Aller au contenu

Autoradio android gps


Vince Bichet

Messages recommandés

Bonjour

Question, avez vous des retours sur ce genre d'autoradio Android? j’hésite, la provenance, garantie , fiabilité..

https://mondegps.tk/gumu-navigation-entertainment-system-ecran-gps-android-pour-bmw-e60-activation-auxiliaire-par-valise/

Je voudrais remplacer l’écran de mon M6 E63 pour bénéficier d'autres applications, surtout pourvoir avoir une diffusion audio d'une source externe par autre chose que le jack de l'accoudoir brancher sur mon téléphone qui diffuse youtube, j'en ai assez d’avoir des fils qui se promènent près du levier de vitesse.

 

Merci de vos retours

Vince

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

J'ai ça dans mon E61 ..... vendu par NEA... ils ont oublié de dire qu'il faut passer BMW pour débloquer l'entrée auxiliaire pour le couplage avec mon CCC.... du coup covid pas le temps etc.... je roule avec juste la radio qui passe encore .... sinon niveau fonctionnement, passage entre les interfaces, la qualité d'affichage etc .... c'est sympa .... petit bémol aussi, comme c'est un écran tactile il n'y a plus le plexiglass incliné comme devant l'OEM du coup j'ai des reflets sur l'écran !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'oubliais, après discussion avec @aramis ca fout le bordel dans le MOST .... ?

Du coup je cherche une solution sympa pour avoir du bon son dans ma Guez (E61).... si vous avez un plan et surtout un ""Vrai Pro"" je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...