Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 44
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_73897

Whaou, comment elle marche la E36 :malade: .

C'est comme si il faisait la course contre une 4L !

Posté(e)
comment_73904

[98719

Whaou, comment elle marche la E36 :P .

C'est comme si il faisait la course contre une 4L !

ben c tout comme : un 6 cylindres + turbo pour 1100 chevaux il a pas de mal à déposer tout ce qui bouge : je serai intéressé de savoir comment elle marche sur circuit pas sur que ce soit aussi facile de déposer le M5 ou la M3 :o

En tout cas merci pour les vids :malade:

Posté(e)
comment_73908
je serai intéressé de savoir comment elle marche sur circuit pas sur que ce soit aussi facile de déposer le M5 ou la M3

ouais moi aussi je pense la mm chose

preparer une voiture et eclater tt ce qui roule en ligne droite ca beaucoup de preparateur savent le faire (attention je denigre pas le travail effectue :malade: ) mais je crois moi aussi que sur circuit toute cette puissance ne sert a rien ....

en tt cas c'est sympa d'entendre le turbo et ca reste impressionant de voir la poussée a l'acceleration !!!!

Posté(e)
comment_73919

Salut, avant tout je ne peux que me rejouir de voir et parfois de revoir certaines videos de DA motorsport.. :malade: mais je tiens quand même a formuler une petite critique:

salut à tous!

j'ai raconté une expérience hors du commun sur ce forum, je suis monté dans une M3 turbo de 1100 ch et voici la vidéo de cette même caisse.

ça vaut plus qu'un récit non?

http://www.da-motorsport.com/video/modena.mpg

dans un un precedant topic tu disais que tu etais monté dans cette M3..

:o

ensuite j'ai demandé si tu es déjà allé (recemment) en Turquie...pas de reponse

pourquoi cette question: j'avais déjà vu cette video sur un autre forum dédié aux BMW. l'auteur du sujet n'etant lui même que DA MOTORSPORT (1 des sponsors dudit forum). En lisant le sujet, l'auteur dit que la video est recente et qu'elle a été tournée en Turquie. et a ma connaissance ca doit etre la seule M3 turbo qu'ils aient construite.. (sauf erreur de ma part) ce qui m'amène emettre un léger doute quand tu dis que tu es monté dedans

We have videos with wild sports cars.

First video is between M3 Turbo 1100 hp vs. Ferrari Modena F1

The video is finished 2 hours ago and we will have it on our website soon.

E46fanatics is the first community where we share the new video of the 1100 hp M3 Turbo.

sujet posté le 31/08.... donc, soit tu etais en turquie.. soit je sais plus trop ou se trouve l'essonne

source: http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=289498 :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_73968

[98745

Salut, avant tout je ne peux que me rejouir de voir et parfois de revoir certaines videos de DA motorsport.. :o mais je tiens quand même a formuler une petite critique:

dans un un precedant topic tu disais que tu etais monté dans cette M3..

8-)

ensuite j'ai demandé si tu es déjà allé (recemment) en Turquie...pas de reponse

pourquoi cette question: j'avais déjà vu cette video sur un autre forum dédié aux BMW. l'auteur du sujet n'etant lui même que DA MOTORSPORT (1 des sponsors dudit forum). En lisant le sujet, l'auteur dit que la video est recente et qu'elle a été tournée en Turquie. et a ma connaissance ca doit etre la seule M3 turbo qu'ils aient construite.. (sauf erreur de ma part) ce qui m'amène emettre un léger doute quand tu dis que tu es monté dedans

sujet posté le 31/08.... donc, soit tu etais en turquie.. soit je sais plus trop ou se trouve l'essonne

source: http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=289498 :sad:

Donc je suis mytho... :???: 8-) si je dis que je suis monté dedans c'est que je suis monté dedans quand même! ah mais c pas vrai ça ralala...

le doute n'étant pas si léger que ça, je t'offre une réponse en couleurs:

bon c'est vrai, j'ai pas une bonne tete dessus mais ça vaut le coup d'oeil... bon mnt comme tu n'as jms vu ma tete, un autre doute va s'installer. est ce bien moi? :malade::P

bmwservicechezmert76bh.jpg

:nickel:;-) :???:

Posté(e)
comment_73969

Quelle balle ce m3,j'avais déjà vu des vidéos avec...même un modéna boite F1,il passait à la trappe...

Posté(e)
comment_73970

Superbe cette ///M3 comme elle envoie... :o:sad::nickel:

Je voudrais bien la même. :malade:

Trop marrant Rija et M3LELENA comme vous vous :P

Posté(e)
comment_73971

bon c'est vrai, j'ai pas une bonne tete dessus mais ça vaut le coup d'oeil... bon mnt comme tu n'as jms vu ma tete, un autre doute va s'installer. est ce bien moi? :malade::P

bmwservicechezmert76bh.jpg

:sad::nickel:;-)

pas de doute c'est bien toi t'as une bonne tete de malgache :???:

cette photo n'aurait elle pas été prise a mada ou comme par hasard y'a une E36 turbo?

bref je ne conteste pas le fait que tu sois monté dans une M3 turbo mais precisement dans celle de la video j'emets encore des doutes :o

Posté(e)
comment_73972

c'est bon les gars,z'allez pas faire la guerre,s'il est monté dedans tant mieux pour lui,et aprés? elle fait pas dodo dans son garage non plus...

Posté(e)
comment_73973

[98821

c'est bon les gars,z'allez pas faire la guerre,s'il est monté dedans tant mieux pour lui,et aprés? elle fait pas dodo dans son garage non plus...

tu as raison l'essentiel est que tout le monde partage les videos :P

PS:

pas de doute c'est bien toi t'as une bonne tete de malgache

pour ceux qui l'auraient pas remarquer je ne me serais jamais permis de dire ca...........si j'etais pas malgache moi même :malade:

Posté(e)
  • Auteur
comment_73978

[98820

pas de doute c'est bien toi t'as une bonne tete de malgache 8-)

cette photo n'aurait elle pas été prise a mada ou comme par hasard y'a une E36 turbo?

bref je ne conteste pas le fait que tu sois monté dans une M3 turbo mais precisement dans celle de la video j'emets encore des doutes :nickel:

Bien bien... à mada y a pas de M3 turbo 8) mais apparement tu aimes les suspens 8)

bref une autre peut etre?

x50bm.jpg

pour faire un rapprochement:

http://www.da-motorsport.com/projeler/x5/x5.htm

je casse ou je casse pas? :o:sad:

bon allez ... 8-)

Posté(e)
comment_74032

[98820

pas de doute c'est bien toi t'as une bonne tete de malgache :ptdr:

bref je ne conteste pas le fait que tu sois monté dans une M3 turbo mais precisement dans celle de la video j'emets encore des doutes :D

soit patient M3LELENA,ce n'est pas que je donne un avantage à rija (entre malgache),mais il dit la vérité,

Soit patient.................! :| n'est ce pas rija :|:|:|:|

Posté(e)
comment_74056

Bien bien... à mada y a pas de M3 turbo :D

oulalaa..sur ce sujet la tu m'as l'air bien sur de toi ;-) mais y'en a qui s'avancent vachement la.. vas y avoir des surprises 8-)

J'AADOOOREE li suspens ! :D

en fait il suffisait de repondre a une question toute simple: quand et ou es tu monté dans la voiture si ce n'est pas en Turquie? "quoi de plus simple? ca suffisait a eclaircir ma lanterne :D

mais les photos J'adoree aussi ca contribue a enrichir le forum

Posté(e)
comment_74061

E 36 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ps: mdr le X5 avec le pc ar de f360 .... faut aimer

Posté(e)
comment_74067

Z'ont l'air d'avancer leurs voitures mais bon pour avoir la même chose faut se taper la Turquie...