Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_987926

Pseudo : ribeirinho95 
Prénom : Kévin 
Age (facultatif) : 28 ans
Lieu de résidence (approximatif) : paris
Motivation de l'inscription : présentation de ma M
Emploi (facultatif) : technico-commercial 
Loisirs, passions : foot cinéma voiture sport auto

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : m3 e92
Année modèle : 2011
Puissance : 6xxcv
Coloris : alpineweiss 3

Options BMW :

-  keylessgo

- siège chauffant

- boite dkg

- pdc av-ar

- etc etc

Modifications apportées :

- G power SKII CS
- jantes OZ Ultraleggera HLT

- Kit gros freins 8 pistons
- ligne complète 

- etc
Modifications envisagées :

- changement de ligne
-
Photos du véhicule :

FFC61533-CF65-4F7E-AA16-6ECACCFEFEB8.thumb.jpeg.648259ea2758ea7f33596c18781612b5.jpeg78BDE737-103E-4FE2-A522-4D1E372916C2.thumb.jpeg.be3c466776ad3cdca69ce1718281d03c.jpeg


Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche google

Posté(e)
comment_987953

Bienvenue !

Les jantes lui vontsuper bien ! quelle marque tes freins ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_988114

Merci pour vôtre accueil les gars.

 

Je l’est acheté en Allemagne elle a été faite par KJ Performance certains connaissent peut-être. 

 

Elle a donc reçu un kit G-power SKII CS pour une puissance estimée a 630cv. 

 

Elle a les cata primaires vidé ainsi qu’un silencieux bmw performance (ph2) qui est a vendre pour ceux que ça intéresse. 

Lorsque je l’ai eu elle avait des bbs ch en 19 que j’ai remplacé par des oz ultraleggera que j’avais déjà sur mon ancien 335D, niveau freins je lui est apposé des étriers D2 racing 8 pistons sur disque M4 pour m’ont utilité c’est amplement suffisant. 

 

Je vous laisse des photos de mon ancien 35d et du M lorsque je l’est eu. 9FC82756-1F18-4BC7-A56A-FCFEFFB7D48F.jpeg.51b2642d86cdabc49117688e38270296.jpeg17BF3B25-F8E9-4F7D-AE4E-CAC19534E661.jpeg.6fa2efa9e7e13264a3df683e43b8cf03.jpegBBEEAB52-F1D0-4311-A43A-96F2511E8F70.jpeg.efe318c232dcfa766b001839de999028.jpeg410E3470-AC84-4147-BF41-47B8B3CFE43F.thumb.jpeg.4d4a32e3aa613e187a716f420c9bee65.jpeg83BFF3D6-C88A-4185-9B6E-84ECA1F6C461.thumb.jpeg.58b9d1fcc56711ee5c05b49e52671f49.jpeg87CB9E62-43B1-415B-99C3-A2897241E0EB.thumb.jpeg.9073d43ab8198077341eeca0a9f2d662.jpegAE4A4008-2C02-4EB8-B894-348601042828.thumb.jpeg.b1d42403bbc29de68ba4b196116950b3.jpeg3B69C613-49BE-4825-B884-278DA00C8A70.thumb.jpeg.e2a22d44db02d9b1ff8b74186a4ad946.jpeg

 

 

Posté(e)
comment_988116

Salut et Bienvenu !

 

Petite question : tu as achetée la voiture avec le kit en Allemagne ou tu l'as fait poser en France ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_988119
il y a 36 minutes, minigp a dit :

Salut et Bienvenu !

 

Petite question : tu as achetée la voiture avec le kit en Allemagne ou tu l'as fait poser en France ? 

 Je l’est acheté en Allemagne déjà avec le G-power

Posté(e)
comment_988138

Bienvenu!

magnifiques autos!!

j'adore tes goûts esthétiques (au moins).

???

Posté(e)
comment_988224

Bienvenue, 

Jolie e92, ça doit être violent avec 600+

pourquoi tu parles de silencieux M performance phase 2 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_988238
Il y a 3 heures, jojobm a dit :

Bienvenue, 

Jolie e92, ça doit être violent avec 600+

pourquoi tu parles de silencieux M performance phase 2 ?

Un membre du forum m’as parler d’un ph2 qui ne fissure plus  comme les ph1 la différence serait un renfort sur le dessus avec un troue et le mien a bien ce troue la. 

Posté(e)
comment_988291
Il y a 8 heures, Kévin Ribeirinho a dit :

Un membre du forum m’as parler d’un ph2 qui ne fissure plus  comme les ph1 la différence serait un renfort sur le dessus avec un troue et le mien a bien ce troue la. 

Intéressant 

sur le mien, la référence a été modifiée, possiblement un phase 2, il est de 2017 !

A57FE646-AD75-4C67-A58C-4EC3C1C0753A.thumb.jpeg.d3a3426b1dbda8f2717e1cdb41067a69.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_988312
Il y a 3 heures, jojobm a dit :

Intéressant 

sur le mien, la référence a été modifiée, possiblement un phase 2, il est de 2017 !

A57FE646-AD75-4C67-A58C-4EC3C1C0753A.thumb.jpeg.d3a3426b1dbda8f2717e1cdb41067a69.jpeg

La différence serait un troue de part et d’autre du silencieux ça serait un renfort

1974D3B5-7DF0-43E7-B57B-3F2EB106CDF2.jpeg

Posté(e)
comment_988328

Hello,

Bienvenue à toi, la 335 était déjà reussie (bon je fais abstraction du diesel ^^) mais ta M envoie du lourd.

Tu n'as pas ete tenté de garder les phares avant de la 335?

Serais tu du val d'oise ? 

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_988483
Le 13/09/2019 à 09:42, SpaceGrau08 a dit :

Hello,

Bienvenue à toi, la 335 était déjà reussie (bon je fais abstraction du diesel ^^) mais ta M envoie du lourd.

Tu n'as pas ete tenté de garder les phares avant de la 335?

Serais tu du val d'oise ? 

 

Je voulais faire les phares avant cette été au portugal comme mon ancien 335 mais j’ai pas eu le temps. Oui je suis du val d’oise Herblay 

Posté(e)
comment_988488

Après sur le blanc les phares d'origine ne rendent pas mal non plus, la 335 étant noire, les phares modifiés rendaient d'autant mieux disons.

Ah nous sommes presque voisins. Je passe assez régulièrement à Herblay(enfin Herblay-sur-Seine maintenant ?lol) qui + est.

Créer un compte ou se connecter pour commenter