Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_985782

Où trouver les adresses des codes des concessions BMW ?

En effet sur l’historique chez BMW il y a la liste des entretiens avec le code BMW de la concession  qui a réalisé l’entretien 

Savez-vous où trouver ce référentiel des concessions BMW  pour retrouver l’adresse de la concession ?

Posté(e)
comment_985800
Il y a 5 heures, Sshag72 a dit :

Où trouver les adresses des codes des concessions BMW ?

En effet sur l’historique chez BMW il y a la liste des entretiens avec le code BMW de la concession  qui a réalisé l’entretien 

Savez-vous où trouver ce référentiel des concessions BMW  pour retrouver l’adresse de la concession ?

J’ai commencé à cherché quand j’ai eu ma voiture,  mais jamais trouvé... à priori il faut appeler BMW France pour avoir ce genre d’info 

Posté(e)
comment_985801
Il y a 5 heures, dump a dit :

J’ai commencé à cherché quand j’ai eu ma voiture,  mais jamais trouvé... à priori il faut appeler BMW France pour avoir ce genre d’info 

idem , j'avais cherché pour des E36 ... et à part en croisant ces fameux codes avec l'adresse presente sur les carnet d'entretien , ( ce qui m'a permis de cibler deux trois concessions allemande ) c'est juste impossible

je pense que c'est une banque de donnée interne à Bmw , et qu'en plus ce codage , doit etre assez aleatoire , il est surement lié aux dates de creation ( des concessions )  en plus d’être sur une base alphabétique et géographique ...

le seul truc que je pense pourvoir affirmer c'est que ce code est fixe dans le temps , et que donc si nouvelle concession il y a , l'affectation de son code , n'a forcement plus de logique alphabétique ni geographique ...

Posté(e)
comment_985851
Le 25/08/2019 à 07:44, ACS3 a dit :

idem , j'avais cherché pour des E36 ... et à part en croisant ces fameux codes avec l'adresse presente sur les carnet d'entretien , ( ce qui m'a permis de cibler deux trois concessions allemande ) c'est juste impossible

je pense que c'est une banque de donnée interne à Bmw , et qu'en plus ce codage , doit etre assez aleatoire , il est surement lié aux dates de creation ( des concessions )  en plus d’être sur une base alphabétique et géographique ...

le seul truc que je pense pourvoir affirmer c'est que ce code est fixe dans le temps , et que donc si nouvelle concession il y a , l'affectation de son code , n'a forcement plus de logique alphabétique ni geographique ...

Exactement !!

• 5 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1205659
il y a 1 minute, Spydered a dit :

05420

27727

05515

04877

27727 : Mulhouse

Les autres ne sont pas française, sauf erreur.

VIN ?

Posté(e)
comment_1205663
il y a 3 minutes, Orphée a dit :

27727 : Mulhouse

Les autres ne sont pas française, sauf erreur.

VIN ?

pour moi elle sont française mais j'aimerai vérifier ce qu'on m'a dit  

05420 Haguenau ?

27727 Mulhouse ok

05515 ?

04877 Belfort ?

Posté(e)
comment_1205679

05420 : HOENHEIM (concessionnaire livreur)

27727 : MULHOUSE SAUSHEIM

05515 : COLMAR

20754 : BELFORT

Posté(e)
comment_1205681
il y a 15 minutes, Orphée a dit :

05420 : HOENHEIM (concessionnaire livreur)

27727 : MULHOUSE SAUSHEIM

05515 : COLMAR

20754 : BELFORT

Merci beaucoup

Posté(e)
comment_1205702

La méthode ne semble pas/plus fonctionner pour moi, quand je click sur une pastille il ne se passe rien dans l'URL.

Posté(e)
comment_1205725

Il y a une procédure… faut copier dans la barre de recherche, sur ordinateur, et le numéro concession apparaît à la fin