Aller au contenu

Gicleurs lave glaces de daube...


Nakamiki

Messages recommandés

Hello tous,

je sais pas si vous ca vous gonfle comme moi, mais les 2 gicleurs de lave glaces qui vous donnent 2 jets de pisse sur le pare brise ca lave que dalle !!

Paske franchement j ai déjà utilisé a haute vitesse, et hormis arroser les bras des essuies glace, ca sert a rien.

a priori y a des M3 avec des gicleurs qui font de beaux pshcchhiii qui lavent et d autre ont le modele « Manneken pis » ...mais pas moyen de debusquer dans l’etk le bon numero. 

Si qqun a un tuyau la dessus ca serait cool.? 

 

bizz les coupines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu les commander quand j'ai changé ma grille de capot qui avait perdu de sa couleur, sur lesquels ils sont montés. J'ai vite abandonné l'idée quand j'ai vu le prix d'un seul de ces gicleurs. :(

Ils sont dégivrants aussi, je ne sais pas si ils le sont tous par contre....

Si tu as un bon plan. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il faut dégager le degivrage... ça va pas faire un pli... j'ajouterai de l'alcool dans la jaja !

et en normandie il pleut quasi jamais, sur nos route de 5grammes y'a pas non plus de tracteurs, ni de PL avec remorques à betterave... donc des bons essuie glace, un bon lavage, de bons feux spa du luxe pour les vils provinciaux !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, simer a dit :

J'ai voulu les commander quand j'ai changé ma grille de capot qui avait perdu de sa couleur, sur lesquels ils sont montés. J'ai vite abandonné l'idée quand j'ai vu le prix d'un seul de ces gicleurs. :(

Ils sont dégivrants aussi, je ne sais pas si ils le sont tous par contre....

Si tu as un bon plan. ^^

Même experience... Ça pique un peu le tarif là quand même ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...