Aller au contenu

Ma précieuse Suédoise (Rubinschwarz)


nolanm3

Messages recommandés

il y a 16 minutes, BMW91 a dit :

Tu bricoles quoi sur le moteur ? 

Je m'occupe du problème récurent des M3e92 et pour le reste je m'offre un cadeau (enfin a elle) ?

Tu verra la suite normalement semaine prochaine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jess-88 a dit :

Salut :) bah tiens la mienne va finir dans le même etat d ici demain, par contre mon couvre culasse est "cloqué" a gauche c est moins propre que toi ?

Bon courage :) (un garage, la chance moi je vais etre en plein cagnard ^^)

Ah oui moins facile en plein soleil, en Normandie ça va c'est pas les grandes chaleurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2020 à 14:35, nolanm3 a dit :

Je m'occupe du problème récurent des M3e92 et pour le reste je m'offre un cadeau (enfin a elle) ?

Tu verra la suite normalement semaine prochaine 

ça sent les Boitier papillons tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, M-Dias a dit :

ça sent les Boitier papillons tout ça.

Oui exactement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Work in progress 

Volant reçu et je suis hyper content du résultat il est superbe, le travail est remarquable comme à chaque fois que j’en fais faire un chez eux. 
J’avais déjà fais faire celui de l’éstoril et du canari chez Sterling et j’ai demandé à refaire la même configuration que l’éstoril.
J’ai toujours adoré le mixte alcantara / cuir au regard comme au touché. ?

Voilà le résultat (qualité de photos avec la voiture encore bloqué dans le garage) 

7E962689-7C2D-42D1-9B4E-8085AFCFF714.thumb.jpeg.141100d9c6ed1e0ca4a96fd0e721575e.jpeg

169BE66C-1B88-43AB-9C1E-F3F78EBEA4C1.thumb.jpeg.7f1fc8b917d5996a059cd7bc3b7d1db6.jpeg

60ED3F2B-2B25-40C5-A7F5-6B6EC6615F27.thumb.jpeg.3a256f3bb1aeba83c0cc846eeface3b3.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yannis a dit :

Superbe ! En effet ça rend bien le mixte Cuir/Alcantara. 
 

Il t’on épaissi la jante aussi ? 

Non il n’a pas épaissi la jante pour deux raisons. 
-La jante est déjà assez épaisse je trouve 

-J’avais peur de ne pas pouvoir ensuite passer mes doigts quand je portes les gants de conduite entre le volant et les palettes 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BMW91 a dit :

Superbe le volant?. Moi aussi j’ai commandé chez sterling en Alcantara. Je l’attend avec impatience ?

Tu ne sera pas déçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nolanm3 a dit :

Tu ne sera pas déçu ?

Oui j’imagine ?. Par contre quand j’ai eu la personne au téléphone avant de passer commande,il m’a dit que le volant provenait d’un pack M et non d’un vrai M?. C’est bien les mêmes volant? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a que le cache en plastique qui change (de peu). Celui du pack M il n'y a pas l'espèce de petite rainure dans laquelle le logo vient se loger. C'est lisse. 

D'ailleurs @nolanm3, ton cache est d'origine où il a été repeint? Il me semble d'un noir + foncé que d'ordinaire mais c'est peut être une impression sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, BMW91 a dit :

Oui j’imagine ?. Par contre quand j’ai eu la personne au téléphone avant de passer commande,il m’a dit que le volant provenait d’un pack M et non d’un vrai M?. C’est bien les mêmes volant? Merci

La seul différence pour moi était d’avoir l’emplacement pour les palettes DKG de la boîte de vitesse. Après j’ai rien vue comme différence

il y a 12 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Pour moi, il n'y a que le cache en plastique qui change (de peu). Celui du pack M il n'y a pas l'espèce de petite rainure dans laquelle le logo vient se loger. C'est lisse. 

D'ailleurs @nolanm3, ton cache est d'origine où il a été repeint? Il me semble d'un noir + foncé que d'ordinaire mais c'est peut être une impression sur la photo.

J’ai réalisé un nettoyage avec un produit plastique avant de le réinstaller ? 

Vas quand même pas remettre un truc dégeulasse !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le cache n’est le même entre le pack M et le vrai M. j’espère juste que mon cache d’origine du M montera sur le volant pack M. Affaire à suivre ? Pour ma part j’ai pris tout Alcantara,j’espère juste ne pas regretter,car quand je vois le tiens, mi cuir, mi Alcantara je suis fan ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, tintamar a dit :

Super le volant j’aurai fait faire un méplat comme le mien ça aurai été encore mieux ?

Alors tu vois j’aime pas du tout avec le plat en bas, désolé mais ça fais Audi S-Line ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, nolanm3 a dit :

Alors tu vois j’aime pas du tout avec le plat en bas, désolé mais ça fais Audi S-Line ?

ben il existe chez BMW avec un petit méplat..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BMW91 le résultat chez Sterling est top, je l'ai aussi fait faire là bas !

Ton cache passe sur le volant pack m sans soucis, j'ai eu la même chose.

Sinon le mi cuir mi alcantara ici est magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, razvan a dit :

@BMW91 le résultat chez Sterling est top, je l'ai aussi fait faire là bas !

Ton cache passe sur le volant pack m sans soucis, j'ai eu la même chose.

Sinon le mi cuir mi alcantara ici est magnifique !!!

Hâte de l’avoir alors?. Merci pour l’info, ça me rassure que le cache monte sans souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...