Aller au contenu

Ma précieuse Suédoise (Rubinschwarz)


nolanm3

Messages recommandés

Salut Nolan,

J’ai moi aussi fait l’acquisition d’une krisprolls et j’ai le même code option que toi, la S842 Cold-climate version

As tu élucider les mystères de cette option, as tu trouver une prise à brancher quelque part ?

J’en profite également pour te féliciter pour la beauté de ta voiture !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 13/04/2023 à 08:48, Bleutopaz a dit :

Salut Nolan,

J’ai moi aussi fait l’acquisition d’une krisprolls et j’ai le même code option que toi, la S842 Cold-climate version

As tu élucider les mystères de cette option, as tu trouver une prise à brancher quelque part ?

J’en profite également pour te féliciter pour la beauté de ta voiture !

Salut 

Cool, je ne suis pas déçu de l’achat de ma voiture dans ce pays, elle a été très bien entretenu par son ancien propriétaire. 
J’ai pas mal chercher mais je n’ai jamais trouver une prise ou un endroit où raccorder le véhicule. 
Si tu trouve je suis preneur 😄

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
il y a 35 minutes, krouny a dit :

Tu as déjà dit ça en 2021 quand je cherchais mon frelon 😉

Oui mais elle n’était pas fini ET là j’ai une idée sur la remplaçante… 

Et en 2021 j’avais une vie différente de maintenant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krouny a dit :

ne te justifie pas, tu fais ce que tu veux 😜

Si si…. Il faut au moins une explication la !!! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nolanm3 a dit :

Oui mais elle n’était pas fini ET là j’ai une idée sur la remplaçante… 

Et en 2021 j’avais une vie différente de maintenant. 

…..et alors du coup, quelle serait cette remplaçante capable de te séparer de ta belle suédoise ???? 😰😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LeoPolo a dit :

…..et alors du coup, quelle serait cette remplaçante capable de te séparer de ta belle suédoise ???? 😰😁

Ah ah 

Écoute déjà je vais vendre la Suédoise et suivant la rapidité et les projets de 2024 je m’orienterait vers un modèle ou un autre de voiture. 
J’ai dans l’idée : XC90 en T8 ou Audi A6 Avant en 3,0 ou encore un autre modèle 🤔 ///M 😁

Je sais que ça ne vend pas du rêve pour certaines mais on verra suivant le déroulement de l’année. 

Il y a des choix à faire parfois … et puis j’ai de la chance d’avoir d’autres jouets sous la main 😄

@Peunje si jamais tu passe par ici vas falloir réfléchir de ton côté 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nolanm3 a dit :

Ah ah 

Écoute déjà je vais vendre la Suédoise et suivant la rapidité et les projets de 2024 je m’orienterait vers un modèle ou un autre de voiture. 
J’ai dans l’idée : XC90 en T8 ou Audi A6 Avant en 3,0 ou encore un autre modèle 🤔 ///M 😁

Je sais que ça ne vend pas du rêve pour certaines mais on verra suivant le déroulement de l’année. 

Il y a des choix à faire parfois … et puis j’ai de la chance d’avoir d’autres jouets sous la main 😄

@Peunje si jamais tu passe par ici vas falloir réfléchir de ton côté 😉

Écoute … il n’y a aucun pb et la vie nous pousse à faire des choix qui font souvent grandir !

et au risque de te surprendre, je me permets de te recommander le XC90 qui est une super auto.. je l’ai en version T6 7 places inscription ie avec le même moteur que le T8 mais sans la partie hybride ! Je te dirais juste de bien regarder car visiblement, les premiers T8 ont eu qq soucis… bon par contre, on est d’accord que tu passes dans la catégorie « tank » et attention au début, l’encombrement du bestiau peut surprendre !

sinon, c’est une auto super confortable et agréable à conduire… ce qui fait que je la pique régulièrement à ma femme!

si tu veux t’arrêter l’essayer à l’occasion, n’hésite pas 😉

IMG_0679.jpegIMG_0712.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Écoute … il n’y a aucun pb et la vie nous pousse à faire des choix qui font souvent grandir !

et au risque de te surprendre, je me permets de te recommander le XC90 qui est une super auto.. je l’ai en version T6 7 places inscription ie avec le même moteur que le T8 mais sans la partie hybride ! Je te dirais juste de bien regarder car visiblement, les premiers T8 ont eu qq soucis… bon par contre, on est d’accord que tu passes dans la catégorie « tank » et attention au début, l’encombrement du bestiau peut surprendre !

sinon, c’est une auto super confortable et agréable à conduire… ce qui fait que je la pique régulièrement à ma femme!

si tu veux t’arrêter l’essayer à l’occasion, n’hésite pas 😉

IMG_0679.jpegIMG_0712.jpeg

Ah trop cool 👍 

Oui j’ai entendu parler des soucis, autre point qui me dérange c’est un décote plus importe que sur un modèle ///M 

Mais j’adore ce tank. Pour moi tu peu partir à l’opposé de la planète dans un confort absolu et en toute sécurité. 
Je vais aller en essayer un chez mon concessionnaire la semaine prochaine. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nolanm3 a dit :

Ah trop cool 👍 

Oui j’ai entendu parler des soucis, autre point qui me dérange c’est un décote plus importe que sur un modèle ///M 

Mais j’adore ce tank. Pour moi tu peu partir à l’opposé de la planète dans un confort absolu et en toute sécurité. 
Je vais aller en essayer un chez mon concessionnaire la semaine prochaine. 

Oui ça décote fort les premières années mais ça se calme bien après et j’ai l’impression qu’il y a un plancher en dessous du quel ça ne descend pas… après il faut dire que sur des autos à 80-100k€ neuf, heureusement que ça vaut toujours qqch…

Attention à l’autonomie si c est important pour toi avec le t8 qui n’a que 50l de réservoir contre 70l pour le t6 (on fait du 10l/100 en moyenne)… si tu parcours de grandes distances, le d5 (70l également) peut être une option à considérer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote en a un.

J'ai été un poil déçu par la finition

Et la peinture extérieure pas très bien tendue. Il avait lui même fait le constat et dans la concession ce n'était pas un cas isolé.

Volvo n'a plus grand chose de Suédois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je roule en land rover, bon c'est qu'un evoque full black, le bon vieux 2.2 diesel mais je n'en changerai pas, sauf pour un autre, ou un sport mais pas tout de suite

on s'habitue vite à ces tanks 

confort royal, finition c'est top et pas besoin de te soucier des dos d'ânes

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nolanm3 a dit :

Ah ah 

Écoute déjà je vais vendre la Suédoise et suivant la rapidité et les projets de 2024 je m’orienterait vers un modèle ou un autre de voiture. 
J’ai dans l’idée : XC90 en T8 ou Audi A6 Avant en 3,0 ou encore un autre modèle 🤔 ///M 😁

Je sais que ça ne vend pas du rêve pour certaines mais on verra suivant le déroulement de l’année. 

Il y a des choix à faire parfois … et puis j’ai de la chance d’avoir d’autres jouets sous la main 😄

@Peunje si jamais tu passe par ici vas falloir réfléchir de ton côté 😉

Ah oui en effet, quelle annonce :) 

J'y réfléchi sérieusement en tout cas. Le seul bémol c'est que j'ai des choses a faire sur la CS avant une vente. 

(rendez-vous SME pour résoudre les problème de châssis le 24.02) 

A voir aussi si repassage de mes sièges sur l'origine ;). 

As tu une idée de tarif déjà ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...