Posté(e) le 5 septembre 20195 a comment_987315 Présentation du membre : Pseudo : vince Prénom :Vincent age: 46ans Lieu de résidence (approximatif) : ham sous varsberg Motivation de l'inscription : échange d'informations Emploi (facultatif) : propriétaire et gérant d'un bar Loisirs, passions : auto/moto Présentation du véhicule : Marque : BMW M6 Modèle : E63 de 42000km Année modèle : 2008 Puissance : 507 cv Coloris : bleu interlagos metalisé Options BMW : - L801A NATIONAL VERSION GERMANY S319A INTEGRATED UNIVERSAL REMOTE CONTROL S322A COMFORT ACCESS S323A SOFT-CLOSE-AUTOMATIC DOORS S428A WARNING TRIANGLE AND FIRST AID KIT S430A INTERIOR/OUTSIDE MIRROR WITH AUTO DIP S442A DRINK HOLDER S464A SKI BAG S4MCA INTERIOR TRIMSTRIPS, CARBON FIBRE S508A PARK DISTANCE CONTROL S524A ADAPTIVE HEADLIGHTS S5ACA HIGH-BEAM ASSISTANT S5DAA PASSENGER AIRBAG DEACTIVATION S601A TV FUNCTION S609A NAVIGATION SYSTEM PROFESSIONAL S610A HEAD-UP DISPLAY S612A BMW ASSIST S616A BMW ONLINE S620A VOICE CONTROL S633A PREPARATION, MOBILE PHONE, BUSINESS S654A DAB TUNER S672A CD CHANGER FOR 6 CDS S698A AREA-CODE 2 FOR DVD S6AAA BMW TELESERVICES S6ABA CONTROL, TELESERVICES S752A INDIVIDUAL AUDIO SYSTEM S7SPA NAVI PROFESSIONAL/M.-PH.PREP. BLUETOOTH S863A DEALER LIST EUROPE S879A ON-BOARD LITERATURE, GERMAN S8SAA NAVIGATION ACCESS REQUEST,COUNTRY-SPEC. S8SCA TELEMATICS ACCESS REQUEST,COUNTRY-SPEC. S8SPA CONTROL UNIT COP S928A TYRE CONTROL S998A STARTUP CONTROL, INTERNAL DEMAND S302A ALARM SYSTEM S423A FLOOR MATS VELOURS S431A INTERIOR MIRROR WITH AUTOMATIC-DIP S459A SEAT ADJUSTMENT, ELECTRIC, WITH MEMORY S488A LUMBAR SUPPORT, DRIVER AND PASSENGER S494A SEAT HEATING DRIVER/PASSENGER S502A HEADLIGHT CLEANING SYSTEM S522A XENON LIGHT S534A AUTOMATIC AIR CONDITIONING S540A CRUISE CONTROL S548A KILOMETRE SPEEDO S563A LIGHT PACKAGE S760A HIGH GLOSS SHADOW LINE S851A LANGUAGE VERSION GERMAN - Modifications apportées : -capot carbone -Calandre noire couleur M -Demi-ligne Catback Magnaflow inox 4 sorties 100 mm - Filtre a air BMC dans boite d'origine Modifications envisagées : -becquet de coffre -déflecteur pc arrière -rajout bas de caisse -lame pc avant Photos du véhicule : J'ai mis des photo du M6 ainsi que des photos du 323 ti Hartge Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Modifié le 5 septembre 20195 a par Vince Bichet
Posté(e) le 5 septembre 20195 a comment_987320 Bienvenue ! c est beau de cette couleur! ( même si pas fan du capot carbone) bonne lecture
Posté(e) le 5 septembre 20195 a comment_987323 Bienvenu, Oui, sympa la couleur, ça change des M6 noir et gris, reste plus qu'a peindre le capot
Posté(e) le 5 septembre 20195 a comment_987332 Bienvenue ! Sûrement une des plus belle couleur, après indianapolis rot ? Pas fan non plus du capot et des haricots, je trouve que çà ne va pas avec ce bleu. ..
Posté(e) le 5 septembre 20195 a Auteur comment_987335 C'est vrai que le capot ne rend pas sur les photos, mais dans la réalité il vraiment beau, et s'accorde bien avec la voiture et sa couleur, de plus le toit est aussi en carbone d'origine, par la suite (mois prochain normalement, car retard de livraison) il y aura le petit becquet de coffre en carbone et les rajouts de pc avant, arrière et bas de caisse en carbone.
Posté(e) le 6 septembre 20195 a comment_987349 Bienvenue sur le forum ! Superbe ton V10 dans cette couleur. Pas mal ta 323ti aussi, j'ai la même ! Pas fan des jantes répliques E92 par contre ? Et elle a quoi de Hartge !?... ? des logos rajoutés ? La seule E36 compact Hartge que je connais a un V8 sous le capot pas un M52.
Posté(e) le 6 septembre 20195 a comment_987362 Bienvenue Vincent. Comme les copains je trouve ta ///M6 très belle en interlagos ! Je n’insiste pas sur les autres observations faites mais je partage plutôt les avis de Bertrand (GEB), Matthieu et fan2BM sur les « évolutions » apportées à ta Belle... Profites bien par contre de cette voiture exceptionnelle que j’ai eu la chance de rouler en essai par le passé, un monstre selon mon souvenir. Modifié le 6 septembre 20195 a par SylcoM
Posté(e) le 6 septembre 20195 a comment_987363 Il y a 10 heures, Vince Bichet a dit : C'est vrai que le capot ne rend pas sur les photos, mais dans la réalité il vraiment beau, et s'accorde bien avec la voiture et sa couleur, de plus le toit est aussi en carbone d'origine, par la suite (mois prochain normalement, car retard de livraison) il y aura le petit becquet de coffre en carbone et les rajouts de pc avant, arrière et bas de caisse en carbone. Attention quand même de pas aller trop loins dans les rajouts, sinon tu risques de finir comme lui ? (humour)
Posté(e) le 6 septembre 20195 a comment_987386 Il y a 2 heures, fan2BM a dit : Attention quand même de pas aller trop loins dans les rajouts, sinon tu risques de finir comme lui ? (humour) Enormissime ! ?
Posté(e) le 6 septembre 20195 a comment_987389 bonjour , bienvenue et belle auto (même si pas fan du capot)
Posté(e) le 6 septembre 20195 a Auteur comment_987393 Voila les rajouts commandés, bien sur pour mon modèle..? Pour ce qui est pour la 323 ti,effectivement il y a une version 3.0l , moteur de la M3 de l'époque qui était a vendre (voir ci dessus), la mienne a un full pack M, même retro, car souvent les 323 ti que j'ai vu avaient souvent des retro carrés des autres versions. Ensuite lors de l'achat il y avait facture Hartge (à savoir que j'habite à quelque km du siège social de Beckingen, donc peut être que l'ancien propriétaire à fait faire les modifications chez eux ) comme quoi elle avait été équipé d'une ligne inox, becquet de coffre, casquette de toit et effectivement siglé partout, intérieur et exterieur Hartge. Moi je l'ai acheté comme ça il y a 12 ans, d’ailleurs je me demande comment je vais changer le silencieux Hartge qui n'est plus fabriqué. J'ai encore les jantes d'origine en nid d'abeille stockés. Modifié le 6 septembre 20195 a par Vince Bichet
Créer un compte ou se connecter pour commenter