Aller au contenu

Info carte grise M5 E39


Med

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'en viens à vous car ma M5 E39 n'arrive pas à obtenir ces papiers malgré l'attestation d'identification obtenue chez BMW et bien d'autres documents

Chez l'ANTS, il ne trouvent pas le type...

Quelqu'un ayant une M5 E39 phase 1 (la mienne est de 2000) pourrait me dire ce qui est écrit dans le champs D2 et D2.1 afin d'etre certain que j'ai les bonnes infos?

 

Merci d'avance à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j’ai déjà importé plusieurs fois des véhicules ( Allemagne Italie Espagne ) et ce que je te conseille c’est de contacter Salesafter.de ( concessionnaire BMW en Allemagne ) et d’acheter un certificat de conformité , chez eux c’est très simple , tu leur communique juste ton VIN , après tu paie et ils te l’envoient 

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne vient des Pays Bas.

Oui j'ai la rubrique K.

J'ai également un COC. Et j'ai désormais une attestation d'identification de BMW France en plus qui redonne l'ensemble des infos necessaires.

Malgré ça, on m'explique qu'on ne trouve pas mon véhicule...

Pourtant le champs D.2.1 donné par BMW, avec on retrouve facilement la M5 E39.

Ils me disent qu'ils ne trouvent pas le champs D.2. D'où ma demande de quelqu'un qui en aurait une afin de savoir. Car sur l'attestation BMW, j'ai :

Type : M539

Variante : DE91

Version : 00

Ce qui en D.2 devrait donner un M539DE9100

et le D2.1 donné est : MBM1912H9552. Et pour avoir demandé à un centre de controle technique, ce numéro est le bon. J'ai seulement un doute sur le D.2, d'où ma demande de confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Med a dit :

Problème enfin résolu. Il a fallu s'énerver un peu mais c'est bon.

Pour les autres si un jour ça doit servir. Une M5 E39 phase 1, le D.2 est M539DE91

 

même pour les phase2?

Le code differe pour les conduites a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...