Posté(e) le 3 septembre 20195 a comment_987066 Bonjour à tous, je me présente, Romain, propriétaire de M3 E46 depuis un certain temps. Je suis longtemps resté dans l'ombre sans m'inscrire notamment lors de la recherche de ma M. ? J'ai beaucoup appris en venant sur ce forum et je voulais vous faire partager ma belle que je vais bientôt mettre en vente et pourquoi pas être bichonnée également par un autre membre du forum. Maintenant place a la présentation ? Pseudo : M308 Prénom : Romain Age : 28 ans Lieu de résidence : Nord Est Motivation de l'inscription : Vente de ma M3 Loisirs, passions : Automobile, Motos Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Bleu Laguna Seca Options BMW : - Jantes 19 pouces - Fonction TV - GPS - Préparation Télephone Motorola - Système HIFI "HARMAN KARDON" - Chargeur 6 CD - Feux arrière a LED - Feux Xénons + Lave phares - Accoudoir central avant - Rétroviseurs rabattables - Rideau pare soleil electrique pour lunette arrière - Climatisation automatique - Clignotants blancs individual - Vitres frappées - ... Modifications apportées : - Aucune Modifications envisagées : - Aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : - Boite de vitesse manuelle Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Via recherche "Forum M3" Modifié le 3 septembre 20195 a par M308
Posté(e) le 3 septembre 20195 a comment_987071 Salut bienvenue à ta belle, domage de présente ta voiture pour la vendre....
Posté(e) le 3 septembre 20195 a comment_987074 cela s’appelle tendre le bâton pour se faire battre ... si tu as beaucoup parcouru le forum tu devrais le savoir ...
Posté(e) le 3 septembre 20195 a Auteur comment_987080 A vrai dire si je ne la présente que maintenant c'est parce que ça pourrait éventuellement intéresser un membre du forum et qui plus est passionné qui en prendra soin comme j'en ai pris soin avant de la mettre en vente sur des sites connus ?