Aller au contenu

Ma précieuse Suédoise (Rubinschwarz)


nolanm3

Messages recommandés

Il y a 4 heures, nolanm3 a dit :

Alors tu vois j’aime pas du tout avec le plat en bas, désolé mais ça fais Audi S-Line ?

Oui après chacun ses goûts bien sur ! Moi  préfère ça fait moins mastoc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jeje2626 a dit :

Sobre et efficace comme modification ?

Le cuir est refait également ?

Oui les deux cuirs sont neufs avec les coutures ///M identiques.

Je suis en congé fin de semaine tu passera à la maison pour voir le rendu en réel suivit d'une balade ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nolanm3 a dit :

Oui les deux cuirs sont neufs avec les coutures ///M identiques.

Je suis en congé fin de semaine tu passera à la maison pour voir le rendu en réel suivit d'une balade ?

Je reçois le boitier papillon fin de semaine ça peut le faire on se tient au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jeje2626 a dit :

Je reçois le boitier papillon fin de semaine ça peut le faire on se tient au jus ;)

Ah t'a craqué aussi tu l'a commandé ? on aurais dût faire livrée au même endroit ? moi ça arrive aujourd'hui normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, nolanm3 a dit :

Ah t'a craqué aussi tu l'a commandé ? on aurais dût faire livrée au même endroit ? moi ça arrive aujourd'hui normalement

Le défaut est revenu une fois, comme ça les deux seront neufs (pris chez Jason comme toi j’imagine)  et hop problème soldé ;)

Modifié par Jeje2626
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon kilométrage et le coût assez faible j'ai tenté. Je pense que c'est valable si changé vers 40/50kkm, ça doit prolonger la durée de vie. La c'est revenu donc remplacent classique de l'ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jeje2626 a dit :

Avec mon kilométrage et le coût assez faible j'ai tenté. Je pense que c'est valable si changé vers 40/50kkm, ça doit prolonger la durée de vie. La c'est revenu donc remplacent classique de l'ensemble ;)

Tu avais déjà eu un défaut avec un voyant allumé auparavant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jojobm a dit :

Tu avais déjà eu un défaut avec un voyant allumé auparavant ?

Toi tu a fais uniquement les pignons ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jojobm a dit :

Tu avais déjà eu un défaut avec un voyant allumé auparavant ?

Oui c'était arrivé lors des réglages de la cartographie éthanol, AM performance avait remplacé le Bank 1 (celui qui avait fait le défaut)  par le kit pignon, j’avais fait le Bank 2 avec le même kit pignon. L'erreur est revenue j'ai acheté deux actuateurs chez Jason Rebuilt  ^^

Je pense que le kit pignons fonctionne et prolonge la durée de vie de l'actuateur si remplacé avant apparition de l'erreur. Si l'erreur est déjà apparue.... No way il faut changer la partie électronique qui en a prit un coup. Comme dis plus haut vu le coût maitrisé des kits pignons 100 balles je crois j'ai pris le risque... ça à durée 1700km ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand l’électronique s’est mis en défaut  une fois, tu es obligé d’y passer je crois.

Pour ma part, jamais eu de voyant donc j’ai fait que les pignons des deux !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jojobm a dit :

Oui quand l’électronique s’est mis en défaut  une fois, tu es obligé d’y passer je crois.

Pour ma part, jamais eu de voyant donc j’ai fait que les pignons des deux !

Tu as bien fait ;) à suivre dans le temps pour confirmer ça

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontage effectué par @geoffrey1993 ce soir. 
Un très grand merci à lui car je ne l’aurais jamais fais seul. 
Essaie concluant et avec même une précision encore plus accentuée (même si j’avais déjà le petit coup de différence en actionnant le bouton Power) quand j’enclenche ce mode. 
Purée la banane de reprendre le volant de cette caisse de fou. 
Pour le volant c’est top. Plus cas faire des kilomètres maintenant. 
Je n’ai plus du tout la même vision des choses avec cette voiture. L’envie de rouler et le faite de lui mette du km ne me dérange plus, elle est dingue, un vrais kif. 
0883D0D7-9CBE-4E50-9AB3-FF9F43E36B81.thumb.jpeg.dce3103a6eede6c4043c3097808b9f1e.jpeg

913E872D-BBEF-46D5-9BE4-E62D6C885C66.thumb.jpeg.4ba19af16d0978214b7ee68942340e27.jpeg
A2303CBB-A389-4F90-AEFB-56E7C0209619.thumb.jpeg.4ba45ed4a4f47d3b7c14f4d13e4028f3.jpeg

C046F564-1BD6-4D35-8D37-3295B1850A4B.thumb.jpeg.86b9dfc95bdf95c01907068fbf9509d6.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nolanm3 a dit :

L’envie de rouler et le faite de lui mette du km ne me dérange plus

Bah en même temps, une auto, c'est fait pour rouler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, cjy a dit :

Bah en même temps, une auto, c'est fait pour rouler ???

J'en connais qui la laisse dans le garage pour faire le concours de celle qui aura le moins de kilomètre au compteur !!! Avant je préféré également prendre une autre de mes voitures pour faire n'importe qu'elle activité et je laisser une des M3 au chaud, et la je cherche n'importe qu'elle occasion pour prendre la E92. 

Elle consomme un peu d'essence (légèrement) mais j'ai fais au total depuis l'achat en Suède quasiment 7000km.

J'ai plus du tout la même vision avec ce modèle et surtout cela ne fera quasiment pas changer le tarif de la vente si elle a 10Mkm de plus par rapport au plaisir pris avec ces kilomètres là ... Je n'irais pas jusqu’à traverser la France avec mais pour faire un Road-trip avec des potes cela ne me dérange pas.

Es que tu vois un peu mon délire Jean-Yves ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, nolanm3 a dit :

@LeoPolo c'est quoi cette taille de photo ??? 

Lolllll « je crois c’est Paul qui a touché à des boutons « !!! ?

je l’ai découvert comme toi en postant une photo!!! Bon après, c est vrai que ça rend le forum plus lisible et que si tu cliques sur la photo, elle apparaît en grand donc pour ma art, je trouve que c est bien! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...