Posté(e) le 8 septembre 20195 a comment_987672 Bonjour à toutes et à tous, Voici ma présentation. J'ai signé la semaine dernière pour cette M3 que je récupère semaine prochaine. Votre forum est top ! A bientôt ! Pseudo : Lorenzo_67 Prénom : Laurent Age (facultatif) : 36 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bas-Rhin (67) Motivation de l'inscription : Passionné de BMW sportives Emploi (facultatif) : Technicien outilleur Loisirs, passions : Auto, moto Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : TITANSILBER METALLIC (354) Options BMW : - Voir photos Modifications apportées : - Passage en jantes type 67 ( 19 EVO à l'origine ) Modifications envisagées : - Retour aux jantes 19 EVO (noires ?) - Grilles de calandre et d'ailes noires - A suivre ... Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherches sur Google
Posté(e) le 8 septembre 20195 a comment_987704 Bienvenue sur le forum Laurent. Tres belle ta ///M E46 ! Elle est toute belle en origine et les EVO sont top en polies (Origine). S415A - Sunblind Rear, c’est les rideaux de plage arrière c’est ça ? Ce n’est pas le traitement des vitres arrières comme tu l’as sur ta voiture (genre Glastint...) Je me demande combien de kilomètres elle affiche ? Ça fait plaisir de voir arriver une nouvelle E46...
Posté(e) le 8 septembre 20195 a Auteur comment_987711 il y a 33 minutes, SylcoM a dit : Bienvenue sur le forum Laurent. Tres belle ta ///M E46 ! Elle est toute belle en origine et les EVO sont top en polies (Origine). S415A - Sunblind Rear, c’est les rideaux de plage arrière c’est ça ? Ce n’est pas le traitement des vitres arrières comme tu l’as sur ta voiture (genre Glastint...) Je me demande combien de kilomètres elle affiche ? Ça fait plaisir de voir arriver une nouvelle E46... Merci pour l'accueil Oui je pense remettre des Evo comme elle les avait en option à sa sortie d'usine. C'est bien le pare soleil de vitre arrière oui Elle affiche aujourd'hui 235000kms
Posté(e) le 8 septembre 20195 a comment_987717 Bienvenu et félicitations pour ta future acquisition. et peu etre on ce croisera en Alsace ?
Posté(e) le 9 septembre 20195 a Auteur comment_987734 Il y a 8 heures, SylcoM a dit : C’est vrai qu’elle semble très propre ! Elle est globalement très belle pour son kilométrage comparé à d'autres que j'ai pu voir. Quelques impacts/fissures au niveau des jupes mais pas méchants. L'intérieur est propre aussi à part les inserts de portes qui sont rayés et le contour de levier troué. Pour le reste, wait and see ?
Posté(e) le 9 septembre 20195 a Auteur comment_987735 Il y a 8 heures, jumel68 a dit : Bienvenu et félicitations pour ta future acquisition. et peu etre on ce croisera en Alsace ? Oui avec plaisir ! Je suis du côté de Villé dans le 67 et toi ?
Posté(e) le 9 septembre 20195 a Auteur comment_987748 il y a 5 minutes, jumel68 a dit : A ben pas très loin, houssen- colmar. Tu es sur le groupe FB MPower Alsace ?
Posté(e) le 9 septembre 20195 a comment_987781 Bienvenu à toi, tu es le second cette semaine à avoir une M3 sur Houssen! trop fort! Pour ma part je suis de Jebsheim, on se croisera certainement