Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

m3 turbo 1100 ch M5 v10 VS stock e46 smg

Featured Replies

Posté(e)

[98942

Z'ont l'air d'avancer leurs voitures mais bon pour avoir la même chose faut se taper la Turquie...

pas besoin, tu peux aller en essone ! (PS:JE RIGOLE!!!). plus serieusement a mon avis vu ple prix de la prepa, et si tu glisses encore un billet ils seraient capable de te la livrer chez toi lol

• Réponses 44
  • Vues 2.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

[98926

oulalaa..sur ce sujet la tu m'as l'air bien sur de toi ;-) mais y'en a qui s'avancent vachement la.. vas y avoir des surprises 8-)

J'AADOOOREE li suspens ! :D

en fait il suffisait de repondre a une question toute simple: quand et ou es tu monté dans la voiture si ce n'est pas en Turquie? "quoi de plus simple? ca suffisait a eclaircir ma lanterne :D

mais les photos J'adoree aussi ca contribue a enrichir le forum

c'est plutot toi qui va avoir des surprises,je t'avais dis soit patient... soit patient.... et le moment venu il faut bien t'accrocher.... :brice::ptdr:

Posté(e)

Violent le match E46 E36 ... on dirait que la E46 appuie pas et pourtant au vu du compte tours, il fait pas de la figuration le gars ;-)

Posté(e)

hey Mika,

125 YB...ca te dit quelque chose? ;-) c toi non? bon je suis impatient d'attendre la surprise..

crois moi aussi quand je te dis que dans pas longtemps la phrase "y'as pas de M3 turbo a Mada" sera une belle erreure :D patience également patience... 8-)

Posté(e)

J'aime bien la rupture de la ferrari preuve que le mec fait pas semblant ;-)

Posté(e)

[98988

hey Mika,

125 YB...ca te dit quelque chose? ;-) c toi non? bon je suis impatient d'attendre la surprise..

crois moi aussi quand je te dis que dans pas longtemps la phrase "y'as pas de M3 turbo a Mada" sera une belle erreure :D patience également patience... 8-)

mais bien sur que je suis au courant de tout! oulala oulala ....on dirait que je te connait toi!

surtout ne rate pas BMW WORLD du mois d'octobre....

Posté(e)
  • Auteur

[98943

[98942

pas besoin, tu peux aller en essone ! (PS:JE RIGOLE!!!). plus serieusement a mon avis vu ple prix de la prepa, et si tu glisses encore un billet ils seraient capable de te la livrer chez toi lol

c combien la prépa?

c quoi la surprise Mika, tu m'en fais part? une petite E30 bien prépa et tout? j'ai entendu dire une 325 i turbo de la suède....

si tu vas en essonne tu ne verras qu'une petite E36 pont 4.10, avec des pneus usés...

Posté(e)

[99094

[98943

c combien la prépa?

ben j'en sais rien moi.. mais a mon avis ca doit pas etre donné..un turbo..c'est pas le même prix qu'un changement de filtre a air.. tu dois avoir plus d'info que moi sur le sujet si tu es monté dedans..

le bruit du X5 8-):D j' AdoooRREee ! bonc c'est vrai question look c'est pas trop ca..

bien joué pour les videos ;-)

Posté(e)

[99091

[98988

mais bien sur que je suis au courant de tout! oulala oulala ....c!

surtout ne rate pas BMW WORLD du mois d'octobre....

J'ai trouvé !!!!!!!!!!! 8-) elle sera dans le BMW world du mois d'octobre et vous vous etes debrouillés pour etre de la partie lors du reportage.. :D dis moi que c'est ca.. :brice: OOPS!

Mika je ne crois pas qu'on se connaisse..tu as juste laissé trainé ta photo sur un autre site.. :D

Posté(e)
;-)
Posté(e)
  • Auteur

[99115

[99091

J'ai trouvé !!!!!!!!!!! 8-) elle sera dans le BMW world du mois d'octobre et vous vous etes debrouillés pour etre de la partie lors du reportage.. :D dis moi que c'est ca.. :brice: OOPS!

Mika je ne crois pas qu'on se connaisse..tu as juste laissé trainé ta photo sur un autre site.. :D

moi je suis pas au courant de ce reportage...

BAH ça te dit quelque chose?

Posté(e)

[99127

[99115

moi je suis pas au courant de ce reportage...

BAH ça te dit quelque chose?

BAH :ptdr::|:|

Posté(e)

BAH CA me parle.. XR250..ca te parle?

Posté(e)
  • Auteur

[99129

BAH CA me parle.. XR250..ca te parle?

;-)8-) alors ça va?? je t'ai reconnu à cause du serveur d'ITS. elle est belle ta caisse, la dernière que j'ai vue c'est la 309 qui a cramé...

tu as des jantes de mercedes dessus?

Posté(e)

[99130

[99129

;-)8-) alors ça va?? je t'ai reconnu à cause du serveur d'ITS. elle est belle ta caisse, la dernière que j'ai vue c'est la 309 qui a cramé...

moi aussi je t'avais reconnu tout de suite,c'est vrai qu'elle était la plus belle la 309 rouge!

:D

Posté(e)

[99130

[99129

;-)8-) alors ça va?? je t'ai reconnu à cause du serveur d'ITS. elle est belle ta caisse, la dernière que j'ai vu c'est la 309 qui a cramé...

Rija lelena!!!!! :D je me disais pinèse..j'ai déjà vu cette tete quelque part....la pov 309 :D .. merci ce sont des jantes des USA..je t'explique pas la galère pour les commander..en plus vu la finesse des branches.. a chaque fois je flippe un peu dans les appuis..

Posté(e)

[99131

[99130

moi aussi je t'avais reconnu tout de suite,c'est vrai qu'elle était la plus belle la 309 rouge!

:D

hihihi.. ca remonte loin!!!!!

Posté(e)

petite photo

hre449r.jpg

allez Rija tu peux le dire maintenant...qaund est ce que t'es monte dedans petit veinard?

Posté(e)
  • Auteur

[99134

petite photo

hre449r.jpg

ça ressemble plus ou moins aux jantes de la la nouvelle Mercos... tres belles, t'as toujours eu du gout ;-)8-) la preuve: BAH :D

c'était son anniv le 1er Sept, c'est pas à moi de te le dire :D