Aller au contenu

Embouts titane M performance


Djul0

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

y a t’il une personne qui travail chez Bmw ou bien qui arrive à avoir des bons tarifs chez Bmw pour m’avoir 4 embouts titane pour mon échappement M performance ? 

Devis : 950 les 4..

merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2019 à 22:57, Djul0 a dit :

Salut tout le monde, 

y a t’il une personne qui travail chez Bmw ou bien qui arrive à avoir des bons tarifs chez Bmw pour m’avoir 4 embouts titane pour mon échappement M performance ? 

Devis : 950 les 4..

merci a tous 

J'ai un devis à 820,80 Euros TTC hors frais de transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois monter mon échappement le mercredi 2 octobre, je vais voir ce que ça donne sans embouts. Je pense que ça risque de ne pas être terrible. Tu crois que tu pourra me les commander si besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2019 à 13:41, vmax a dit :

Inscrit toi au Club M tu auras des tarifs sur les pièces (ça dépend aussi si la concession)

Salut il faut se pointer et leur bonjour je fais parti du club ? Pour avoir un tarif ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Djul0 a dit :

Je dois monter mon échappement le mercredi 2 octobre, je vais voir ce que ça donne sans embouts. Je pense que ça risque de ne pas être terrible. Tu crois que tu pourra me les commander si besoin?

:arrow: MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, teva a dit :

Salut il faut se pointer et leur bonjour je fais parti du club ? Pour avoir un tarif ? 

Ton sourire et ta « gueule d’ange » ne suffiront pas:mad: 

Quand tu fais partie du club, tu obtiens une carte de membre avec une date de validité. Ensuite tu présentes ta carte en cours de validité à la concession partenaire du club et tu auras droit à la remise club, voilà comment ça fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...