Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E92 Rubinschwarz de nolanm3 | Ma précieuse Suédoise...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Yannis a dit :

Superbe ! En effet ça rend bien le mixte Cuir/Alcantara. 

Il t’on épaissi la jante aussi ? 

Non il n’a pas épaissi la jante pour deux raisons. 
-La jante est déjà assez épaisse je trouve 

-J’avais peur de ne pas pouvoir ensuite passer mes doigts quand je portes les gants de conduite entre le volant et les palettes 

• Réponses 807
  • Vues 62.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A mon tour de revenir sur le périple au Nürburgring début septembre.  Pour rappel, 9 Longues années depuis ma dernière venu sur place !!!   Début de la semaine de vacance le mardi soir avec u

• Aller je balance deux trois photos vite fait prises avec le téléphone en attendant l’appareil photo ?  Et j’ai déjà passé commande de quelques éléments j’arrive plus à attendre bordel  

Images postées

Posté(e)

Superbe le volant?. Moi aussi j’ai commandé chez sterling en Alcantara. Je l’attend avec impatience ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, BMW91 a dit :

Superbe le volant?. Moi aussi j’ai commandé chez sterling en Alcantara. Je l’attend avec impatience ?

Tu ne sera pas déçu ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, nolanm3 a dit :

Tu ne sera pas déçu ?

Oui j’imagine ?. Par contre quand j’ai eu la personne au téléphone avant de passer commande,il m’a dit que le volant provenait d’un pack M et non d’un vrai M?. C’est bien les mêmes volant? Merci

Posté(e)

Pour moi, il n'y a que le cache en plastique qui change (de peu). Celui du pack M il n'y a pas l'espèce de petite rainure dans laquelle le logo vient se loger. C'est lisse. 

D'ailleurs @nolanm3, ton cache est d'origine où il a été repeint? Il me semble d'un noir + foncé que d'ordinaire mais c'est peut être une impression sur la photo.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, BMW91 a dit :

Oui j’imagine ?. Par contre quand j’ai eu la personne au téléphone avant de passer commande,il m’a dit que le volant provenait d’un pack M et non d’un vrai M?. C’est bien les mêmes volant? Merci

La seul différence pour moi était d’avoir l’emplacement pour les palettes DKG de la boîte de vitesse. Après j’ai rien vue comme différence

il y a 12 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Pour moi, il n'y a que le cache en plastique qui change (de peu). Celui du pack M il n'y a pas l'espèce de petite rainure dans laquelle le logo vient se loger. C'est lisse. 

D'ailleurs @nolanm3, ton cache est d'origine où il a été repeint? Il me semble d'un noir + foncé que d'ordinaire mais c'est peut être une impression sur la photo.

J’ai réalisé un nettoyage avec un produit plastique avant de le réinstaller ? 

Vas quand même pas remettre un truc dégeulasse !!! 

Posté(e)

Oui effectivement le cache n’est le même entre le pack M et le vrai M. j’espère juste que mon cache d’origine du M montera sur le volant pack M. Affaire à suivre ? Pour ma part j’ai pris tout Alcantara,j’espère juste ne pas regretter,car quand je vois le tiens, mi cuir, mi Alcantara je suis fan ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 41 minutes, tintamar a dit :

Super le volant j’aurai fait faire un méplat comme le mien ça aurai été encore mieux ?

Alors tu vois j’aime pas du tout avec le plat en bas, désolé mais ça fais Audi S-Line ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, nolanm3 a dit :

Alors tu vois j’aime pas du tout avec le plat en bas, désolé mais ça fais Audi S-Line ?

Je suis du même avis?

Posté(e)
il y a 25 minutes, nolanm3 a dit :

ben il existe chez BMW avec un petit méplat..

Posté(e)

@BMW91 le résultat chez Sterling est top, je l'ai aussi fait faire là bas !

Ton cache passe sur le volant pack m sans soucis, j'ai eu la même chose.

Sinon le mi cuir mi alcantara ici est magnifique !!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, razvan a dit :

@BMW91 le résultat chez Sterling est top, je l'ai aussi fait faire là bas !

Ton cache passe sur le volant pack m sans soucis, j'ai eu la même chose.

Sinon le mi cuir mi alcantara ici est magnifique !!!

Hâte de l’avoir alors?. Merci pour l’info, ça me rassure que le cache monte sans souci ?

Posté(e)

Sobre et efficace comme modification ?

Le cuir est refait également ?

Modifié par Jeje2626

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Jeje2626 a dit :

Sobre et efficace comme modification ?

Le cuir est refait également ?

Oui les deux cuirs sont neufs avec les coutures ///M identiques.

Je suis en congé fin de semaine tu passera à la maison pour voir le rendu en réel suivit d'une balade ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, nolanm3 a dit :

Oui les deux cuirs sont neufs avec les coutures ///M identiques.

Je suis en congé fin de semaine tu passera à la maison pour voir le rendu en réel suivit d'une balade ?

Je reçois le boitier papillon fin de semaine ça peut le faire on se tient au jus ;)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Jeje2626 a dit :

Je reçois le boitier papillon fin de semaine ça peut le faire on se tient au jus ;)

Ah t'a craqué aussi tu l'a commandé ? on aurais dût faire livrée au même endroit ? moi ça arrive aujourd'hui normalement

Posté(e)
il y a 28 minutes, nolanm3 a dit :

Ah t'a craqué aussi tu l'a commandé ? on aurais dût faire livrée au même endroit ? moi ça arrive aujourd'hui normalement

Le défaut est revenu une fois, comme ça les deux seront neufs (pris chez Jason comme toi j’imagine)  et hop problème soldé ;)

Modifié par Jeje2626

Posté(e)

@Jeje2626 tu avais juste changer les pignons ? 

Posté(e)
il y a 16 minutes, geoffrey1993 a dit :

@Jeje2626 tu avais juste changer les pignons ? 

Oui

Posté(e)

Jason m’avait dit que c’était risqué...