Aller au contenu

Où trouver les adresses des codes des concessions BMW ?

Messages recommandés

Posté(e)

En effet sur l’historique chez BMW il y a la liste des entretiens avec le code BMW de la concession  qui a réalisé l’entretien 

Savez-vous où trouver ce référentiel des concessions BMW  pour retrouver l’adresse de la concession ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sshag72 a dit :

En effet sur l’historique chez BMW il y a la liste des entretiens avec le code BMW de la concession  qui a réalisé l’entretien 

Savez-vous où trouver ce référentiel des concessions BMW  pour retrouver l’adresse de la concession ?

J’ai commencé à cherché quand j’ai eu ma voiture,  mais jamais trouvé... à priori il faut appeler BMW France pour avoir ce genre d’info 

Posté(e)
Il y a 5 heures, dump a dit :

J’ai commencé à cherché quand j’ai eu ma voiture,  mais jamais trouvé... à priori il faut appeler BMW France pour avoir ce genre d’info 

idem , j'avais cherché pour des E36 ... et à part en croisant ces fameux codes avec l'adresse presente sur les carnet d'entretien , ( ce qui m'a permis de cibler deux trois concessions allemande ) c'est juste impossible

je pense que c'est une banque de donnée interne à Bmw , et qu'en plus ce codage , doit etre assez aleatoire , il est surement lié aux dates de creation ( des concessions )  en plus d’être sur une base alphabétique et géographique ...

le seul truc que je pense pourvoir affirmer c'est que ce code est fixe dans le temps , et que donc si nouvelle concession il y a , l'affectation de son code , n'a forcement plus de logique alphabétique ni geographique ...

• J'aime 1
Posté(e)
Le 25/08/2019 à 07:44, ACS3 a dit :

idem , j'avais cherché pour des E36 ... et à part en croisant ces fameux codes avec l'adresse presente sur les carnet d'entretien , ( ce qui m'a permis de cibler deux trois concessions allemande ) c'est juste impossible

je pense que c'est une banque de donnée interne à Bmw , et qu'en plus ce codage , doit etre assez aleatoire , il est surement lié aux dates de creation ( des concessions )  en plus d’être sur une base alphabétique et géographique ...

le seul truc que je pense pourvoir affirmer c'est que ce code est fixe dans le temps , et que donc si nouvelle concession il y a , l'affectation de son code , n'a forcement plus de logique alphabétique ni geographique ...

Exactement !!

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Hello à tous 

Depuis est ce que quelqu'un a eu les infos sur la liste svp

Merci d’avance 

Posté(e)

Tu cherches un code en particulier ?

Posté(e)
Il y a 22 heures, Orphée a dit :

Tu cherches un code en particulier ?

05420

27727

05515

04877

Posté(e)
il y a 1 minute, Spydered a dit :

05420

27727

05515

04877

27727 : Mulhouse

Les autres ne sont pas française, sauf erreur.

VIN ?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Orphée a dit :

27727 : Mulhouse

Les autres ne sont pas française, sauf erreur.

VIN ?

pour moi elle sont française mais j'aimerai vérifier ce qu'on m'a dit  

05420 Haguenau ?

27727 Mulhouse ok

05515 ?

04877 Belfort ?

Posté(e)

A priori pas d'après ce que j'ai comme infos.

VIN ?

Posté(e)

05420 Haguenau ?

27727 Mulhouse ok

05515 Colmar ok

04877 Belfort ok

Posté(e)

05420 : HOENHEIM (concessionnaire livreur)

27727 : MULHOUSE SAUSHEIM

05515 : COLMAR

20754 : BELFORT

Posté(e)
il y a 15 minutes, Orphée a dit :

05420 : HOENHEIM (concessionnaire livreur)

27727 : MULHOUSE SAUSHEIM

05515 : COLMAR

20754 : BELFORT

Merci beaucoup

Posté(e)

La méthode ne semble pas/plus fonctionner pour moi, quand je click sur une pastille il ne se passe rien dans l'URL.

Posté(e)

Il y a une procédure… faut copier dans la barre de recherche, sur ordinateur, et le numéro concession apparaît à la fin

• Créer...