Aller au contenu

Ma précieuse Suédoise (Rubinschwarz)


nolanm3

Messages recommandés

Il y a 10 heures, tintamar a dit :

Elle déglingue ta M j’adore de cette teinte en plus comme la mienne je suis fan ! Super taff des petites modifications qui lui vont à merveilles ????

J’ai pas le souvenir que la tienne soit Ruby Black ?? Elle est pas Jerez la tienne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tintamar a dit :

Elle déglingue ta M j’adore de cette teinte en plus comme la mienne je suis fan ! Super taff des petites modifications qui lui vont à merveilles ????

Elle est superbe cette teinte je suis d'accord et très rare. Un atout le jour de la revente (si tu fais la bêtise)

Je me suis toujours demandé pourquoi le blanc avait envahi à ce point la M3 E92 alors qu'il est très rare sur les E36/46/80....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, V8M a dit :

Elle est superbe cette teinte je suis d'accord et très rare. Un atout le jour de la revente (si tu fais la bêtise)

Je me suis toujours demandé pourquoi le blanc avait envahi à ce point la M3 E92 alors qu'il est très rare sur les E36/46/80....

Phénomène de mode  ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mitch02 a dit :

J’ai pas le souvenir que la tienne soit Ruby Black ?? Elle est pas Jerez la tienne ? 

Oui c’est, en voyant tes dernières photos j’ai pas regarder en détail j’ai trop cru que c’était une jerez aussi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, tintamar a dit :

Oui c’est, en voyant tes dernières photos j’ai pas regarder en détail j’ai trop cru que c’était une jerez aussi ?

C’est pas la mienne mais si @nolanm3 veut me la filer, pas de problème lol !!!  ça me rappellera de bons souvenirs de cette magnifique teinte, qui peut paraître noire mais qui au final à énormément de contraste !!! ??

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, V8M a dit :

Elle est superbe cette teinte je suis d'accord et très rare. Un atout le jour de la revente (si tu fais la bêtise)

Je me suis toujours demandé pourquoi le blanc avait envahi à ce point la M3 E92 alors qu'il est très rare sur les E36/46/80....

Je pense du fait que l'on voit bien le toit carbone et certain éléments rajouter tel que des spliters ou ailerons sur du blanc 

Modifié par M-Dias
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mitch02 a dit :

C’est pas la mienne mais si @nolanm3 veut me la filer, pas de problème lol !!!  ça me rappellera de bons souvenirs de cette magnifique teinte, qui peut paraître noire mais qui au final à énormément de contraste !!! ??

C'est vrai que les contrastes sont superbe sur cette teinte,le soucis des couleurs individual c'est que le rendu est toujours meilleurs devant l'auto.

Une photo ou une vidéo cache bien des choses. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, M-Dias a dit :

C'est vrai que les contrastes sont superbe sur cette teinte,le soucis des couleurs individual c'est que le rendu est toujours meilleurs devant l'auto.

Une photo ou une vidéo cache bien des choses. 

Je te confirme...j’en suis à ma 4eme Individual, en photo c’est beau mais on voit pas les variations de teinte( mais ça c’est aussi valable sur d’autres teintes que les Individual) et j’ai aussi eu ce RubyBlack sur ma E92, cette teinte est juste magnifique ??

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'elle est hyper compliqué a faire ressortir en photo, et surtout avec un téléphone. Alors qu'en réel avec un simple soleil elle se voit directe.

Je vais demander a un pote (une fois lustré) de venir la shooter pour essayer d'avoir de beaux clichés.

Sino effectivement en rendu elle est noire, et je déteste (pardon) le Jerez schwarz et le carbone schwarz par contre

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

C’est pas la mienne mais si @nolanm3 veut me la filer, pas de problème lol !!!  ça me rappellera de bons souvenirs de cette magnifique teinte, qui peut paraître noire mais qui au final à énormément de contraste !!! ??

D’accord c’est vrai que en photo comme ça et je n’ai pas regardé en détail du coup j’ai confondu ! Mais ça reste les teintes que j’aime le plus ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

C’est pas la mienne mais si @nolanm3 veut me la filer, pas de problème lol !!!  ça me rappellera de bons souvenirs de cette magnifique teinte, qui peut paraître noire mais qui au final à énormément de contraste !!! ??

T'a plus de place !!! donc elle reste chez moi ?

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mitch02 a dit :

Je te confirme...j’en suis à ma 4eme Individual, en photo c’est beau mais on voit pas les variations de teinte( mais ça c’est aussi valable sur d’autres teintes que les Individual) et j’ai aussi eu ce RubyBlack sur ma E92, cette teinte est juste magnifique ??

Oui j'ai suivie un peut et vue que tu avais la même tu la regrette pas trop? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, M-Dias a dit :

Oui j'ai suivie un peut et vue que tu avais la même tu la regrette pas trop? 

Non parce qu’aujourd’hui je préfère largement ma M4 Competition, et j’ai eu pas mal d’auto depuis. Mais si j’avais pu la garder en plus, je n’aurais pas été contre. 
 

Elle est partie en 2013, à quelqu’un d’ici alors qu’elle n’était pas en vente... j’avais eu un retrait de permis, du coup j’avais accepté ??
 

Et c’est devenu banal maintenant, il y en a 3 dans la région de Nolan ???????

Modifié par mitch02
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2020 à 13:33, mitch02 a dit :

Non parce qu’aujourd’hui je préfère largement ma M4 Competition, et j’ai eu pas mal d’auto depuis. Mais si j’avais pu la garder en plus, je n’aurais pas été contre. 
 

Elle est partie en 2013, à quelqu’un d’ici alors qu’elle n’était pas en vente... j’avais eu un retrait de permis, du coup j’avais accepté ??
 

Et c’est devenu banal maintenant, il y en a 3 dans la région de Nolan ???????

Oui je comprend,moi c'est le dilemme en ce moment en faite j'ai eu par le passé une M3 E92 et elle me manque, j'hésite entre en reprendre une pour le coter v8 athmo etc...

Ou une M4 pour changer surtout quand je vois les prix des E92 même a 100kms autant prendre une M4 je me dit,mais a chaque fois je repense au son etc... du E92 et boom cogite cogite ?

J'aime pas le son de la M4 surtout les pétarades au rétrogradage c'est affreux mais la ligne est bien plus belle qu'un  E92 même si celle de la E92 est particulièrement réussie. 

Modifié par M-Dias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, M-Dias a dit :

Oui je comprend,moi c'est le dilemme en ce moment en faite j'ai eu par le passé une M3 E92 et elle me manque, j'hésite entre en reprendre une pour le coter v8 athmo etc...

Ou une M4 pour changer surtout quand je vois les prix des E92 même a 100kms autant prendre une M4 je me dit,mais a chaque fois je repense au son etc... du E92 et boom cogite cogite ?

J'aime pas le son de la M4 surtout les pétarades au rétrogradage c'est affreux mais la ligne est bien plus belle qu'un e E92 même si celle de la E92 est particulièrement réussie. 

Je suis totalement d’accord avec toi ! Je dirais pas que j’aime pas le son de la M4 mais je préfère un bon vieil atmo ! Les pétarades ca me gonflait un peu aussi, surtout avec la ligne Akra...

Par contre pour la ligne, quelle réussite cette M4 ! 
 

Bonne réflexion / recherche alors...

On va rendre le topic à Nolan lol ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

Non parce qu’aujourd’hui je préfère largement ma M4 Competition, et j’ai eu pas mal d’auto depuis. Mais si j’avais pu la garder en plus, je n’aurais pas été contre. 
 

Elle est partie en 2013, à quelqu’un d’ici alors qu’elle n’était pas en vente... j’avais eu un retrait de permis, du coup j’avais accepté ??
 

Et c’est devenu banal maintenant, il y en a 3 dans la région de Nolan ???????

J’ai même réussi à trouver une e92 (325i) en Ruby ? c’est d’un banal

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne c'est comme les couleurs :)

Ma femme déteste les E46 et elle trouve la M4 immonde (j'exagère un peu) et la seule M3 qui trouve grâce à ses yeux c'est la E92 

Si je devais voter sur le critère esthétique cela serait E46 (la plus réussi des M3 même si j'ai une E92) puis E92 puis E 30 puis E36 et en queue de wagon la M4 

Mais bon je suis sûr que certains auront des avis diamètralement opposés aux miens et tant mieux !

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 23/10/2019 à 08:20, nolanm3 a dit :

Montage des câbles et des feux arrières directement hier soir et pour le moment aucun soucis. 

Bon j'ai laisser les warning que 20 secondes mais ça suffisait quand c'était les DEPO pour s'apercevoir que ça ne fonctionné pas. 

Je reste confiant.

Collage ce soir (si possible) de la lame pour remontage ce weekend du PC avant. 

D'ailleurs pas vue pour le moment de prise pour l'option de la brancher l'hiver (option version pays froid) et je ne sais pas ou regarder ??? 

Elle repart le 6 novembre pour la deuxième tranche de travaux puis chez BMW pour un rappel concernant le faisceau de climatisation (petit périple avec @Jeje2626 normalement)

Hello Nolan, es tu toujours satisfait des feux LCI au niveau du codage? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, M3Junior a dit :

Hello Nolan, es tu toujours satisfait des feux LCI au niveau du codage? 

Oui parfais aucun problème de mon côté. 
a refaire je reprend l’ensemble chez BMW d’office. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...