Adr Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Salut à tous ancien propriétaire d une m3 e92 , cela fait 2 ans que je l ai vendu , suite à la venu d un bébé . aujourd hui , sa y est je suis prêt à me racheter une M! ? Je voulais savoir si y avait des retours sur les m4 de l année 2015 , des points à surveiller , des retours sur les turbos peut être ? Sachant qu elle a que 31000 km celle qui m intéresse Merci d avance à vous tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djul0 Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Salut, les m4 et M3 f80 sont des voitures hyper fiables. Les seules casses moteur ont été sur des véhicules modifiés au niveau moteur. pas de maladie particulière, donc si l’historique est limpide et chez Bmw y a peu de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsxx Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Le seul réel point de faiblesse est la vis du pignon de la poulie de vilebrequin sur les moteurs avant mars ou juin 2016 crank hub pour les anglo saxons ça casse sur les moteurs prepas mais aussi sur quelques moteurs stocks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 A priori ça casse toujours sur les récentes (préparées), cf un topic d'une M2 Competition ici. ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adr Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 D accord , merci les gars je vais la laisser d origine donc sa devrait le faire . et les casses sur la vis de pignon , sa arrive vers quel kilométrage à peu près ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 (modifié) J'ai pas l'impression que le kilométrage soit (vraiment) un élément déclencheur, la dernière fois que j'ai lu ça la voiture aviat 9mkm. Modifié le 17 septembre 2019 par juco2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Robelly84 Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Il y a 2 heures, Adr a dit : D accord , merci les gars je vais la laisser d origine donc sa devrait le faire et les casses sur la vis de pignon , sa arrive vers quel kilométrage à peu près ? merci Le problème est qu une voiture modifiée peut être remise en configuration d origine et là....il vaut mieux l acheter en concession BMW qui te guaranti l auto 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adr Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 D accord , apparement elle est suivi en concession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JereMS55 Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Il y a 18 heures, Adr a dit : D accord , merci les gars je vais la laisser d origine donc sa devrait le faire . et les casses sur la vis de pignon , sa arrive vers quel kilométrage à peu près ? merci Pour éviter ce souci, tu peux faire installer un renfort. Il se place au niveau de la Vis pour éviter que celle ci ce desserre. J'ai fais installer le mien chez Motortech, c'est du préventif, au moins tu supprimes ce risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Question, cette M4 est affiché a quel Tarif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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