Posté(e) le 16 février 20251 a comment_1199818 il y a 18 minutes, nolanm3 a dit : Résultat ce matin, clé toujours "décharger", soit je suis obligé 😄 d’aller me balader tantôt pour essayer une recharge soit voir pour un changement de pile et de télécommande. Point positif, tu vas profiter de ton auto du coup 😜 Signaler
Posté(e) le 16 février 20251 a comment_1199825 Hello. J'ai déjà eu le cas (ayant 2 clés l'une forcément est oubliée). La seule solution s'est de rouler, je n'avais pas envie de charcuter la télécommande. Signaler
Posté(e) le 16 février 20251 a Auteur comment_1199841 Il y a 2 heures, Nickou a dit : Hello. J'ai déjà eu le cas (ayant 2 clés l'une forcément est oubliée). La seule solution s'est de rouler, je n'avais pas envie de charcuter la télécommande. C'est ce que je pensais, j'ai fais une vingtaine de km ce matin mais ça ne règle pas le problème malheureusement, et les deux clés ont le même soucis car comme toi j'ai délaissé la deuxième à la maison et elle affiche le même message lorsque je l'insert dans le TDB Signaler
Posté(e) le 16 février 20251 a comment_1199873 Il y a 6 heures, nolanm3 a dit : C'est ce que je pensais, j'ai fais une vingtaine de km ce matin mais ça ne règle pas le problème malheureusement, et les deux clés ont le même soucis car comme toi j'ai délaissé la deuxième à la maison et elle affiche le même message lorsque je l'insert dans le TDB Il va falloir faire une plus grande session, une bonne heure au moins. Cela fera du bien au V8 par la même occasion et cela donne toujours la banane. Signaler
Posté(e) le 16 février 20251 a Auteur comment_1199887 Il y a 8 heures, krouny a dit : Mais toujours pas vendue ???? Non, certaines personnes préfèrent les modèles avec des configurations plus répandues et moins bien entretenues... et moins chères forcement. Signaler
Posté(e) le 16 février 20251 a Auteur comment_1199888 Il y a 1 heure, Nickou a dit : Il va falloir faire une plus grande session, une bonne heure au moins. Cela fera du bien au V8 par la même occasion et cela donne toujours la banane. La balade de cette après-midi est plus bénéfique, aucun voyant sur la clé que je me sert le plus souvent. Je vais faire la même chose avec la deuxième clé. Signaler
Posté(e) le 17 février 20251 a comment_1199911 Il y a 10 heures, nolanm3 a dit : La balade de cette après-midi est plus bénéfique, aucun voyant sur la clé que je me sert le plus souvent. Je vais faire la même chose avec la deuxième clé. J´avais la cas sur la série une de mon fils. Coque plastique Ali Express et deux batterie recgargeabke. Dessouder et ressouder la nouvelle batterie. Fni Signaler
Posté(e) le 24 février 20251 a Auteur comment_1200699 Pour info concernant les clés de la voiture. J'avais roulé environ 80/100km et elle c'était rechargé. Et pour la deuxième clé qui indiqué la même chose lorsque je la mettais dans le tableau de bord, je l'ai placé sur le chargeur de la brosse a dent de madame pendant plus d'une journée et depuis plus aucun voyant 😃 Donc pour moi la technique à fonctionné. Signaler
Posté(e) le 5 avril 20251 a comment_1204960 Le 24/02/2025 à 19:21, nolanm3 a dit : Pour info concernant les clés de la voiture. J'avais roulé environ 80/100km et elle c'était rechargé. Et pour la deuxième clé qui indiqué la même chose lorsque je la mettais dans le tableau de bord, je l'ai placé sur le chargeur de la brosse a dent de madame pendant plus d'une journée et depuis plus aucun voyant 😃 Donc pour moi la technique à fonctionné. Bien vu !! 👍😊 Signaler
Posté(e) le 7 avril 20251 a comment_1205207 J’ai également le deuxième jeu qui ne fonctionne plus également depuis un certain temps. Il faut se servir de la clé mécanique pour ouvrir les portes. Pourtant, je n’ai aucun message sur le tableau de bord concernant la batterie de la clé. Une idée du prix pour un remplacement de pile ? Signaler
Posté(e) le 7 avril 20251 a comment_1205258 Chargeur de brosse à dent "classique" ou truc specifique? Signaler
Posté(e) le 2 octobre 2025le 2 oct. Auteur comment_1221304 Le 07/04/2025 à 19:19, aramis a dit :Chargeur de brosse à dent "classique" ou truc specifique? Le truc classique Signaler
Posté(e) le 2 octobre 2025le 2 oct. Auteur comment_1221305 Passage au CT (1 mois avant la date) pour la ChrisProlls. Résultat : aucun défaut… bon elle n’a pas roulé beaucoup depuis l’ancien CT (2500km) mais des fois des petites fuites apparaissent ou un peu de jeu quelques part. Voilà ce n’est pas sont cas. Rien de prévue non plus concernant des évolutions ou des améliorations, elle est très bien comme ça. Peut-être une mise en vente des jantes Apex … j’y réfléchis car elle ne roulera plus sur piste à l’avenir donc les jantes d’origine suffisent. Signaler
Posté(e) le 2 octobre 2025le 2 oct. Auteur comment_1221307 Et vue qu’elle est sortie de sa grotte j’en ai profité pour la prendre en photo vite fais par un gars qui gère pas trop mal, et moi avec mon Iphouphoune 😄J’attends ses photos, et je vous partage les miennes. Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. Auteur comment_1221639 Bref toujours la même voiture mais avec de plus belles photos Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221686 Il y a 12 heures, nolanm3 a dit :Bref toujours la même voiture mais avec de plus belles photosJoli shooting !! Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221692 C'est très joli les sièges clairs, mais quel repoussoir pour une utilisation fréquente ! A moins de rouler en futal blanc, tu dois appréhender le moment où tu sors de la voiture pour regarder la couleur de l'assise. Signaler