Aller au contenu

Usure anormale Michelin Sport 4S //M4 ?


Karrera

Messages recommandés

Hello,

 

Auriez vous des retours d'expériences sur le PS 4S (monté sur M4). Apres 2 journées (Bugatti et LFG), j'ai une usure très prononcé sur le flanc du pneu du train AVANT. J'aurai dit lié à un sous gonflage (j'avais mis 1.8 a froid) et j'étais à 2.1, 2.2 à chaud.

La bande de roulement a l'air plutôt clean avec un peu de lamelles sur l'épaule j'imagine causé par les vibreurs.

Ça vous parle?

IMG_2573.jpg

IMG_2571.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas très beau comme usure ça, et c'est certainement lié à ta pression, déjà elle se fait à froid et tu aurais du avoir celle préconisée par le constructeur, là clairement le pneu à ramassé, faudra que tu démontes la roue pour voir si de l'intérieur c'est idem, et là ta carcasse aura pris cher 

ça ressemble à un frottement du flanc, mais même en appuis cela ne devrait pas être autant prononcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine que c'est du au fait que j'ai dégonflé à froid (un peu trop donc), et fait morfler le pneu en sous gonflage. J'aurai du plutôt caler la pression après un premier run chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l usure est typique d un pneu sous gonflé.  ne roule plus comme ça, ton pneu est mort. mes ps4s je les maintient entre 2,3 et 2,5 bars et pas de soucis, le grip est vraiment bien (pour un non semi slick )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...