Aller au contenu

Ma précieuse Suédoise (Rubinschwarz)


nolanm3

Messages recommandés

Le 15/01/2022 à 11:56, M-Dias a dit :

Moi bien que j'ai un intérieur plus foncé les d'jeans sont interdit.

Dans toute les voitures ou j'avais un intérieur cuir d'ailleurs 🤣

Si tu bannis les jeans, je ne sais pas ce que tu mets alors 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I_KnOw a dit :

Si tu bannis les jeans, je ne sais pas ce que tu mets alors 😄

Comme cité plus haut un slip news génération le chauffage fonctionne très bien sûr cette petite bébête 🤣

Non sérieusement djogin ou pentalon avec avec une autre matière que du d'jeans disons 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus sérieusement, moi c'est carrément mon dada et ça apporte un contraste de fou avec la couleur extérieure, c'est magnifique bravo 🥰

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Guyom a dit :

Bon plus sérieusement, moi c'est carrément mon dada et ça apporte un contraste de fou avec la couleur extérieure, c'est magnifique bravo 🥰

J'ai hâte que tu la voies en vrais 😉 tu vas repartir avec 😄

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Guyom a dit :

Bon plus sérieusement, moi c'est carrément mon dada et ça apporte un contraste de fou avec la couleur extérieure, c'est magnifique bravo 🥰

Carrément je sukiff moi cette teinte d'intérieur d'ailleurs je devais en acheter une avec cette intérieur, mais en Moonstone métallique 🥰

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, krouny a dit :

T aurai pu la laver quand même 😉

C'est vrais elle été un peu sale, les mauvaises routes de campagnes pour aller faire le tour des chantiers en cours ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une petite photo car elle a eu le droit de sortir du garage ce week-end.  Avec le petit bonhomme qui ne quitte pas la voiture des yeux 😍
Bon elle n’a fait qu’environ 30km mais c’est déjà ça 😜

Vidange annuel et check-up de contrôle de l’ensemble de la voiture prévu dans 10 jours, et dans un peu plus d’un mois elle va faire son cotât de km pour l’année ! Vacance en famille avec la suédoise 💪7EA89F52-EA64-4426-B373-BF3F9D238063.thumb.jpeg.c46ce50b62b8b318afbeeca229029559.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, M-Dias a dit :

Tu est un peu radin en photos 🤣

Aller balance en plus fait pas le con on est passionné merde 😂

 

Le problème c'est qu'elle est déjà repartie dans un autre garage de stockage et je ne pense pas avoir le temps d'aller la rechercher avant son entretien dans 10 jours. 

Mais t'inquiète je balancerais plein de photos dans un peu plus d'un mois quand je serait en vacance, vous allez kiffer j'en suis sûr ! Je ne dit rien de plus ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, M-Dias a dit :

Tu ne roule pas du tout en hiver ?

Un peu, elle est en monte Michelin Pilote Sport CUP2 sur les APEX et également sur les 359M, alors en Normandie ce n'est pas le modèle de pneus idéal en hiver. 

Et puis j'ai d'autres voitures à faire rouler alors j'alterne régulièrement chacune leurs tours pas de jalouses.  

La M3 E36 Dakar n'était pas sortie depuis octobre l'année dernière alors elle a également eu le droit à sa balade. 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà la M3e92 avec son huile moteur a jours ainsi que la vidange de liquide de frein. 
Une bonne vérification et contrôle de l’ensemble de la caisse (train complet AV et AR) les possibles fuites et une vérification des serrages diverses. 
Le patron toujours autant impressionné par le très bonne état de conservation du dessous de la caisse. 

Dernier point qui par contre n’est pas terrible, suite au montage de la sellerie complète j’avais deux voyants d’affichés au tableau de bord et là malheureusement c’est impossible de les enlever avec la valide car éléments de sécurité !!! 
Maintenant il existe une solution : il faut crée un leurre avec une résistance comprise entre 2,6Ohm et 5,6Ohm. Ce problème vient du faite que j’avais sur les cuirs noire l’option appuie tête actif et qui n’est pas présent sur les sièges en cuirs blanc. 
Grosse merde pour moi qui n’y connais rien en électricité auto et encore moins en leurre pour ce genre de chose. 
Dans moins d’un mois je prend la route pour un road trip en famille, il va falloir résoudre le problème rapidement … 
Allé la suite avec j’espère les voyants en moins et un petit délire en plus 🤪

 

18E7E695-1DD4-44D6-BD3B-AA798EDFA2CB.thumb.jpeg.9a1ac7ef2ac55961f26b714acbacc558.jpeg

3FCE3119-C6B6-4045-AE27-E5FF3DD33560.thumb.jpeg.8692e99a307343c4a4c4ac8b999c1080.jpeg

4EFDB0CE-9F25-4C3C-BA85-1A378A6418D8.thumb.jpeg.0647109ff9567cc4cb7bf564eb4a712b.jpeg

69CBEB82-2A6F-464A-80EE-75E07A800386.thumb.jpeg.f2af3181808f54c62cc6f6c5c12dda18.jpeg

20C58AE5-F44A-42EA-8F43-FF9C4C7B5EB4.thumb.jpeg.e99fcbde192877042b9058d583510d40.jpeg

 

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient du fait que tu avais un intérieur phase 2 et là c’est un phase 1 mais je ne pensais pas pour cette subtilité sur la fonction de l’appui-tête 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, M-Dias a dit :

Pour quoi pas teindre les anciens appuie tête et réinstaller tout ça ?

Ça ne ce joue pas qu’aux appuie têtes. Il faut l’ensemble du système électronique qui va avec. 
Pour moi la meilleure solution et celle du leurre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...