Posté(e) le 23 août 20195 a comment_985626 Bonjour a tous, girondinho alias Matthieu en gironde. je suis l'heureux propriétaire depuis 2.5 ans d'une m3 E36 3l bleue avus. je serais heureux de faire partager mes expériences et apprendre de vos connaissances. a bientot
Posté(e) le 23 août 20195 a Auteur comment_985629 Pseudo : girondinho Prénom : matthieu Age (facultatif) : 44 ans Lieu de résidence (approximatif) :gironde Motivation de l'inscription : echange Emploi (facultatif) : commercial Loisirs, passions :voiture/bateau Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : E36 3.0l Année modèle : 1995 Puissance : 286 cv Coloris : bleue avus Options BMW : -cuir blanc -to Modifications apportées : -pot supersprint -amortisseurs sport réglables Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - facebook
Posté(e) le 27 août 20195 a comment_986024 Bienvenu ! Sais-tu pourquoi elle a une calandre et des répétiteurs phase 2 (après jullet 1996) ? Je ne sais pas non plus si c'est un reflet, mais on dirait qu'elle a des appuis tête de 3.2, et des poignées de portes peintes teinte carrosserie. Désolé d'être chiant En tout cas bleu avus intérieur blanc ça doit être beau. Et avec ces plaques 76, on peut imaginer qu'elle n'a pas changé de main trop souvent ces derniers temps
Posté(e) le 27 août 20195 a comment_986029 oui bienvenue! toujours son effet ces E36 bleuavus......... MAis euh... comment fais tu pour avoir les anciennes immatriculations alors que tu l'as depuis 2,5 ans??????
Posté(e) le 27 août 20195 a comment_986032 il y a une heure, GEBm3 a dit : oui bienvenue! toujours son effet ces E36 bleuavus......... MAis euh... comment fais tu pour avoir les anciennes immatriculations alors que tu l'as depuis 2,5 ans?????? Ancienne photo de l´ancien prroprio sûrement
Posté(e) le 27 août 20195 a comment_986034 Il y a 2 heures, Gabs94 a dit : Bienvenu ! Sais-tu pourquoi elle a une calandre et des répétiteurs phase 2 (après jullet 1996) ? Je ne sais pas non plus si c'est un reflet, mais on dirait qu'elle a des appuis tête de 3.2, et des poignées de portes peintes teinte carrosserie. Désolé d'être chiant Tu sais il n’y a pas 50 possibilités... 1) le choc avant.., 2) parce que dans la vie d’une voiture, il y a toujours une période où l’un des proprios trouve ça bien de la passer en ph2 ?
Posté(e) le 27 août 20195 a comment_986035 il y a 5 minutes, dump a dit : Tu sais il n’y a pas 50 possibilités... 1) le choc avant.., 2) parce que dans la vie d’une voiture, il y a toujours une période où l’un des proprios trouve ça bien de la passer en ph2 ? j'ai essayé de pas froisser, t'as tout raté
Posté(e) le 27 août 20195 a comment_986037 il y a 9 minutes, Gabs94 a dit : j'ai essayé de pas froisser, t'as tout raté Appelons un chat, un chat.... ?