Posté(e) le 17 septembre 20195 a comment_988822 Présentation du membre : Pseudo : Omega Prénom : Suleyman Age (facultatif) : Lieu de résidence (approximatif) : Alsace Motivation de l'inscription : Discussion, partage, ... etc Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Voiture, moto, jeux vidéo, voyage, ... etc Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 e92 Année modèle : 2007 Puissance : 420 cv Coloris : Spacegrau metallic Options BMW : - Je sais plus, il faut que je regarde la liste. Mais c'est une AC SCHNITZER d'origine. - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - Aucune pour le moment. - Photos du véhicule : Quelques photos Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Premier forum lors de mes recherches d'informations et site très complet ! Modifié le 19 septembre 20195 a par Omega Ajouts de quelques photos
Posté(e) le 17 septembre 20195 a comment_988851 salut et bienvenu ici. une E92 AC schnitzer d'origine????
Posté(e) le 19 septembre 20195 a Auteur comment_989211 Le 17/09/2019 à 22:06, Matt56 a dit : Des LED orange ? Pardon plutôt de l'éclairage "orange/jaune" de BMW