Posté(e) le 1 novembre 20204 a Auteur comment_1048767 Salut les gars ça fait un petit moment que je n’ai pas publié et la voiture a beaucoup changé depuis voici quelques clichés et les nouvelles modification à apporter dessus. Covering SafetyCar Diffuseur arrière changé Lame carbone sous les bas de caisse Ressort KW réglable Sieges Bmw Performance oem bmw chauffant Frein à main performance oem bmw Insert intérieur carbone oem bmw Palette au volant savanini Nouveau silencieux inox etc etc Modifié le 1 novembre 20204 a par Kévin Ribeirinho
Posté(e) le 2 novembre 20204 a comment_1048808 Il y a 6 heures, Kévin Ribeirinho a dit : Salut les gars ça fait un petit moment que je n’ai pas publié et la voiture a beaucoup changé depuis voici quelques clichés et les nouvelles modification à apporter dessus. Covering SafetyCar Diffuseur arrière changé Lame carbone sous les bas de caisse Ressort KW réglable Sieges Bmw Performance oem bmw chauffant Frein à main performance oem bmw Insert intérieur carbone oem bmw Palette au volant savanini Nouveau silencieux inox etc etc Hello ! Jolie M3 ! On l’aurait pas vu en fond i y a quelques mois dans une vidéo de Akram (vidéo sur des S3 il me semble) ? 🤔 Modifié le 2 novembre 20204 a par Brice675
Posté(e) le 2 novembre 20204 a Auteur comment_1048884 Il y a 17 heures, Brice675 a dit : Hello ! Jolie M3 ! On l’aurait pas vu en fond i y a quelques mois dans une vidéo de Akram (vidéo sur des S3 il me semble) ? 🤔 Elle était déjà passer chez akram en décembre dernier puis après sur la vidéo de la S3 de mon pote oui.
Posté(e) le 2 novembre 20204 a Auteur comment_1048885 Il y a 5 heures, Nicolas39 a dit : Elle déchire, super voiture équipé au top, bravo 👍 Merci
Posté(e) le 2 novembre 20204 a comment_1048886 il y a 5 minutes, Kévin Ribeirinho a dit : Elle était déjà passer chez akram en décembre dernier puis après sur la vidéo de la S3 de mon pote oui. Ouai frèro ,je l'avais reconnue ,d'ailleurs l'a3 a 900 chx était violente,après je voudrais bien la voir hors des grands boulevards parisiens entre 2 feux rouges,sur une petite route de montagne par exemple !
Posté(e) le 5 novembre 20204 a comment_1049314 Salut et bienvenue superbe ton E92 les jantes lui donne fier allure. Quel dimension et E-T?