Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1002507
il y a 37 minutes, ChrisM5 a dit :

Pas de soucis avec plaisir, tiens moi au courant de votre prochaine sortie programmé je me joindrais à vous ?

Cool

Je pense courant février/mars,le temps de finir le rodage des coussinets et qu'il fasse un minimum beau temps. ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_1002514

Ça marche pas de soucis, bon rodage à toi! Si tu as besoin de ISTA je l’ai à la maison c’est avec plaisir 

Posté(e)
comment_1002522
Il y a 1 heure, ChrisM5 a dit :

Tu la fait faire par qui ton volant ? 

En fait le volant que tu as posté , c'est le mien quand le gars l'avait terminé , c'est volant design 64 ..incroyable !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1002524

Comme quoi le monde est petit!

Quand je l'ai vu je suis tout de suite rentré en contact avec lui est fixé une date.

Il est enorme ce gas et prix correct 

Posté(e)
comment_1002530
il y a 53 minutes, ChrisM5 a dit :

Comme quoi le monde est petit!

Quand je l'ai vu je suis tout de suite rentré en contact avec lui est fixé une date.

Il est enorme ce gas et prix correct 

Super !! moi c'est un cadeau de mon fils et de ma femme pour Noël ? , par contre tu vas refaire ton volant d'origine ou tu vas en racheter un autre ?  

Posté(e)
comment_1002585
Il y a 5 heures, ChrisM5 a dit :

Je pensais faire directement mon volant d’origine

ok , car apparemment les volants de phase 1 sont compliqués a trouver ..

Posté(e)
comment_1002641
Il y a 13 heures, Agost M5 a dit :

ok , car apparemment les volants de phase 1 sont compliqués a trouver ..

Plus que Phase 1 c'est 09.2005 la date de la modification, donc une phase 1 peut avoir le volant V2

Posté(e)
comment_1002643
il y a 2 minutes, afv a dit :

Plus que Phase 1 c'est 09.2005 la date de la modification, donc une phase 1 peut avoir le volant V2

Moi j'ai un démarrage a la clef , donc je pense que c'est la différence avec les phases 2 

Posté(e)
comment_1002645
il y a 7 minutes, Agost M5 a dit :

Moi j'ai un démarrage a la clef , donc je pense que c'est la différence avec les phases 2 

Le changement de clé, c'est effectivement la même date que le volant. Mais ce qu'on appelle la phase 2, c'est lors du changement des phares, feux et de l'intérieur (etc..) en 03.2007 .

Modifié par afv