Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_74227 [99136[99134 ça ressemble plus ou moins aux jantes de la la nouvelle Mercos... tres belles, t'as toujours eu du gout la preuve: BAH c'était son anniv le 1er Sept, c'est pas à moi de te le dire wai je pense que je me rappellerai de cette date pendant longtemps encore.. j'ai un peu coupé les ponts depuis 2 ou 3 ans.. en fait j'ai choisit ces jantes parce qu'elles ressemblent beaucoup aux jantes alpina que j'avais avant et aussi parce qu'elles ressemblent au jantes de la SL..je crois que si je devais tromper BMW se serait avec une SL ou une biturbo Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a Auteur comment_74231 [99142[99136 wai je pense que je me rappellerai de cette date pendant longtemps encore.. j'ai un peu coupé les ponts depuis 2 ou 3 ans.. en fait j'ai choisit ces jantes parce qu'elles ressemblent beaucoup aux jantes alpina que j'avais avant et aussi parce qu'elles ressemblent au jantes de la SL..je crois que si je devais tromper BMW se serait avec une SL ou une biturbo de quelle biturbo tu parles? alpina ou porsche? voici la XR250 Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_74238 de quelle biturbo tu parles? alpina ou porsche? porsche..ma futur voiture peut etre... j'attends qu'ils sortent le nouveau modèle et je vais voir...mais ca reste du domaine du rêve pour l'instant.... la video me rappellent la sortie du lycee avec les wheelings des XT600...rija le gossebo en Moto Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_74242 ont est pas un peu HS depuis quelque pages ????????? Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_74244 [99165ont est pas un peu HS depuis quelque pages ????????? je crois que oui désolé pas eut des nouvelles depuis...wahooo..6 a 8 ans. Signaler