Aller au contenu

M2 CS vs M2 Competition performance test results from Hockenheim GP track


Messages recommandés

Posté(e)

Performance figures

M2 CS: 1:55.8 min laptime
M2 Competition: 1:57.9 min laptime

M2 CS 0-100kmh: 4.1s
M2 Competition 0-100kmh: 4.5s

M2 CS slalom: 70.6 kmh
M2 Competition salmon: 71.1 kmh

M2 CS 100-0 braking distance: 32.9 meters
M2 Competition 100-0 braking distance: 34.1 meters

 

Source https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1654057

  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Le 0 à 100km/h c'est en boite manu du coup?

C'est bizarre les vitesses en slalom, j'aurais cru l'inverse :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vraiment étrange, la voiture étant plus légère avec des suspensions pilotées et probablement une géo qui est censée bien aller, c'est surprenant.

Modifié par Joakk
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

A votre avis, vous trouvez la différence énorme vous ? Juste pour savoir.

Posté(e) (modifié)

Moi j'aimerais savoir la config de la m2c. 

Pardon j'ai vu . Manque des suspension dessus ok . Et des vrais pneu . 

Modifié par bSn85
Posté(e)

Donc en fait une M2 CS c'est une M2 Competition avec des Cup 2 ? lol ?

OK je sors ! ^^

  • Haha 4
Posté(e) (modifié)

Oui, donc une M2C avec jantes forgées, suspension M performance et Pilot Sport Cup 2 comme la mienne ferait quasiment le même job donc... Étonnant. Quoique.

Et la nouvelle suspension active est-elle réglable en hauteur comme la M performance, rien n'est moins sûr.

Pour moi ce qui est dommage c'est le niveau de couple apparemment identique à 550 Nm, et une puissance obtenue à plus haut régime.

Modifié par JSW2b
Posté(e)
19 hours ago, bSn85 said:

Moi j'aimerais savoir la config de la m2c. 

Pardon j'ai vu . Manque des suspension dessus ok . Et des vrais pneu . 

ya pas les gros freins non plus sur la config M2C, de l'article

  • J'aime 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

ya pas les gros freins non plus sur la config M2C, de l'article

2NH c'est pas les gros freins ? ?

Posté(e)
13 hours ago, bSn85 said:

2NH c'est pas les gros freins ? ?

A11604D3-59F1-436F-B7E5-1B93F8A29479.pngSi mais la ya marque autre chose : 380mm/370mm c'est pas les gros freins , les gros freins 2NH on les memes dimensions que les céramiques 400mm/380mm

 

Posté(e)

De mémoire 380/370 c est ceux de base.

Posté(e)
1 hour ago, GuiM said:

De mémoire 380/370 c est ceux de base.

Tout a fait ??

Posté(e)

Ouais bon... Reste la température de l'air au détriment de la CS. Mais sinon c'est décevant.

Posté(e)

La différence de poids est conséquente également surtout sans les gros freins.. nos m2C sont de petits ? éléphants... ?

Posté(e)
Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

La différence de poids est conséquente également surtout sans les gros freins.. nos m2C sont de petits ? éléphants... ?

Ha ça clairement.  En effet je me suis arrêter au texte j'ai pas lu les caractéristiques techniques.  Mais la finalité c'est qu'une compétition avec la suspension , les freins et les mêmes pneu va aller aussi bien qu'une CS si on cherche la performance ?

  • J'aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Il est écrit "M2 Compétition SALMON" ?! ? Il existe une finition du tableau de bord en saumon fumé allégé dans les M2C?????

  • Confus 1
  • Haha 2
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Le plus intéressant est d’avoir une M2 1ère génération , ou d’après ces mêmes tests est plus ou moins vite qu’une M2 C , alors qu’elle etait beaucoup moins chère . Donc pas trop d’intérêt à acheter la M2 C , la M2 CS est beaucoup mieux en pèrf.. Heureusement car le prix est exorbitant en France avec options + malus . 

Posté(e)

Des enclumes...?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...