Posté(e) le 3 septembre 20195 a comment_987118 Pseudo : N2One Prénom : Pierrick Age (facultatif) : — Lieu de résidence (approximatif) : Île de France Motivation de l'inscription : partager avec des passionnés de ///M Emploi (facultatif) : — Loisirs, passions : auto, moto, sport et voyages Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 Pack Compétition Année modèle : 2019 Puissance : 34 cv Coloris : San Marino Options BMW : "San Marino Blau" metallise Cuir Merino etendu Silverstone Volant chauffant Boite de vitesses a double embrayage M avec Drivelogic Accès Confort Camera de recul Vitrage calorifuge Sièges avant chauffants Inserts décoratifs 'Carbon Fibre' avec baguette d'accentuation Schwarzchrom Prise 12V additionnelle Avertisseur d'angle mort Protection Active des occupants Pack Safety Surround view Pack M Competition Jantes en alliage léger 20" style 666M à rayons en étoile schwarz Système Hi-Fi Harman Kardon Pack Competition Indicateur de limitation de vitesse Modifications apportées : Aucune pour l’instant Modifications envisagées : diffuseur carbone M Performance Photos du véhicule : Divers / Observations : Je dois prendre possession du véhicule à la fin du mois Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 4 septembre 20195 a comment_987139 Bienvenue Pierrick et félicitations pour cette belle acquisition...
Posté(e) le 4 septembre 20195 a comment_987231 Bienvenue, bon choix la San Marino ! On en voit moins en M4 qu’en M3 !!
Posté(e) le 4 septembre 20195 a Auteur comment_987233 Merci a tous ! Je ne manquerai pas de poster de nouvelles photos lorsque je l’aurai réceptionnée et que le traitement céramique (carrosserie, jantes, cuir) aura été fait (rendez-vous déjà pris)
Posté(e) le 5 septembre 20195 a comment_987307 Félicitations. superbe configuration !! Le retour en M4... tu as réussi à vendre ta M3? pourquoi tu as créé un nouveau profil ?
Posté(e) le 5 septembre 20195 a Auteur comment_987314 Merci, la M3 va très probablement être reprise par BMW.
Posté(e) le 18 septembre 20195 a comment_989022 Je me permet, mais pourquoi t’es tu séparer de ta M3 qui était magnifique, avec l’échappement M performance etc... tu préfères ma M4 esthétiquement ?
Posté(e) le 24 septembre 20195 a Auteur comment_990102 Plus qu’à voir si je mets un becquet ? Pas fan du M Performance... celui de la CS ?