Aller au contenu

Ma précieuse Suédoise (Rubinschwarz)


nolanm3

Messages recommandés

Quelques news 

Après avoir envoyé quelques mails il y a 10 jours à des pros comme DM performance ou EBS je n’ai actuellement aucune réponse d’eux concernant les goujons et écrous que je voudrais acheter. C’est quand même fou d’être acheteur et de ne pas avoir de réponses !!! 
Ça me gave a un point 😡

J’ai besoin de confirmation de taille car pas trente-six modèles possibles et de délai mais rien ... t’a l’impression de les faire chier 😢 

J’attend encore une semaine et je commande ailleurs que chez un pro Français... c’est beau de vouloir faire travailler les français tien 

  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nolanm3 a dit :

Quelques news 

Après avoir envoyé quelques mails il y a 10 jours à des pros comme DM performance ou EBS je n’ai actuellement aucune réponse d’eux concernant les goujons et écrous que je voudrais acheter. C’est quand même fou d’être acheteur et de ne pas avoir de réponses !!! 
Ça me gave a un point 😡

J’ai besoin de confirmation de taille car pas trente-six modèles possibles et de délai mais rien ... t’a l’impression de les faire chier 😢 

J’attend encore une semaine et je commande ailleurs que chez un pro Français... c’est beau de vouloir faire travailler les français tien 

Ben, j’imagine que ça n’est pas une vente extraordinaire pour eux et qu’ils ont peut-être d’autres enjeux en ce moment... même si ça n’est quand même pas cool de ne pas répondre! 😰

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Ben, j’imagine que ça n’est pas une vente extraordinaire pour eux et qu’ils ont peut-être d’autres enjeux en ce moment... même si ça n’est quand même pas cool de ne pas répondre! 😰

Effectivement mais une petite vente débouche sur un achat plus intéressant à long terme, j’en sais quelque chose quand je fais intervenir mes gars chez des clients. 
M’enfin j’ai prévu l’achat d’un cadeau à un plus gros budget alors le premier qui répondra aura le gros lot 🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

quelle taille les goujons ... des fois on va chercher loin ce qui est à coté ...

Je t’envoie un MP demain JP 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce week-end c'était vidange de la bestiole et vérification de l'ensemble des trains roulant et entretien à prévoir.

Bon le mécanicien est légèrement dégouté car rien à faire dessus pour le moment 😃 toujours aussi propre et aucun bruit suspect.

A son grand regret et à mon grand plaisir il n'y a pas non plus de trace de rouille ou autres usure liée à son pays de jeunesse.

IMG_2734.thumb.JPG.f210db048254cfc0a53fce79df47d37b.JPG

Puis j'ai enfin réussi à faire conduire madame car impossible depuis l'achat (grossesse et autres raisons). Elle à apprécier et trouve la voiture hyper agréable, seul seul a prendre en compte c'est la hauteur de caisse assez basse pour les dos d'ânes de merde qu'il y a partout !

Pour le bébé quand à lui il s'endort assez vite une fois que l'on roule un peu, le V8 le berce tellement bien 😄

IMG_2740.thumb.JPG.8b1af0a30677d4eacc57173ffaa0a3d4.JPG

Voiture impeccable à l'arrivé sur zone 😎

IMG_2743.thumb.JPG.42f969135293bfe5fff08e4b4e0557df.JPG

 Quelques évolutions sont surement à venir 

Mais j'aimerais surtout remettre les roues sur piste bordel !!! j'attend avec impatience d'aller m'amuser avec.

Aller la suite très vite 

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu vas découvrir les joies des sorties piste qui n'autorisent pas les mineurs à bord même en roulage loisir et même avec un équipement adapté, ce qui fait que je ne suis pas près de faire une sortie piste organisée avant au moins 10 ans.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylkill a dit :

Après tu vas découvrir les joies des sorties piste qui n'autorisent pas les mineurs à bord même en roulage loisir et même avec un équipement adapté, ce qui fait que je ne suis pas près de faire une sortie piste organisée avant au moins 10 ans.

Après nous ont y vas avec les potes, mais c'est vrai qu'avant que mon fils vienne avec moi les voiture volerons 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as les petits circuit comme Dreux ou t'as une session bapteme enfant en ifn de journée ou tu peux balader (roulage dynamique, pas de grosse attaques) des petits.

ça reste anecdotique.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: ceux qui l'ont vu pourront confirmer qu'il a été fortement désensibilisé, donc la prochaine étape raisonnable ne peut plus se faire sur route ouverte.

La dernière vraie sortie avec @Gabs94il roupillait à l'arrière de la 996 pendant le rallye des léopards, alors qu'on se faisait bien secouer les prunes sur les petites routes de Suisse normande. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception hier des goujons et écrous. 
J’ai carrément appelé pour avoir rapidement des infos et les délais car par mail aucune réponse à ce jour. 
Donc achat chez Breizh Motorsport à tarif très correct. 
Merci à @Nakamiki pour les échanges et conseils, et merci à @ACS3 pour la proposition du coup de main de disponible 😉 

499F2D36-4042-4AF7-A3A7-252418C4A17A.thumb.jpeg.510f36d2ada051cdd3d3a97f9523d573.jpeg

 

Faut attendre le reste maintenant... 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MaxNan76 a dit :

Ca commence comme ça, et on sait comment ça va finir .... 🤪

A LA TOLE !!!!!! 🤣

Surtout avec les messages de pousse au crime que tu m'envoi 🤣

à l’instant, Nakamiki a dit :

Faut commencer par de petites doses ...😂🦠

Exactement, c'est pas l'envie qui manque mais c'est plutôt le fric et je trouve dommage de le faire sur une individual 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

Surtout avec les messages de pousse au crime que tu m'envoi 🤣

Exactement, c'est pas l'envie qui manque mais c'est plutôt le fric et je trouve dommage de le faire sur une individual 

Ben oui une individual n'y touche pas

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jojobm a dit :

Une individual track tool, t’es le patron dans les stands 😃

 

Qu'il est con 🤣 ou un belle abruti je trouve.

Enfin il y en a qui ne voit pas la différence mais je n'ai pas le même point de vue.

Une blanche ou une Jerez ferai très bien l'affaire pour finir pleine d'impacte de cailloux ou pire encore ... hein @Jeje2626 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...