Aller au contenu

Bruits d'air Rétros M2/M2C


2fast4u

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Jonathan G a dit :

Dommage qu'avec cet accessoire ta VMax soit limitée à 175km/h à cause de la prise au vent.?

Déjà que les rétros de M2C sifflent pas mal, là ca doit être quelque chose 

Je dois être sourd car les rétroviseurs ne sifflent pas, sinon je te rassure j ai dépassé facile les 175 même avec.les bavettes et les rétroviseurs deployés???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, KOOMICHRIS a dit :

je sais pas si c'est les rétroviseurs mais elle fait des bruits d'air la M2 ou M2 C au dessus de 170... les joints de portes peut etre?

Nous n'avons pas acheté une 760 Li, d'où l'insonorisation ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit :

je sais pas si c'est les rétroviseurs mais elle fait des bruits d'air la M2 ou M2 C au dessus de 170... les joints de portes peut etre?

Faut juste monter le son des HK???

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/13/2019 at 10:23 PM, Jonathan G said:

Dommage qu'avec cet accessoire ta VMax soit limitée à 175km/h à cause de la prise au vent.?

Déjà que les rétros de M2C sifflent pas mal, là ca doit être quelque chose 

Aucun sifflement pour moi. Testé en vmax .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Snoopy92 said:

Aucun sifflement pour moi. Testé en vmax .

t'as aucun bruit d'air a Vmax..?  c'est ma deuxieme M2 et apres 170km/hr ca fait des bruit d'air. J'ai du tombé sur des mauvaises series coup sur coup le manque de chance...:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, KOOMICHRIS said:

t'as aucun bruit d'air a Vmax..?  c'est ma deuxieme M2 et apres 170km/hr ca fait des bruit d'air. J'ai du tombé sur des mauvaises series coup sur coup le manque de chance...:?:

Non hormis bruit de roulement et le bruit d'air normal, mais aucun couinement, sifflement ou autre. Je m'attendais à des bruits parisites (montant de parebrise, joints porte et rétros) mais non rien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Snoopy92 said:

Non hormis bruit de roulement et le bruit d'air normal, mais aucun couinement, sifflement ou autre. Je m'attendais à des bruits parisites (montant de parebrise, joints porte et rétros) mais non rien pour l'instant.

pas de couinement, ou sifflement, les bruit d'air sont très présent, parce que se sont les éléments d'une voiture entrée de gamme(premium) faut pas se leurrer, les joints de vitres de portes sans montant sur une petite auto sont pas bullet proof, de même que l'insonorisation. mais c'est pas pour ça qu'on l'aime ou qu'on n’achète une auto de ce genre.

C'est juste que certains pense que c'est la meilleure auto du monde sur tout les domaines parce qu'elle trône dans leur garage. Ca a ete évoqué a plein de reprise, ils sont prêt a dire qu'une M2 est plus confortable qu'une M4 ou une serie 7 bientôt, ca devient le championnat du monde de la mauvaise foi.

Rien contre toi, c'est une bonne auto c'est pour ca que j'en ai une, mais c'est bruyant a haute vitesse de mon point de vue, chacun le sien :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère les M3/M4/M5/M8 au niveau finition ... je ne m'en cache pas et j'ai jamais dit que ma M2C était la meilleure du monde ! Mais c'est plus le même budget ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Snoopy92 said:

Moi je préfère les M3/M4/M5/M8 au niveau finition ... je ne m'en cache pas et j'ai jamais dit que ma M2C était la meilleure du monde ! Mais c'est plus le même budget ...

moi c'est pas le budget c'est l'empattement qui m'a fait prendre une M2. et je ne regrette pas pour mon utilisation que j'ai de l'auto, elle me sert exclusivement a faire des promenades sur petites routes. pas de vacances pas aller au bureau, rien de tout ca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, ll_ll said:

Aucun bruit d'air ou de couinement. Je croise les doigts.

@KOOMICHRIS as tu essayé de rouler avec les vitres fermées ? ? ?

ya un bouton je crois pour ça mais je le cherche encore...:(

T'as des problèmes d'audition pour ne pas  entendre les bruits d'air ou c'est juste la mauvaise foi.. :|

:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m immisce dans la discussion même si je ne suis pas (encore) propriétaire d une M2. Dans la F22 on entend aussi des bruits qui semblent être générés par les rétros ou par une mauvaise étanchéité des joints de porte. D ailleurs, j ai installé des coques type M2 (avec la pointe) et ce phénomène s est accentué légèrement avec comme un sifflement (avant 170 même) mais qui reste cependant facilement couvert pas les HK. Il faut donc tendre l oreille. En comparaison ma e92 était bien plus silencieuse sur autoroute... Bref, je crois que c est propre à la série 2, qu on y prete pas tous la même attention et que sauf dysfonctionnement (décollement joint...) ça n a rien de problématique pour notre utilisation ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

Tes coques ne sont pas idéales surtout si ce sont des chinoiseries. 

Pas du premier prix, achetées en boutique ayant pignon sur rue mais sans doute une chinoiserie. L ajustement est plutôt mal même si un cran en dessous de l'origine...

Modifié par Jemfr59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...