Posté(e) le 3 septembre 20195 a comment_987025 Bonjour à tous, Je serais heureux de vous rejoindre sur le forum ! Merci de votre accueil. Bien à vous Pseudo : FRC Prénom : Frédéric Age (facultatif) : 55 ans Lieu de résidence (approximatif) : Nord Motivation de l'inscription : Partager des informations Emploi (facultatif) : Chef d'entreprise Loisirs, passions : Auto, rallyes, Ski, musique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 Année modèle : 2019 Puissance : 34 cv Coloris : Azuritschwartz Options BMW : - Pack Compétition - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche Web
Posté(e) le 3 septembre 20195 a comment_987045 Hello ! Merci pour la présentation Aurais-tu une ou deux photos de ta belle ? Superbe teinte et rare sur M4C !
Posté(e) le 3 septembre 20195 a Auteur comment_987069 Merci à tous de vos messages de bienvenue Je posterai des photos dès que j'aurai pu en prendre, promis. A bientôt.
Posté(e) le 3 septembre 20195 a comment_987098 Bienvenue sur le forum Frédéric ! Comme les copains j’attends avec impatience les photos de ta ///M 4 comp. toute neuve... ?
Posté(e) le 16 septembre 20195 a Auteur comment_988673 Salut à tous, Voici enfin les quelques photos que vous m'aviez demandé A+
Posté(e) le 18 septembre 20195 a Auteur comment_989006 Il y a 16 heures, Phif31 a dit : Bienvenu, superbe en noire Merci pour l'accueil La couleur est en fait Azurite Schwartz. Selon l'éclairage (Et la qualité de la photo cela paraît bleu nuit ou noir effectivement.