Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E92 Rubinschwarz de nolanm3 | Ma précieuse Suédoise...

Featured Replies

Posté(e)

Tres chouette avec cet essai, va falloir passer a l acte maintenant... et rendez-vous en piste pour faire mentir l ami @Guyom 😂😉

Modifié par Nakamiki

• Réponses 807
  • Vues 62.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A mon tour de revenir sur le périple au Nürburgring début septembre.  Pour rappel, 9 Longues années depuis ma dernière venu sur place !!!   Début de la semaine de vacance le mardi soir avec u

• Aller je balance deux trois photos vite fait prises avec le téléphone en attendant l’appareil photo ?  Et j’ai déjà passé commande de quelques éléments j’arrive plus à attendre bordel  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Guyom a dit :

Encore de la modification de poseur tout ça 😑 

🤣

Tu sais que j’envisage de la mettre dans le salon cette M3 😂 arrête ou je les prends en noire tu va voir !!! 

il y a 44 minutes, Nakamiki a dit :

Tres chouette avec cet essai, va falloir passer a l acte maintenant... et rendez-vous en piste pour faire mentir l ami @Guyom 😂😉

Exactement et c’est prévu, si je suis chaud je me fais deux journées au Bugatti au mois de Mai 😉, le conducteur a également besoin d’apprendre et d’évoluer avec cette caisse. Mais elle n’est pas non plus autant abouti que la tienne. 
Tu roule au Bugatti dans les prochains mois ? 

Posté(e)

On y sera avec notre petite team le 1er mai. Moi je prend pas ma caisse, mais c est pas les e92 qui manqueront 

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
il y a 27 minutes, nolanm3 a dit :

Mais elle n’est pas non plus autant abouti que la tienne.

C est pas les modifications qui font les chronos...c est lã que pour ton plaisir et ta securité.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Nakamiki a dit :

C est pas les modifications qui font les chronos...c est lã que pour ton plaisir et ta securité.

Exactement 

Tien vite fais je vais avoir besoin que tu m’oriente sur les goujons et écrous pour les moyeux / jantes car les boulons c’est bien mais les miens avaient légèrement chauffé et agrandi l’année dernière (j’avais re-visée les boulons une fois chaud sur circuit) résultat: compliqué à dévisser une fois froid. 
Bref j’ai plus trop confiance en eux. 
J’aimerai passer sur autre chose et tu aurais des sites/adresse où je peux me fournir le matos ? Et quelle dimension prendre ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, nolanm3 a dit :

Exactement 

Tien vite fais je vais avoir besoin que tu m’oriente sur les goujons et écrous pour les moyeux / jantes car les boulons c’est bien mais les miens avaient légèrement chauffé et agrandi l’année dernière (j’avais re-visée les boulons une fois chaud sur circuit) résultat: compliqué à dévisser une fois froid. 
Bref j’ai plus trop confiance en eux. 
J’aimerai passer sur autre chose et tu aurais des sites/adresse où je peux me fournir le matos ? Et quelle dimension prendre ?

12x150 pour ton filetage, ensuite tu as X lg disponible..enleve 1 ecrou, cale en place si tu as, et tu prends a minima 15mm de plus que la cote moyeu a cone de ta jante.

oublie pas que certain rajoutent la lg en prise dans ton moyeu.

je te conseille des modele avec un nez arrondi ou avec empreinte btr pourpre engager ta jante.

rien en low cost surtout.

écrou acier long , pas les ultra courts il faut de la prise.

serrage a 120nm, a checker en piste au moins 2x

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Nakamiki a dit :

12x150 pour ton filetage, ensuite tu as X lg disponible..enleve 1 ecrou, cale en place si tu as, et tu prends a minima 15mm de plus que la cote moyeu a cone de ta jante.

oublie pas que certain rajoutent la lg en prise dans ton moyeu.

je te conseille des modele avec un nez arrondi ou avec empreinte btr pourpre engager ta jante.

rien en low cost surtout.

écrou acier long , pas les ultra courts il faut de la prise.

serrage a 120nm, a checker en piste au moins 2x

Au purée je vais relire plusieurs fois pour bien comprendre 🤣

merci bien et ta des sites d’achats à me conseiller ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, nolanm3 a dit :

merci bien et ta des sites d’achats à me conseiller ? 

Art motoren, breizh motorsport,  ebs... y en a partout ou presque, mais si t es a moins de 120€ la totale,avec ecrous....pose toi des questions sur la qualité 

Posté(e)
Il y a 21 heures, mika57 a dit :

Mon ancienne rubin avec apex 😉

FB_IMG_1615070775547.jpg

FB_IMG_1615070707416.jpg

FB_IMG_1615070783047.jpg

Méchante 😍

Posté(e)
Le 07/03/2021 à 21:19, Nakamiki a dit :

Art motoren, breizh motorsport,  ebs... y en a partout ou presque, mais si t es a moins de 120€ la totale,avec ecrous....pose toi des questions sur la qualité 

Les protrack sont bien placés et normalement c'est de la bonne came vu le nombre qui roulent avec leur jantes sur la NS

https://www.pro-track.de/wheel-stud-kits/wheel-bolt-sets/

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Quelques news 

Après avoir envoyé quelques mails il y a 10 jours à des pros comme DM performance ou EBS je n’ai actuellement aucune réponse d’eux concernant les goujons et écrous que je voudrais acheter. C’est quand même fou d’être acheteur et de ne pas avoir de réponses !!! 
Ça me gave a un point 😡

J’ai besoin de confirmation de taille car pas trente-six modèles possibles et de délai mais rien ... t’a l’impression de les faire chier 😢 

J’attend encore une semaine et je commande ailleurs que chez un pro Français... c’est beau de vouloir faire travailler les français tien 

Posté(e)
il y a 5 minutes, nolanm3 a dit :

Quelques news 

Après avoir envoyé quelques mails il y a 10 jours à des pros comme DM performance ou EBS je n’ai actuellement aucune réponse d’eux concernant les goujons et écrous que je voudrais acheter. C’est quand même fou d’être acheteur et de ne pas avoir de réponses !!! 
Ça me gave a un point 😡

J’ai besoin de confirmation de taille car pas trente-six modèles possibles et de délai mais rien ... t’a l’impression de les faire chier 😢 

J’attend encore une semaine et je commande ailleurs que chez un pro Français... c’est beau de vouloir faire travailler les français tien 

Ben, j’imagine que ça n’est pas une vente extraordinaire pour eux et qu’ils ont peut-être d’autres enjeux en ce moment... même si ça n’est quand même pas cool de ne pas répondre! 😰

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Ben, j’imagine que ça n’est pas une vente extraordinaire pour eux et qu’ils ont peut-être d’autres enjeux en ce moment... même si ça n’est quand même pas cool de ne pas répondre! 😰

Effectivement mais une petite vente débouche sur un achat plus intéressant à long terme, j’en sais quelque chose quand je fais intervenir mes gars chez des clients. 
M’enfin j’ai prévu l’achat d’un cadeau à un plus gros budget alors le premier qui répondra aura le gros lot 🤪

Posté(e)

quelle taille les goujons ... des fois on va chercher loin ce qui est à coté ...

Posté(e)

Perso les miens viennent de chez driftshop et ils sont top 🙂

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

quelle taille les goujons ... des fois on va chercher loin ce qui est à coté ...

Je t’envoie un MP demain JP 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Ce week-end c'était vidange de la bestiole et vérification de l'ensemble des trains roulant et entretien à prévoir.

Bon le mécanicien est légèrement dégouté car rien à faire dessus pour le moment 😃 toujours aussi propre et aucun bruit suspect.

A son grand regret et à mon grand plaisir il n'y a pas non plus de trace de rouille ou autres usure liée à son pays de jeunesse.

IMG_2734.thumb.JPG.f210db048254cfc0a53fce79df47d37b.JPG

Puis j'ai enfin réussi à faire conduire madame car impossible depuis l'achat (grossesse et autres raisons). Elle à apprécier et trouve la voiture hyper agréable, seul seul a prendre en compte c'est la hauteur de caisse assez basse pour les dos d'ânes de merde qu'il y a partout !

Pour le bébé quand à lui il s'endort assez vite une fois que l'on roule un peu, le V8 le berce tellement bien 😄

IMG_2740.thumb.JPG.8b1af0a30677d4eacc57173ffaa0a3d4.JPG

Voiture impeccable à l'arrivé sur zone 😎

IMG_2743.thumb.JPG.42f969135293bfe5fff08e4b4e0557df.JPG

Quelques évolutions sont surement à venir 

Mais j'aimerais surtout remettre les roues sur piste bordel !!! j'attend avec impatience d'aller m'amuser avec.

Aller la suite très vite 

Posté(e)

Après tu vas découvrir les joies des sorties piste qui n'autorisent pas les mineurs à bord même en roulage loisir et même avec un équipement adapté, ce qui fait que je ne suis pas près de faire une sortie piste organisée avant au moins 10 ans.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Sylkill a dit :

Après tu vas découvrir les joies des sorties piste qui n'autorisent pas les mineurs à bord même en roulage loisir et même avec un équipement adapté, ce qui fait que je ne suis pas près de faire une sortie piste organisée avant au moins 10 ans.

Après nous ont y vas avec les potes, mais c'est vrai qu'avant que mon fils vienne avec moi les voiture volerons 😁

Posté(e)

t'as les petits circuit comme Dreux ou t'as une session bapteme enfant en ifn de journée ou tu peux balader (roulage dynamique, pas de grosse attaques) des petits.

ça reste anecdotique.