Posté(e) le 1 octobre 20222 a comment_1111432 Pareil sans diffuseur et c’est clair que les sorties d’échappement font trop grosses sous cet angle! … mais sinon, elle est superbe ta krisproll !
Posté(e) le 1 octobre 20222 a comment_1111434 sans diffuseur, le pb n'est pas que le diamètre des sorties, mais le visuel des silencieux. Cela fait vraiment pas fini, un peu tuning d'échappement feuvert. Le diffuseur permet de les cacher et de bien mieux intégrer l'ensemble
Posté(e) le 1 octobre 20222 a comment_1111435 il y a 5 minutes, GEBm3 a dit : sans diffuseur, le pb n'est pas que le diamètre des sorties, mais le visuel des silencieux. Cela fait vraiment pas fini, un peu tuning d'échappement feuvert. Le diffuseur permet de les cacher et de bien mieux intégrer l'ensemble Je suis dans le même cas de figure avec mon silencieux Armytrix et ses sorties énormes. A hauteur d’œil, on ne distingue rien, si ce n’est un petit morceaux à travers la grille du parchoc. Autant sur E46 je trouve que le diffuseur AR ajoute un vrai plus et harmonise l’ensemble, autant sur E9X je trouve que ça fait trop « pièce rajoutée » et cheap’ !
Posté(e) le 1 octobre 20222 a Auteur comment_1111442 Il y a 4 heures, Guyom a dit : Je vote pour sans le diffuseur mais aussi sans les bazookas 😆 Merci, A vendre bazookas prêt à l’emploi, idéal pour M3e92 Russes ou Ukrainien… 🙈 Non mais je ne veux pas vendre ces échappements car je n’ai jamais entendu de M3e92 avec un son aussi sympa. Ni trop fort ni pas assez. Et plutôt agréable en roulage traditionnel. Peut-être il faudrait que je trouve juste 4 sorties de plus petits diamètres à remettre à la place de celles qui y sont. A voir plus tard. Si elle reste encore à la maison en 2023.
Posté(e) le 3 octobre 20222 a comment_1111515 Toujours aussi sympa ta caisse. Et pourquoi ne pas tenter de "peindre" (façon de parler) tes gamelles de silencieux en noir. Afin que l'on ne visualise que les canules d'échappement, ça passerait déjà beaucoup mieux je pense.
Posté(e) le 3 octobre 20222 a comment_1111537 Il y a 7 heures, I_KnOw a dit : Toujours aussi sympa ta caisse. Et pourquoi ne pas tenter de "peindre" (façon de parler) tes gamelles de silencieux en noir. Afin que l'on ne visualise que les canules d'échappement, ça passerait déjà beaucoup mieux je pense. Pas con 👍
Posté(e) le 11 novembre 20222 a comment_1115355 Tu n’aurais pas quelque chose à nous dire ? J’ai cru voir quelque chose sur Insta… 🥲
Posté(e) le 18 novembre 20222 a Auteur comment_1116094 Le 11/11/2022 à 18:53, Yannis a dit : Tu n’aurais pas quelque chose à nous dire ? J’ai cru voir quelque chose sur Insta… 🥲 Je ne sais pas de quoi tu parle 🤔🤣 Le 11/11/2022 à 19:08, Jozé a dit : Combien ?? 😅 Non pas vendu cette fois si, mais l’acheteur potentiel est encore dans les tuyaux et je pense que dans quelques semaines il vas peter un plomb lorsqu’il vas lire mes prochaines publications 😄
Posté(e) le 18 novembre 20222 a comment_1116098 Nolan le roi de la confusion... j'avoue que j'ai vu la même story... Si t’étais camerounais on t’aurai appelé Désiré Modifié le 18 novembre 20222 a par Gabs94
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116233 7DB782E1-3005-4BE1-97DB-DF7B29372F48.heic1CF42B5E-48C8-4E35-8A5E-5EBD4BC7D84A.heictu fais comme moi, avecl'akra, trop gros, donc j'ai coupé le diffuseur Modifié le 20 novembre 20222 a par krouny
Posté(e) le 20 novembre 20222 a Auteur comment_1116267 Salut Voici la raison pour la quelle certain me taquine. Je l’ai déposé samedi dernier chez un pro pour une remise en forme de la peinture. Cette couleur est magnifique et je trouvais dommage qu’elle ne soit pas éclatante. Lorsque je suis allé la chercher elle était super belle mais après deux trois lavage son traitement qui avait été appliqué (pour la vente) par le garage a disparu. Mon côté minima maniaque a vite repris le dessus mais je privilégié depuis le début son entretien et sa légère optimisation pour m’amuser sur circuit à mon niveau. Malgré un changement de vie personnel qui s’engage j’ai maintenu le rendez-vous chez un pro pour réaliser un lustrage complet et la pose d’une céramique dessus. Elle est revenue hier soir (livraison à domicile par le professionnel) mais le soleil ce couché et impossible de vraiment constater et apprécier le travail, aujourd’hui entre deux averses je me suis permis de la sortir rapidement du garage pour essayer de faire ressortir le superbe taf réalisé dessus. En réel c’est nettement plus présent mais je vous partage quand même deux trois photos que je viens de faire. L’effet Glosse et profond avec les paillettes de fou 😱😍 Me reste encore la remise en état du diffuseur arrière en carbone (que j’ai démonté) et le lustrage / vernis sur les deux phares avant prévue début décembre en carrosserie. La voilà quasiment neuve et proche du rendu que j’aime avoir sur mes voitures (sans défauts) Un photographe attends depuis plusieurs mois de la shooter et la voilà bientôt prête pour qu’il s’éclate. Enjoie
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116273 Elle est magnifique, super le rendu ce genre de traitement sur des autos foncées, la couleur est terrible sur les photos déjà. Modifié le 20 novembre 20222 a par //M_ath
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116276 Super le rendu, elle est magnifique ! Juste en photo on voit déjà la différence, elle n’était pas dans un sale état non plus de base, mais la ça donne un bon coup de jeunesse à la M 👍 J’ai une Jerez Schwartz, cet hiver c’est entretien + prépa quand j’aurai toutes mes pièces d’upgrad, et je pense que dans l’année 2023 elle passera par un lustrage et traitement céramique chez un pro aussi !
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116298 Superbe ! Je comprends mieux maintenant ! Mais du coup elle est toujours à vendre ou j’ai lu entre les lignes ?
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116305 Classe le frelon en tenue de soirée ! ceramique pas obligatoire ! c'est un peu la mode ...mais une bonne cire sur une telle couleur apporterait encore plus de profondeur ! effectivement ça ne tiendrait pas aussi longtemps, mais il suffit d'en repasser L'inconvénient, quand la ceram aura un peu passé, faut l'enlever, et ça bon courage ! un shampoing hard ça suffit de loin pas Modifié le 20 novembre 20222 a par krouny
Posté(e) le 20 novembre 20222 a Auteur comment_1116319 Il y a 2 heures, Yannis a dit : Superbe ! Je comprends mieux maintenant ! Mais du coup elle est toujours à vendre ou j’ai lu entre les lignes ? Pas à vendre mais tout à un prix … Entre ceux qui sont à font pour acheter et une fois que l’on parle tarif ils ont disparu 🧐, ceux qui veulent l’acheter au prix d’une 320d Pack M et les autres … pour le moment elle n’est pas à vendre mais je reste disponible pour des discussions intelligentes sans être spécialement vendeur car pour en trouver une équivalente il vas falloir que je me lève tôt bordel.
Posté(e) le 21 novembre 20222 a comment_1116326 Le 18/11/2022 à 14:06, nolanm3 a dit : Je ne sais pas de quoi tu parle 🤔🤣 Non pas vendu cette fois si, mais l’acheteur potentiel est encore dans les tuyaux et je pense que dans quelques semaines il vas peter un plomb lorsqu’il vas lire mes prochaines publications 😄 Je pense que Yannis parle plus d’un truc orange bizarre qui a l’air de t’avoir donné la banane 🤣 sinon comme dit sur Instagram, elle est superbe 😍