Posté(e) le 5 août 20206 a comment_1037088 il y a 54 minutes, motorsportdesign a dit : sur le coup mais une fois remis en place non. Et si vraiment c´était le cas,tu débranches 1mn la Batterie et tu remets. Ça marche merci ? Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20205 a Auteur comment_1041456 Je kif ce modèle ? le moteur est dingue et associé à la DKG c’est juste terrible. Pas encore réussi à tester correctement la voiture depuis qu’il n’y a plus rien à l’arrière !!! Deux trois petites photos histoire d’agrémenter le texte ? Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20205 a comment_1041458 ça me frustre ces timbre poste à la place des photos... c'est quoi la couleur de ces jantes ? on dirait un gun metal ou un chrome shadow ce truc ? et quand tu dis qu'il reste rien....je vois plein de choses MDR Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20205 a comment_1041461 Je ne comprends pas trop l'intérêt d'alléger l'arrière, vu que ça ne motrice déjà pas génial avec la répartition des masses. Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20205 a comment_1041465 Ce n'est pas grand chose niveau poids qui a été enlevé, vu que j'ai fait quasi la même chose. "je fais un petit bilan de l'allègement, j'ai enlevé: les assises 2,5kg chacune soit 5kg les dossiers 1/3, 2/3 6 et 9kg soit 15kg la console centrale 2,6kg Divers fixations et boucles 0,5kg Soit au total un peu plus de 23kg " Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20205 a comment_1041466 il y a 1 minute, totomini a dit : Ce n'est pas grand chose niveau poids qui a été enlevé, vu que j'ai fait quasi la même chose. "je fais un petit bilan de l'allègement, j'ai enlevé: les assises 2,5kg chacune soit 5kg les dossiers 1/3, 2/3 6 et 9kg soit 15kg la console centrale 2,6kg Divers fixations et boucles 0,5kg Soit au total un peu plus de 23kg " C'est négligeable selon moi mais l'ambiance dans la voiture doit être plus race (son et look ) Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20205 a Auteur comment_1041487 Il y a 5 heures, Nakamiki a dit : ça me frustre ces timbre poste à la place des photos... c'est quoi la couleur de ces jantes ? on dirait un gun metal ou un chrome shadow ce truc ? et quand tu dis qu'il reste rien....je vois plein de choses MDR Pareille pour les photos c’est chiant ? Il y a 5 heures, Sylkill a dit : Je ne comprends pas trop l'intérêt d'alléger l'arrière, vu que ça ne motrice déjà pas génial avec la répartition des masses. Si tu a de bon pneus tu ne verra pas une trop grosse différence je pense, et puis si j’enlève les sièges avant je fais comment pour conduire après ? Il y a 4 heures, totomini a dit : Ce n'est pas grand chose niveau poids qui a été enlevé, vu que j'ai fait quasi la même chose. "je fais un petit bilan de l'allègement, j'ai enlevé: les assises 2,5kg chacune soit 5kg les dossiers 1/3, 2/3 6 et 9kg soit 15kg la console centrale 2,6kg Divers fixations et boucles 0,5kg Soit au total un peu plus de 23kg " Je n’ai pas de différence notable effectivement mais la hauteur de caisse est remontée légèrement. Et puis c’était pour le délire, je le faisais dans l’estoril alors j’ai voulu tester dans celle-là. J’hésite encore à prendre des baquets enfaite ? Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20205 a comment_1041491 Mets un vrai capot et des ailes en carbone, des PC allégés et des vitres en makrolon plutôt, et là tu gagneras du poids de façon utile. Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20205 a comment_1041492 Les sièges apportent un gain de poids non négligeable tout de même... Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20205 a Auteur comment_1041650 Après ça fais partir dans le délire d’un ClubSport et je sais pas trop si je part sur ce terrain là ! Elle est terrible pour jouer mais après ça restreint pas mal. Signaler
Posté(e) le 6 mars 20215 a Auteur comment_1061563 Un peu de news Mister @jojobm m’a gentiment amené une jante AV et une AR pour faire un essai et voir le rendu esthétique de ses Apex Arc8 silver. Résultat non surprenant, sa but de ouf c’est complètement dingue et difficile de retransmettre en photo rapide avec le téléphone. Plus cas tomber sur de bonne occasions ou prévoir le craquage du compte en banque. Signaler
Posté(e) le 6 mars 20215 a comment_1061567 C'est beau et cette teinte a vraiment de superbes reflets.😍 Signaler
Posté(e) le 6 mars 20215 a comment_1061568 Tu as installé une gatling anti goélands sur ta cheminée ? Ca ne devrait pas être permis de garder les voitures sans spots blancs ! Signaler
Posté(e) le 6 mars 20215 a Auteur comment_1061584 il y a 19 minutes, mika57 a dit : Mon ancienne rubin avec apex 😉 Oui elle est aussi en Normandie celle-là, on la connais 😉 Signaler
Posté(e) le 7 mars 20215 a comment_1061587 Encore de la modification de poseur tout ça 😑 🤣 Modifié le 7 mars 20215 a par Guyom Signaler