Aller au contenu

Hommage vibrant à la meilleur des M3 (E92) par un pro


V8M

Messages recommandés

Je regarde régulièrement les vidéos de Yann. Je le trouve très pédagogue et tout a l air si simple avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2019 à 13:21, Vince40 a dit :

Je regarde régulièrement les vidéos de Yann. Je le trouve très pédagogue et tout a l air si simple avec lui.

Oui tout à fait, la dernière série de vidéo ou il présente sa flotte est bien sympa, il est vraiment pédagogue et j'ai l'impression que dans ses stages on en a pour son argent.

Si il sent bien l'élève ya même moyen d'essayer la GT3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ///Matthieu a dit :

Oui tout à fait, la dernière série de vidéo ou il présente sa flotte est bien sympa, il est vraiment pédagogue et j'ai l'impression que dans ses stages on en a pour son argent.

Si il sent bien l'élève ya même moyen d'essayer la GT3 ?

La dernière vidéo qu il fait avec la gt3 est géniale. Il est ultra technique et précis dans ses explications bien loin des youtoubers à 2 balles qui trainent sur le net !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien cette vidéo, bien qu il ne soit pas Mr tt le monde et qu il ait la finesse nécessaire a la maitrise de l’auto, il,dit clairement des choses justes =

-sur piste TOUTES les auto sont en galere de frein sauf qq rares exceptions 

-ca tient c est sain, c est facile et pas piegeux

-si t es a l équerre = tu l'as cherché ou erreur basique de conduite

 

ca change des bourrins habituels qui rattrapent ce qu il ont plus ou moins provoqué, lui il déclenche de façon controlée et en ressort de la même façon. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait pas mal de stages chez lui, sur asphalte et sur neige, il est vraiment pédagogue. Et il laisse pas mal de liberté donc comme dit, on en a pour son argent. 

Les autos sont aussi devenues très sympa , au départ il n’y avait que des 325ie36 ou presque, avec une ou deux m3 E36 3.0L que je trouvais rincée. C’etait très ludique, mais conduire ses dernières autos est clairment plus sympa.

j ai pu aussi conduire sa première gt3 blanche, gros souvenir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...