Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E92 Rubinschwarz de nolanm3 | Ma précieuse Suédoise...

Featured Replies

Posté(e)

Superbe ces photos 😍

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 807
  • Vues 62.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• A mon tour de revenir sur le périple au Nürburgring début septembre.  Pour rappel, 9 Longues années depuis ma dernière venu sur place !!!   Début de la semaine de vacance le mardi soir avec u

• Aller je balance deux trois photos vite fait prises avec le téléphone en attendant l’appareil photo ?  Et j’ai déjà passé commande de quelques éléments j’arrive plus à attendre bordel  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Le 06/10/2025 à 10:24, Sylkill a dit :

C'est très joli les sièges clairs, mais quel repoussoir pour une utilisation fréquente ! A moins de rouler en futal blanc, tu dois appréhender le moment où tu sors de la voiture pour regarder la couleur de l'assise.

Alors c’est une fausse idée à part si tu t’assois dans la merde avant de t’asseoir dedans.

Je n’ai jamais eu de mauvaise surprise et pas non plus de nettoyage régulier.

Journée posté avec plus de 40 degrés et pas mal de monde en sac de sable et pas plus sale qu’avant.

Je signe de suite avec un intérieur identique dans la prochaine.

Posté(e)
  • Auteur

Quelque nouvelle

Voiture vendu

Le nouveau propriétaire est de passage par ici de temps en temps. A lui de choisir si il veux continuer ce post ou de ne pas partager la vie de cette superbe auto.

Un passionné qui comme moi aime les voitures pas communes, il prendra j’en suis sûr grand soins de cette très belle Suédoise.

J’avoue avoir été ému à son départ, des souvenir de mon premier garçon dans le ventre de sa maman et qui bougé comme un fou, puis les siestes lors des promenades l’après-midi au doux son du V8, les quelques journées pistes accompagnés des roadtrips entre potes…

Ce qui me suivent un peu sur cette pages ce souviennes des photos que je partageais.

Je la reverrai c’est sûr car elle n’est pas parti très loin et dans une famille de dingue de ///M.

Je vais aller chercher la jaune pour me consoler 😭

A plus

Et bonne route, et bonne dépense de SP98 😂

Posté(e)

une belle page qui se tourne... vivement la suite! 🥰

Posté(e)

félicitations!!!

Quelle sera la suivante?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

félicitations!!!

Quelle sera la suivante?

Rien pour l’instant malheureusement.

Posté(e)
Il y a 23 heures, nolanm3 a dit :

Quelque nouvelle

Voiture vendu

Le nouveau propriétaire est de passage par ici de temps en temps. A lui de choisir si il veux continuer ce post ou de ne pas partager la vie de cette superbe auto.

Un passionné qui comme moi aime les voitures pas communes, il prendra j’en suis sûr grand soins de cette très belle Suédoise.

J’avoue avoir été ému à son départ, des souvenir de mon premier garçon dans le ventre de sa maman et qui bougé comme un fou, puis les siestes lors des promenades l’après-midi au doux son du V8, les quelques journées pistes accompagnés des roadtrips entre potes…

Ce qui me suivent un peu sur cette pages ce souviennes des photos que je partageais.

Je la reverrai c’est sûr car elle n’est pas parti très loin et dans une famille de dingue de ///M.

Je vais aller chercher la jaune pour me consoler 😭

A plus

Et bonne route, et bonne dépense de SP98 😂

Merci à toi Nolan pour le temps consacré, tous les détails techniques depuis que tu en étais le propriétaire, les entretiens, les équipements etc etc

Achat réalisé dans d’excellentes conditions, ou nous avons pris le temps d’essayer et de faire le tour en long en large et en travers de la M3 😂

Elle est vraiment magnifique et elle intègre comme tu l’as dit une famille de dingue de /// M 😎

Je lui réserve un petit programme avez quelques améliorations sympas, je ferai un post et ça te permettra de suivre son évolution !

Posté(e)

elle étais vraiment folle cette configue ....

félicitations à son nouveau propriétaire !!