Sshag72 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Où trouver les adresses des codes des concessions BMW ? En effet sur l’historique chez BMW il y a la liste des entretiens avec le code BMW de la concession qui a réalisé l’entretien Savez-vous où trouver ce référentiel des concessions BMW pour retrouver l’adresse de la concession ?
dump Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 5 heures, Sshag72 a dit : Où trouver les adresses des codes des concessions BMW ? En effet sur l’historique chez BMW il y a la liste des entretiens avec le code BMW de la concession qui a réalisé l’entretien Savez-vous où trouver ce référentiel des concessions BMW pour retrouver l’adresse de la concession ? J’ai commencé à cherché quand j’ai eu ma voiture, mais jamais trouvé... à priori il faut appeler BMW France pour avoir ce genre d’info
ACS3 Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Il y a 5 heures, dump a dit : J’ai commencé à cherché quand j’ai eu ma voiture, mais jamais trouvé... à priori il faut appeler BMW France pour avoir ce genre d’info idem , j'avais cherché pour des E36 ... et à part en croisant ces fameux codes avec l'adresse presente sur les carnet d'entretien , ( ce qui m'a permis de cibler deux trois concessions allemande ) c'est juste impossible je pense que c'est une banque de donnée interne à Bmw , et qu'en plus ce codage , doit etre assez aleatoire , il est surement lié aux dates de creation ( des concessions ) en plus d’être sur une base alphabétique et géographique ... le seul truc que je pense pourvoir affirmer c'est que ce code est fixe dans le temps , et que donc si nouvelle concession il y a , l'affectation de son code , n'a forcement plus de logique alphabétique ni geographique ... 1
dump Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Le 25/08/2019 à 07:44, ACS3 a dit : idem , j'avais cherché pour des E36 ... et à part en croisant ces fameux codes avec l'adresse presente sur les carnet d'entretien , ( ce qui m'a permis de cibler deux trois concessions allemande ) c'est juste impossible je pense que c'est une banque de donnée interne à Bmw , et qu'en plus ce codage , doit etre assez aleatoire , il est surement lié aux dates de creation ( des concessions ) en plus d’être sur une base alphabétique et géographique ... le seul truc que je pense pourvoir affirmer c'est que ce code est fixe dans le temps , et que donc si nouvelle concession il y a , l'affectation de son code , n'a forcement plus de logique alphabétique ni geographique ... Exactement !!
Spydered Posté(e) le 9 avril Signaler Posté(e) le 9 avril Hello à tous Depuis est ce que quelqu'un a eu les infos sur la liste svp Merci d’avance
Spydered Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril Il y a 22 heures, Orphée a dit : Tu cherches un code en particulier ? 05420 27727 05515 04877
Orphée Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril il y a 1 minute, Spydered a dit : 05420 27727 05515 04877 27727 : Mulhouse Les autres ne sont pas française, sauf erreur. VIN ? 1
Spydered Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril il y a 3 minutes, Orphée a dit : 27727 : Mulhouse Les autres ne sont pas française, sauf erreur. VIN ? pour moi elle sont française mais j'aimerai vérifier ce qu'on m'a dit 05420 Haguenau ? 27727 Mulhouse ok 05515 ? 04877 Belfort ?
Orphée Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril A priori pas d'après ce que j'ai comme infos. VIN ?
Spydered Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril 05420 Haguenau ? 27727 Mulhouse ok 05515 Colmar ok 04877 Belfort ok
Orphée Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril 05420 : HOENHEIM (concessionnaire livreur) 27727 : MULHOUSE SAUSHEIM 05515 : COLMAR 20754 : BELFORT
Spydered Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril il y a 15 minutes, Orphée a dit : 05420 : HOENHEIM (concessionnaire livreur) 27727 : MULHOUSE SAUSHEIM 05515 : COLMAR 20754 : BELFORT Merci beaucoup
Jozé Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?t=54823 Regarde par là… 1
Orphée Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril La méthode ne semble pas/plus fonctionner pour moi, quand je click sur une pastille il ne se passe rien dans l'URL.
Jozé Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Il y a une procédure… faut copier dans la barre de recherche, sur ordinateur, et le numéro concession apparaît à la fin
Messages recommandés