) Quelques photos ci-dessous: A présent fan de BMW pour ses moteurs, BVA, l'agrément , la finition...... et la F31 revendue, j ai acquis il y a quelques semaines une 440i GRAN COUPE X-Drive F36 en version DREAMCAR soit en PERFORMANCE 360CV. Retour aux joies de l' essence. Voiture à 2 visages avec l échappement a clapets. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : mon ami Google Au plaisir d'échanger,... Modifié le 24 août 20195 a par Aurel91
Posté(e) le 20 août 20195 a comment_985170 Bonjour et bienvenue Aurel. Alors, qu’elle ///M envisages-tu ? ?
Posté(e) le 22 août 20195 a Auteur comment_985360 Bonjour, Merci pour cet accueil. Disons qu'avec nos 2 enfants en bas-âge, la 440i GC reste assez adapté. Pour la suite, pourquoi pas une petite M4,.... Au plaisir d'échanger,... Tchuss, Aurel
Posté(e) le 24 août 20195 a Auteur comment_985762 merci pour ces retours. Je serais plutôt M4 à priori. Je vais me laisser le temps de profiter un peu de ma nouvelle acquisition, et de renflouer un peu les caisses ?