Aller au contenu

Ma précieuse Suédoise (Rubinschwarz)


nolanm3

Messages recommandés

Le 08/07/2020 à 06:30, nolanm3 a dit :

 

 

Oui j'y pense car la couleur est sublime mais pas assez voyante pour mon caractère, je sort d'une Estoril cuir blanc et je roule avec une jaune dakar ?

Donc oui je pense la mettre en annonce après les beau jours mais j'ai encore des détails a peaufinés dessus pour qu'elle soit parfaite, et il ne faut pas croire qu'elle ce vende bien.

Il y a toujours les mecs qui disent "si tu la vend moi je te l'achète" et puis le jours ou elle est a vendre il n'y a plus personne ... a bin non j'ai si, a bin non j'ai ça, a bin mince c'est pas le moment en faite ... bref 

Mais j'estime ne pas vendre des voitures pourries et en bonnes états @Rematt24 ??? 

Je voudrais en reprendre une qui flash plus en couleur, j'aimerais une rouge jaune ou individual bleue claire ou une violette ouais ? (comme celle dans auto-moto ce weekend en M4compet ?)  

Ou alors en trouver une plus banal en couleur et lui collé un covering sympa ... enfin de toute façon j'adore ce modèle donc ce sera une e92 forcement a moins que les F80 descende grave d'ici trois/quatre mois mais je n'y crois pas.

Affaire a suivre 

Je suis d'accord avec toi, d'une elle se vendent pas vraiment et c'est vrais que le jour j les gens intéressé le serrons moins.

Moi j'ai hésité car j'avais une E92 et je voulais y revenir mais je pense partir vers un F82.

Modifié par M-Dias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2020 à 16:47, Yannis a dit :

Petite question, comment as-tu fais pour rester plus de 4 mois en WW ? Tu serre les fesses pour ne pas te faire contrôler ? 
 

Ton astuce pourrais m’intéresser ?

 

Le 08/07/2020 à 17:17, Sylkill a dit :

Avec la déroute du système, les WW avaient jusqu'à 6 mois de validité à un moment.

Euh comment dire ? 

En faite j'étais complètement hors la loi je l'avoue, et puis j'avais l'excuse que le professionnel qui me l'avais importé été d'un pays étranger et non pas en France donc j'aurais dit que chez lui les dossiers étaient bloqué.

Passe --- Passe-pas !!! ?

Mais je suis en règle maintenant (quasiment) donc aucun problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n ai hésité à attendre un an pour une carte grise à 50 % vu le déroute du système ANTS .Pour ma femme pour une mini importée on a gardé le ww plus de 6 mois  mais t inquiète pas c est comme cela et ils sont au courant que cela ne marche pas c est une vrai galère .J attend la rectification  de 3 carte grise de moto depuis plus de 2 ans a chaque fois ils se trompent soit d adresse soit des fautes d orthographe sur le nom soit soit sur le type de la machine  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, cjy a dit :

Quasiment ?

Oui les plaques d’immatriculation actuel non pas le logos de département et je ne sais pas si c’est obligatoire. Elles ont le F et l’Europe mais rien a droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, cjy a dit :

Sauf erreur de ma part, oui c'est obligatoire (même si complètement absurde).

Oups je vais me faire aligner j'ai rien ni F ni logo sur mes plaques !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose ça là !!! Shooting avec un très bon photographe.
Bis à mon pote qui ce reconnaîtra pour la mise en relation ?

2ABE5364-767A-41DE-B33D-67D59CA71F9A.jpeg.27be0d8f52f16a39d00fc9db690c8d5f.jpeg
8BBDDB71-D6EE-4F2B-BDE0-981B1A8B9C17.jpeg.d192096852480f0feea838365900a0a6.jpeg

487CCB24-16CD-4937-BB6E-E78C88577EE7.jpeg.ed42eea140e361af6b653ffdaffbdcc1.jpeg

3A3DFA35-86E7-4CF2-8C68-12E05A1F722B.jpeg.48add5ccbdeed60b3726a645ae6f334c.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...