Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_987778

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Med, jeune 1993 possesseur d'une toute belle M5 E39 phase 1 de 2000 bleue Avus!

Passionné d'automobiles, j'ai choisi cette belle pour son moteur d'exception (Un atmosphérique avec de la cylindrée et une boite manuelle !), son look atemporel et ses qualités de routières superbes!

 

Pseudo : Med
Prénom : Mehdi
Age (facultatif) : 26 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Aveyron(12) / Loire-Atlantique (44)
Motivation de l'inscription : Passionné de belles mécaniques
Emploi (facultatif) : Ingénieur Mécanique
Loisirs, passions : Auto, Foot

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M5 E39
Année modèle : 2000
Puissance : 400 cv
Coloris :
AVUSBLAU METALLIC (276)

Options BMW :

- Un certain nombre (c'est une phase 1 quasiment full option)


Modifications apportées :

- Aucune par moi. Elle est cependant équipée phase 2 sur pas mal de points, a des télé dans appui tete entre autre


Modifications envisagées :

- Aucune

Posté(e)
  • Auteur
comment_987794

Voici quelques photos (2 depuis mon appareil, 2 que j'ai récupéré de l'annonce quand je l'ai acheté).

J'avais oublié, dans les modifications, elle a été équipée en amortisseurs AC Shnitzer et la bride de vitesse à 250 km/h a été enlevée.

1.JPG

 

3.JPG

BMW-M5-e39-53.jpg

2.JPG

Modifié par Med
Photo

Posté(e)
comment_987830

Salut jolie BMW , très bon choix :W

Posté(e)
comment_987854

Bienvenue Mehdi !

J’adore la double localité qui me rappelle de beaux souvenirs de mon adolescence (ou plutôt ma vie de jeune adulte !...)

Je suis aussi bien content de voir que tu résides en partie en Loire-Atlantique car peux de collègue du forum sur notre département (ou limitrophes) 

Je suis bien booké professionnellement donc assez peu disponible mais essaye de prendre contact histoire de faire se croiser nos ///M

Au passage félicitations pour ton acquisition. J’ai eu la chance d’avoir un E39 (sous motorisé en 2.8 ) mais j’en garde de beaux souvenirs !

En version V8 - 400 ça doit être quelque chose d’appréciable !

Au plaisir de te lire ou de se rencontrer !

Posté(e)
  • Auteur
comment_987864

Je suis la majeure partie du temps sur Nantes en général, bien qu'assez occupé en ce moment également. 

Clairement pourquoi pas à l'occasion une petite balade sympathique de M :)

Et je confirme, c'est très très sympa le côté Dr Jekyll/Mister Hyde de cette E39. Un moteur discret à bas regime, tranquille, un top confort puis on passe a une douce mélodie, des reprises intéressantes et surtour un moteur plein partout ! 

Créer un compte ou se connecter pour commenter