Posté(e) le 18 octobre 2025le 18 oct. Auteur comment_1223006 Le 06/10/2025 à 10:24, Sylkill a dit :C'est très joli les sièges clairs, mais quel repoussoir pour une utilisation fréquente ! A moins de rouler en futal blanc, tu dois appréhender le moment où tu sors de la voiture pour regarder la couleur de l'assise.Alors c’est une fausse idée à part si tu t’assois dans la merde avant de t’asseoir dedans. Je n’ai jamais eu de mauvaise surprise et pas non plus de nettoyage régulier. Journée posté avec plus de 40 degrés et pas mal de monde en sac de sable et pas plus sale qu’avant. Je signe de suite avec un intérieur identique dans la prochaine. Signaler
Posté(e) le 18 octobre 2025le 18 oct. Auteur comment_1223007 Quelque nouvelleVoiture venduLe nouveau propriétaire est de passage par ici de temps en temps. A lui de choisir si il veux continuer ce post ou de ne pas partager la vie de cette superbe auto.Un passionné qui comme moi aime les voitures pas communes, il prendra j’en suis sûr grand soins de cette très belle Suédoise.J’avoue avoir été ému à son départ, des souvenir de mon premier garçon dans le ventre de sa maman et qui bougé comme un fou, puis les siestes lors des promenades l’après-midi au doux son du V8, les quelques journées pistes accompagnés des roadtrips entre potes…Ce qui me suivent un peu sur cette pages ce souviennes des photos que je partageais.Je la reverrai c’est sûr car elle n’est pas parti très loin et dans une famille de dingue de ///M.Je vais aller chercher la jaune pour me consoler 😭A plusEt bonne route, et bonne dépense de SP98 😂 Signaler
Posté(e) le 18 octobre 2025le 18 oct. comment_1223009 une belle page qui se tourne... vivement la suite! 🥰 Signaler
Posté(e) le 18 octobre 2025le 18 oct. comment_1223032 félicitations!!!Quelle sera la suivante? Signaler
Posté(e) le 18 octobre 2025le 18 oct. Auteur comment_1223052 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :félicitations!!!Quelle sera la suivante?Rien pour l’instant malheureusement. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 2025le 19 oct. comment_1223101 Il y a 23 heures, nolanm3 a dit :Quelque nouvelleVoiture venduLe nouveau propriétaire est de passage par ici de temps en temps. A lui de choisir si il veux continuer ce post ou de ne pas partager la vie de cette superbe auto.Un passionné qui comme moi aime les voitures pas communes, il prendra j’en suis sûr grand soins de cette très belle Suédoise.J’avoue avoir été ému à son départ, des souvenir de mon premier garçon dans le ventre de sa maman et qui bougé comme un fou, puis les siestes lors des promenades l’après-midi au doux son du V8, les quelques journées pistes accompagnés des roadtrips entre potes…Ce qui me suivent un peu sur cette pages ce souviennes des photos que je partageais.Je la reverrai c’est sûr car elle n’est pas parti très loin et dans une famille de dingue de ///M.Je vais aller chercher la jaune pour me consoler 😭A plusEt bonne route, et bonne dépense de SP98 😂Merci à toi Nolan pour le temps consacré, tous les détails techniques depuis que tu en étais le propriétaire, les entretiens, les équipements etc etc Achat réalisé dans d’excellentes conditions, ou nous avons pris le temps d’essayer et de faire le tour en long en large et en travers de la M3 😂Elle est vraiment magnifique et elle intègre comme tu l’as dit une famille de dingue de /// M 😎Je lui réserve un petit programme avez quelques améliorations sympas, je ferai un post et ça te permettra de suivre son évolution ! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223213 elle étais vraiment folle cette configue ....félicitations à son nouveau propriétaire !! Signaler