Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1036465
il y a 16 minutes, BMW91 a dit :

Tu bricoles quoi sur le moteur ? 

Je m'occupe du problème récurent des M3e92 et pour le reste je m'offre un cadeau (enfin a elle) ?

Tu verra la suite normalement semaine prochaine 

• Réponses 809
  • Vues 56k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A mon tour de revenir sur le périple au Nürburgring début septembre.  Pour rappel, 9 Longues années depuis ma dernière venu sur place !!!   Début de la semaine de vacance le mardi soir avec u

• Aller je balance deux trois photos vite fait prises avec le téléphone en attendant l’appareil photo ?  Et j’ai déjà passé commande de quelques éléments j’arrive plus à attendre bordel  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1036469
il y a 17 minutes, Jess-88 a dit :

Salut :) bah tiens la mienne va finir dans le même etat d ici demain, par contre mon couvre culasse est "cloqué" a gauche c est moins propre que toi ?

Bon courage :) (un garage, la chance moi je vais etre en plein cagnard ^^)

Ah oui moins facile en plein soleil, en Normandie ça va c'est pas les grandes chaleurs ?

Posté(e)
comment_1036570
Le 01/08/2020 à 14:35, nolanm3 a dit :

Je m'occupe du problème récurent des M3e92 et pour le reste je m'offre un cadeau (enfin a elle) ?

Tu verra la suite normalement semaine prochaine 

ça sent les Boitier papillons tout ça.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1036573
il y a 13 minutes, M-Dias a dit :

ça sent les Boitier papillons tout ça.

Oui exactement ?

Posté(e)
comment_1036576
il y a 2 minutes, nolanm3 a dit :

Oui exactement ?

Superbe caisse faut en prendre grand soin.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1036766

Work in progress 

Volant reçu et je suis hyper content du résultat il est superbe, le travail est remarquable comme à chaque fois que j’en fais faire un chez eux. 
J’avais déjà fais faire celui de l’éstoril et du canari chez Sterling et j’ai demandé à refaire la même configuration que l’éstoril.
J’ai toujours adoré le mixte alcantara / cuir au regard comme au touché. ?

Voilà le résultat (qualité de photos avec la voiture encore bloqué dans le garage) 

7E962689-7C2D-42D1-9B4E-8085AFCFF714.thumb.jpeg.141100d9c6ed1e0ca4a96fd0e721575e.jpeg

169BE66C-1B88-43AB-9C1E-F3F78EBEA4C1.thumb.jpeg.7f1fc8b917d5996a059cd7bc3b7d1db6.jpeg

60ED3F2B-2B25-40C5-A7F5-6B6EC6615F27.thumb.jpeg.3a256f3bb1aeba83c0cc846eeface3b3.jpeg

Posté(e)
comment_1036767

Superbe ! En effet ça rend bien le mixte Cuir/Alcantara. 

Il t’on épaissi la jante aussi ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1036768
il y a 3 minutes, Yannis a dit :

Superbe ! En effet ça rend bien le mixte Cuir/Alcantara. 

Il t’on épaissi la jante aussi ? 

Non il n’a pas épaissi la jante pour deux raisons. 
-La jante est déjà assez épaisse je trouve 

-J’avais peur de ne pas pouvoir ensuite passer mes doigts quand je portes les gants de conduite entre le volant et les palettes 

Posté(e)
comment_1036773

Superbe le volant?. Moi aussi j’ai commandé chez sterling en Alcantara. Je l’attend avec impatience ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1036779
il y a 15 minutes, BMW91 a dit :

Superbe le volant?. Moi aussi j’ai commandé chez sterling en Alcantara. Je l’attend avec impatience ?

Tu ne sera pas déçu ?

Posté(e)
comment_1036786
il y a 5 minutes, nolanm3 a dit :

Tu ne sera pas déçu ?

Oui j’imagine ?. Par contre quand j’ai eu la personne au téléphone avant de passer commande,il m’a dit que le volant provenait d’un pack M et non d’un vrai M?. C’est bien les mêmes volant? Merci

Posté(e)
comment_1036791

Pour moi, il n'y a que le cache en plastique qui change (de peu). Celui du pack M il n'y a pas l'espèce de petite rainure dans laquelle le logo vient se loger. C'est lisse. 

D'ailleurs @nolanm3, ton cache est d'origine où il a été repeint? Il me semble d'un noir + foncé que d'ordinaire mais c'est peut être une impression sur la photo.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1036792
il y a 26 minutes, BMW91 a dit :

Oui j’imagine ?. Par contre quand j’ai eu la personne au téléphone avant de passer commande,il m’a dit que le volant provenait d’un pack M et non d’un vrai M?. C’est bien les mêmes volant? Merci

La seul différence pour moi était d’avoir l’emplacement pour les palettes DKG de la boîte de vitesse. Après j’ai rien vue comme différence

il y a 12 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Pour moi, il n'y a que le cache en plastique qui change (de peu). Celui du pack M il n'y a pas l'espèce de petite rainure dans laquelle le logo vient se loger. C'est lisse. 

D'ailleurs @nolanm3, ton cache est d'origine où il a été repeint? Il me semble d'un noir + foncé que d'ordinaire mais c'est peut être une impression sur la photo.

J’ai réalisé un nettoyage avec un produit plastique avant de le réinstaller ? 

Vas quand même pas remettre un truc dégeulasse !!! 

Posté(e)
comment_1036801

Oui effectivement le cache n’est le même entre le pack M et le vrai M. j’espère juste que mon cache d’origine du M montera sur le volant pack M. Affaire à suivre ? Pour ma part j’ai pris tout Alcantara,j’espère juste ne pas regretter,car quand je vois le tiens, mi cuir, mi Alcantara je suis fan ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1036802
il y a 41 minutes, tintamar a dit :

Super le volant j’aurai fait faire un méplat comme le mien ça aurai été encore mieux ?

Alors tu vois j’aime pas du tout avec le plat en bas, désolé mais ça fais Audi S-Line ?

Posté(e)
comment_1036804
il y a 9 minutes, nolanm3 a dit :

Alors tu vois j’aime pas du tout avec le plat en bas, désolé mais ça fais Audi S-Line ?

Je suis du même avis?

Posté(e)
comment_1036824

@BMW91 le résultat chez Sterling est top, je l'ai aussi fait faire là bas !

Ton cache passe sur le volant pack m sans soucis, j'ai eu la même chose.

Sinon le mi cuir mi alcantara ici est magnifique !!!

Posté(e)
comment_1036827
il y a 2 minutes, razvan a dit :

@BMW91 le résultat chez Sterling est top, je l'ai aussi fait faire là bas !

Ton cache passe sur le volant pack m sans soucis, j'ai eu la même chose.

Sinon le mi cuir mi alcantara ici est magnifique !!!

Hâte de l’avoir alors?. Merci pour l’info, ça me rassure que le cache monte sans souci ?