Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_74068

[98942

Z'ont l'air d'avancer leurs voitures mais bon pour avoir la même chose faut se taper la Turquie...

pas besoin, tu peux aller en essone ! (PS:JE RIGOLE!!!). plus serieusement a mon avis vu ple prix de la prepa, et si tu glisses encore un billet ils seraient capable de te la livrer chez toi lol

• Réponses 44
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_74079

[98926

oulalaa..sur ce sujet la tu m'as l'air bien sur de toi ;-) mais y'en a qui s'avancent vachement la.. vas y avoir des surprises 8-)

J'AADOOOREE li suspens ! :D

en fait il suffisait de repondre a une question toute simple: quand et ou es tu monté dans la voiture si ce n'est pas en Turquie? "quoi de plus simple? ca suffisait a eclaircir ma lanterne :D

mais les photos J'adoree aussi ca contribue a enrichir le forum

c'est plutot toi qui va avoir des surprises,je t'avais dis soit patient... soit patient.... et le moment venu il faut bien t'accrocher.... :brice::ptdr:

Posté(e)
comment_74105

Violent le match E46 E36 ... on dirait que la E46 appuie pas et pourtant au vu du compte tours, il fait pas de la figuration le gars ;-)

Posté(e)
comment_74107

hey Mika,

125 YB...ca te dit quelque chose? ;-) c toi non? bon je suis impatient d'attendre la surprise..

crois moi aussi quand je te dis que dans pas longtemps la phrase "y'as pas de M3 turbo a Mada" sera une belle erreure :D patience également patience... 8-)

Posté(e)
comment_74183

[98988

hey Mika,

125 YB...ca te dit quelque chose? ;-) c toi non? bon je suis impatient d'attendre la surprise..

crois moi aussi quand je te dis que dans pas longtemps la phrase "y'as pas de M3 turbo a Mada" sera une belle erreure :D patience également patience... 8-)

mais bien sur que je suis au courant de tout! oulala oulala ....on dirait que je te connait toi!

surtout ne rate pas BMW WORLD du mois d'octobre....

Posté(e)
  • Auteur
comment_74186

[98943

[98942

pas besoin, tu peux aller en essone ! (PS:JE RIGOLE!!!). plus serieusement a mon avis vu ple prix de la prepa, et si tu glisses encore un billet ils seraient capable de te la livrer chez toi lol

c combien la prépa?

c quoi la surprise Mika, tu m'en fais part? une petite E30 bien prépa et tout? j'ai entendu dire une 325 i turbo de la suède....

si tu vas en essonne tu ne verras qu'une petite E36 pont 4.10, avec des pneus usés...

Posté(e)
comment_74202

[99094

[98943

c combien la prépa?

ben j'en sais rien moi.. mais a mon avis ca doit pas etre donné..un turbo..c'est pas le même prix qu'un changement de filtre a air.. tu dois avoir plus d'info que moi sur le sujet si tu es monté dedans..

le bruit du X5 8-):D j' AdoooRREee ! bonc c'est vrai question look c'est pas trop ca..

bien joué pour les videos ;-)

Posté(e)
comment_74203

[99091

[98988

mais bien sur que je suis au courant de tout! oulala oulala ....c!

surtout ne rate pas BMW WORLD du mois d'octobre....

J'ai trouvé !!!!!!!!!!! 8-) elle sera dans le BMW world du mois d'octobre et vous vous etes debrouillés pour etre de la partie lors du reportage.. :D dis moi que c'est ca.. :brice: OOPS!

Mika je ne crois pas qu'on se connaisse..tu as juste laissé trainé ta photo sur un autre site.. :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_74212

[99115

[99091

J'ai trouvé !!!!!!!!!!! 8-) elle sera dans le BMW world du mois d'octobre et vous vous etes debrouillés pour etre de la partie lors du reportage.. :D dis moi que c'est ca.. :brice: OOPS!

Mika je ne crois pas qu'on se connaisse..tu as juste laissé trainé ta photo sur un autre site.. :D

moi je suis pas au courant de ce reportage...

BAH ça te dit quelque chose?

Posté(e)
comment_74213

[99127

[99115

moi je suis pas au courant de ce reportage...

BAH ça te dit quelque chose?

BAH :ptdr::|:|

Posté(e)
  • Auteur
comment_74215

[99129

BAH CA me parle.. XR250..ca te parle?

;-)8-) alors ça va?? je t'ai reconnu à cause du serveur d'ITS. elle est belle ta caisse, la dernière que j'ai vue c'est la 309 qui a cramé...

tu as des jantes de mercedes dessus?

Posté(e)
comment_74216

[99130

[99129

;-)8-) alors ça va?? je t'ai reconnu à cause du serveur d'ITS. elle est belle ta caisse, la dernière que j'ai vue c'est la 309 qui a cramé...

moi aussi je t'avais reconnu tout de suite,c'est vrai qu'elle était la plus belle la 309 rouge!

:D

Posté(e)
comment_74217

[99130

[99129

;-)8-) alors ça va?? je t'ai reconnu à cause du serveur d'ITS. elle est belle ta caisse, la dernière que j'ai vu c'est la 309 qui a cramé...

Rija lelena!!!!! :D je me disais pinèse..j'ai déjà vu cette tete quelque part....la pov 309 :D .. merci ce sont des jantes des USA..je t'explique pas la galère pour les commander..en plus vu la finesse des branches.. a chaque fois je flippe un peu dans les appuis..

Posté(e)
comment_74218

[99131

[99130

moi aussi je t'avais reconnu tout de suite,c'est vrai qu'elle était la plus belle la 309 rouge!

:D

hihihi.. ca remonte loin!!!!!

Posté(e)
comment_74219

petite photo

hre449r.jpg

allez Rija tu peux le dire maintenant...qaund est ce que t'es monte dedans petit veinard?

Posté(e)
  • Auteur
comment_74221

[99134

petite photo

hre449r.jpg

ça ressemble plus ou moins aux jantes de la la nouvelle Mercos... tres belles, t'as toujours eu du gout ;-)8-) la preuve: BAH :D

c'était son anniv le 1er Sept, c'est pas à moi de te le dire :D