Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_987315

Présentation du membre :

Pseudo : vince
Prénom :Vincent

age: 46ans
Lieu de résidence (approximatif) : ham sous varsberg
Motivation de l'inscription : échange d'informations
Emploi (facultatif) : propriétaire et gérant d'un bar
Loisirs, passions : auto/moto

Présentation du véhicule :

Marque : BMW M6
Modèle : E63 de 42000km
Année modèle : 2008
Puissance : 507 cv
Coloris : bleu interlagos metalisé

Options BMW :

-

L801A NATIONAL VERSION GERMANY S319A INTEGRATED UNIVERSAL REMOTE CONTROL
S322A COMFORT ACCESS S323A SOFT-CLOSE-AUTOMATIC DOORS
S428A WARNING TRIANGLE AND FIRST AID KIT S430A INTERIOR/OUTSIDE MIRROR WITH AUTO DIP
S442A DRINK HOLDER S464A SKI BAG
S4MCA INTERIOR TRIMSTRIPS, CARBON FIBRE S508A PARK DISTANCE CONTROL
S524A ADAPTIVE HEADLIGHTS S5ACA HIGH-BEAM ASSISTANT
S5DAA PASSENGER AIRBAG DEACTIVATION S601A TV FUNCTION
S609A NAVIGATION SYSTEM PROFESSIONAL S610A HEAD-UP DISPLAY
S612A BMW ASSIST S616A BMW ONLINE
S620A VOICE CONTROL S633A PREPARATION, MOBILE PHONE, BUSINESS
S654A DAB TUNER S672A CD CHANGER FOR 6 CDS
S698A AREA-CODE 2 FOR DVD S6AAA BMW TELESERVICES
S6ABA CONTROL, TELESERVICES S752A INDIVIDUAL AUDIO SYSTEM
S7SPA NAVI PROFESSIONAL/M.-PH.PREP. BLUETOOTH S863A DEALER LIST EUROPE
S879A ON-BOARD LITERATURE, GERMAN S8SAA NAVIGATION ACCESS REQUEST,COUNTRY-SPEC.
S8SCA TELEMATICS ACCESS REQUEST,COUNTRY-SPEC. S8SPA CONTROL UNIT COP
S928A TYRE CONTROL S998A STARTUP CONTROL, INTERNAL DEMAND
S302A ALARM SYSTEM S423A FLOOR MATS VELOURS
S431A INTERIOR MIRROR WITH AUTOMATIC-DIP S459A SEAT ADJUSTMENT, ELECTRIC, WITH MEMORY
S488A LUMBAR SUPPORT, DRIVER AND PASSENGER S494A SEAT HEATING DRIVER/PASSENGER
S502A HEADLIGHT CLEANING SYSTEM S522A XENON LIGHT
S534A AUTOMATIC AIR CONDITIONING S540A CRUISE CONTROL
S548A KILOMETRE SPEEDO S563A LIGHT PACKAGE
S760A HIGH GLOSS SHADOW LINE S851A LANGUAGE VERSION GERMAN


-

Modifications apportées :

-capot carbone

-Calandre noire couleur M

-Demi-ligne Catback Magnaflow inox 4 sorties 100 mm

- Filtre a air BMC dans boite d'origine


Modifications envisagées :

-becquet de coffre

-déflecteur pc arrière

-rajout bas de caisse

-lame pc avant


Photos du véhicule :

J'ai mis des photo du M6 ainsi que des photos du 323 ti Hartge



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


-

 

20190905_192608.jpg

20190905_190603.jpg

20190905_191009.jpg

20190905_191233.jpg

20190701_195706.jpg

20190718_214430.jpg

20190717_121540.jpg

bmw3.JPG

005.JPG

bmw5.jpg

bmw4.jpg

Modifié par Vince Bichet

Posté(e)
comment_987323

Bienvenu,

 

Oui, sympa la couleur, ça change des M6 noir et gris,  reste plus qu'a peindre le capot

Posté(e)
  • Auteur
comment_987335

C'est vrai que le capot ne rend pas sur les photos, mais dans la réalité il vraiment beau, et s'accorde bien avec la voiture et sa couleur, de plus le toit est aussi en carbone d'origine, par la suite (mois prochain normalement, car retard de livraison) il y aura le petit becquet de coffre en carbone et les rajouts de pc avant, arrière et bas de caisse en carbone.

Posté(e)
comment_987349

Bienvenue sur le forum ! 

Superbe ton V10 dans cette couleur.

Pas mal ta 323ti aussi, j'ai la même ! 

Pas fan des jantes répliques E92 par contre ?

Et elle a quoi de Hartge !?... ? des logos rajoutés ?

La seule E36 compact Hartge que je connais a un V8 sous le capot pas un M52.

Posté(e)
comment_987362

Bienvenue Vincent. 

Comme les copains je trouve ta ///M6 très belle en interlagos !

Je n’insiste pas sur les autres observations faites mais je partage plutôt les avis de Bertrand (GEB), Matthieu et fan2BM sur les « évolutions » apportées à ta Belle...

Profites bien par contre de cette voiture exceptionnelle que j’ai eu la chance de rouler en essai par le passé, un monstre selon mon souvenir.

 

Modifié par SylcoM

Posté(e)
comment_987363
Il y a 10 heures, Vince Bichet a dit :

C'est vrai que le capot ne rend pas sur les photos, mais dans la réalité il vraiment beau, et s'accorde bien avec la voiture et sa couleur, de plus le toit est aussi en carbone d'origine, par la suite (mois prochain normalement, car retard de livraison) il y aura le petit becquet de coffre en carbone et les rajouts de pc avant, arrière et bas de caisse en carbone.

Attention quand même de pas aller trop loins dans les rajouts, sinon tu risques de finir comme lui ? (humour)

 

Posté(e)
comment_987386
Il y a 2 heures, fan2BM a dit :

Attention quand même de pas aller trop loins dans les rajouts, sinon tu risques de finir comme lui ? (humour)

 

Enormissime ! ?

Posté(e)
comment_987389

bonjour ,

bienvenue et belle auto (même si pas fan du capot)

Posté(e)
  • Auteur
comment_987393

 

 

 

130080879c79a946c38f527c2e16e2c49b50ccba.jpg

18e0d8fc5f98d0f25b06cce20456509abe91f973.jpg

 

 

Voila les rajouts commandés, bien sur pour mon modèle..?

 

 

 

 

 

 

f8355633b57ebff4f8f0c7883b5a17a7.jpg.1bf0f81d799b4997d62a26527ec11f80.jpg

 

 

Pour ce qui est pour la 323 ti,effectivement il y a une version 3.0l , moteur de la M3 de l'époque qui était a vendre (voir ci dessus), la mienne a un full pack M, même retro, car souvent les 323 ti que j'ai vu avaient souvent des retro carrés des autres versions. Ensuite lors de l'achat il y avait facture Hartge (à savoir que j'habite à quelque km du siège social de Beckingen, donc peut être que l'ancien propriétaire à fait faire les modifications chez eux ) comme quoi elle avait été équipé d'une ligne inox, becquet de coffre, casquette de toit et effectivement siglé partout, intérieur et exterieur Hartge. Moi je l'ai acheté comme ça il y a 12 ans, d’ailleurs je me demande comment je vais changer le silencieux Hartge qui n'est plus fabriqué. J'ai encore les jantes d'origine en nid d'abeille stockés.

 

Modifié par Vince Bichet

Créer un compte ou se connecter pour commenter