Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

05/10/2019 - Sortie touristique conjointe en Normandie et Île-de-France


Elitt13

Messages recommandés

il y a 4 minutes, solinch a dit :

Du coup pour le BBQ on fait comment ? 

Je suis banni ? 

 

Tigrou for ever.. 

Voilà, tu as compris! Adieu Tigrou...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, solinch a dit :

Mais pourquoi 

Fournissez une seul raison ? 

Allez je me lance:

A "une seul raison"....il faut un E à seule!

Bisous

Je repars.

Je suis mdr en ce moment,vous me faites délirer les mecs.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Du coup pour le BBQ on fait comment ? 

Je suis banni ? 

 

Tigrou for ever.. 

 

parceque !

j'aime l'humour , je le pratique ...

seulement JE suis administrateur , et quand ça me saoule de prendre des piques , j'ai les moyens de faire taire les sarcastiques ...

donc :

-choisis déjà le compte que tu veux garder afin que je ferme l'autre ;.

-prend en compte que mon humour et celui des modérateurs a des limites qui semble bien plus atteignables que les tiennes .

-enfin lors que , de mon bon vouloir , j'aurais décidé que ta mise à l’écart a assez duré ... tu pourras te joindre à cette sortie ...

sachant que les membres du club et de la sortie sont conviés gratuitement , et que les opportuns ne voulant que faire le rdv du soir chez moi se verrons réclamer une participation ( certes modeste ( de l'ordre de 4 à 5€ par personnes ) mais logique )

et enfin , je n'aime pas les Mytho , donc confirme la présence du Z8 évoqué dans tes dires .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ///Matthieu a dit :

J'ai pas suivi qu'est ce qu'il s'est passé avec le pote à bourriquet ?

Suite à ses (trop) nombreux commentaires complètement à côté de la plaque, il s'est fait ban. Il a donc créé deux autres comptes et a joué du théâtre pour s'auto inviter au BBQ de JP, en inventant une Z8 et un budget pour une M3 GT... Bref, drôle de personnage, comme tu avais pu le constater.

Mais là n'est pas la bonne question Matthieu, la bonne question est, qu'après tout le bolidage que tu as fait sur ta belle, comptes-tu venir nous la montrer :ph34r: ?? Il me tarde de la revoir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gabs94 a dit :

Suite à ses (trop) nombreux commentaires complètement à côté de la plaque, il s'est fait ban. Il a donc créé deux autres comptes et a joué du théâtre pour s'auto inviter au BBQ de JP, en inventant une Z8 et un budget pour une M3 GT... Bref, drôle de personnage, comme tu avais pu le constater.

Mais là n'est pas la bonne question Matthieu, la bonne question est, qu'après tout le bolidage que tu as fait sur ta belle, comptes-tu venir nous la montrer :ph34r: ?? Il me tarde de la revoir.

Ok je comprends mieux ?

 

Pour le 5/10 j’aurais bien aimé venir mais actuellement j'ai les joints de puits de bougies/joint de couvre culasse/bobines/bougies/lambda à changer, car fuite d'huile au niveau des puits de bougies décelés au démontage (j'attends tous les joints pour cette semaine) ... mais je ne suis pas sur d'avoir le temps de remonter tout çà ce week-end car en ce moment on fait des travaux dans la maison des grands parents de madame tous les week-end ?

Je pourrais peut être commencer dimanche après midi mais j'ai pas envie de speeder à faire ça ...si pour faire des conneries (surtout si c'est pour faire 600 bornes le WE d’après)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La sortie est'elle accessible à une 135i E82 (équipée  du kit carrosserie Performance)?

Sachant que les pack M de l'époque sont antérieur à l'appellation  "Automobiles M Performance".☹️

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même faire une liste les amies pour que Jean-Phi puisse s'organiser

Donc je vais commencer par moi mais j'émet une réserve car je ne connait pas mon état de fatigue après avoir passer la journée a m'occupé (avec mes collègue) de cette sortie.

 

LISTE pour le barbecue chez JP le 05/10/19 au soir

- Nolan = x2 pers (pas sur)

- Suivant = ... pers

-

On copie et on colle le texte merci

@jojobm @geoffrey1993 @delouit2 @JeremN54S55 @Goethe27 @HippolyteP @Run @Jeje2626

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LISTE pour le barbecue chez JP le 05/10/19 au soir

- Nolan = x2 pers (pas sur)

- Gabriel = x1pers

En revanche, je suis toujours à la recherche d'un cherbourgeois qui participerais au bbq pour me ramener ;) 

Sinon, je vais devoir m'organiser différemment et venir avec un haut normand ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ACS3 a dit :

etant entendu que je ne vais pas faire un BBC pour trois personne ....

Je vais relancer les connaissances de mon côté. Comme d'habitude, il serait bien que les gens qui ont montré leur intérêt se manifestent.

C'est tout de même le minimum en terme de correction et de politesse que de comprendre que l'organisation d'un repas ne se prévoit pas au dernier moment...

D'autant plus quand vous êtes INVITES !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...