Posté(e) le 20 août 20195 a comment_985150 Pseudo : joke57 Prénom : Joan Age (facultatif) : 23 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lorraine Motivation de l'inscription : Passion, partage Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Loisirs Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M240i Année modèle : 2016 Puissance : 340cv Coloris : noir Options BMW : Boite de vitesses : Automatique Transmission : Propulsion Moteur: B58 S249A Touches Multifunctions sur le volant S258A Pneumatiques RSC permettant un roulage à plat S2NHA Freins M Sport avec étriers « Estorilblau » S2PAA Ecrous antivol de roues S2PGA Roues alliage léger BMW à doubles rayons style 436 M S2TBA Boite automatique Sport avec palettes de changement de rapport S2VBA Mesure individuelle de pression des pneumatiques S2VFA Suspension Selecdrive adaptative M S2VLA Direction sport DirectDrive à démultiplication variable S322A Accés confort S420A Vitrage calorifuge S423A Tapis de sol en velour S428A Triangle de présignalisation et trousse de premiers secours S430A Rétroviseurs extérieurs anti-éblouissement et rabattables électriquement S431A Rétroviseurs intérieur anti-éblouissement S459A Sièges avant électriques, à mémoires conducteur S465A Banquette arrière rabattable 40-20-40 avec accoudoir central S481A Sièges sports Advanced S488A Sièges avant avec appui lombaire ajustable S4AEA Accoudoir central avant coulissant S4GDA Inserts décoratifs noir brillant souligné d' « oxid-silber » mat S4NEA Chauffage 'blow-by' S502A Lave-projecteurs S508A Radars de stationnement avant et arrière PDC S521A Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs S534A Climatisation automatique 3 zones S544A Régulateur de vitesse avec fonction de freinage S548A Tachymètre kilométrique S552A Projecteur à LED adaptatif S563A Pack éclairage S575A Prise 12V additionnelle S5ACA Feux de route anti-éblouissement S5ASA Pack Safety S5DAA Airbag passager désactivable via la clé S5DCA Appuie-tête arrière pliables S6ACA Appel d'urgence intelligent S6AEA Teleservices S6AKA Services Connected Drive S6AMA Info trafic en temps réel S6ANA Service Conciergerie S6APA Fonction ma BMW à distance, en combinaison avec l'application My BMW remote pour smartphone S6NWA Connectivité avancée sans fil avec recharge par induction S6WAA Tableau de bord avec technologie « Black Panel » S710A Valont M gainé cuir S715A Kit aérodynique M S760A Shadow Line brillant S775A Ciel de pavillon anthracite S7NHA BMW Service Inclusive S9AAA Peau de protection extérieure Modifications apportées : - Stock Modifications envisagées : - Échappement M performance - Diffuseur M performance Photos du véhicule : Divers / Observations : - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Bouche à oreille Modifié le 20 août 20195 a par Joke57
Posté(e) le 20 août 20195 a Auteur comment_985160 il y a 11 minutes, GEBm3 a dit : Ah ben voilà, c’est fait, bienvenue!! Merci ! Oui je n'avais pas fait attention sur le fait qu'il fallait se présenter ! chose faite maintenant ?
Posté(e) le 20 août 20195 a comment_985165 Il sont dur mais juste et Ils veillent a notre plénitude et donc à la tienne maintenant bienvenue à toi et ta belle
Posté(e) le 20 août 20195 a comment_985171 Bienvenue à toi et ta 240! Petite question au passage : sur quel site es-tu allé pour avoir la liste des options en français? De mon côté, j'ai les options en anglais
Posté(e) le 20 août 20195 a Auteur comment_985174 il y a 18 minutes, Botchila a dit : Bienvenue à toi et ta 240! Petite question au passage : sur quel site es-tu allé pour avoir la liste des options en français? De mon côté, j'ai les options en anglais Je suis allé sur des profils de forumers pour voir comment ils se présentaient ! Jj’ai vu que beaucoup d’entre eux utilisaient cette liste d’options en français (je me suis permis de la reprendre et de la revoir)