Posté(e) le 19 septembre 20195 a comment_989214 Performance figures M2 CS: 1:55.8 min laptime M2 Competition: 1:57.9 min laptime M2 CS 0-100kmh: 4.1s M2 Competition 0-100kmh: 4.5s M2 CS slalom: 70.6 kmh M2 Competition salmon: 71.1 kmh M2 CS 100-0 braking distance: 32.9 meters M2 Competition 100-0 braking distance: 34.1 meters Source : https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1654057
Posté(e) le 19 septembre 20195 a comment_989217 Le 0 à 100km/h c'est en boite manu du coup? C'est bizarre les vitesses en slalom, j'aurais cru l'inverse
Posté(e) le 20 septembre 20195 a comment_989370 Oui c'est vraiment étrange, la voiture étant plus légère avec des suspensions pilotées et probablement une géo qui est censée bien aller, c'est surprenant. Modifié le 20 septembre 20195 a par Joakk
Posté(e) le 9 décembre 20195 a comment_999462 A votre avis, vous trouvez la différence énorme vous ? Juste pour savoir.
Posté(e) le 9 décembre 20195 a comment_999475 Moi j'aimerais savoir la config de la m2c. Pardon j'ai vu . Manque des suspension dessus ok . Et des vrais pneu . Modifié le 9 décembre 20195 a par bSn85
Posté(e) le 10 décembre 20195 a comment_999526 Donc en fait une M2 CS c'est une M2 Competition avec des Cup 2 ? lol ? OK je sors ! ^^
Posté(e) le 10 décembre 20195 a comment_999541 Oui, donc une M2C avec jantes forgées, suspension M performance et Pilot Sport Cup 2 comme la mienne ferait quasiment le même job donc... Étonnant. Quoique. Et la nouvelle suspension active est-elle réglable en hauteur comme la M performance, rien n'est moins sûr. Pour moi ce qui est dommage c'est le niveau de couple apparemment identique à 550 Nm, et une puissance obtenue à plus haut régime. Modifié le 10 décembre 20195 a par JSW2b
Posté(e) le 10 décembre 20195 a comment_999543 19 hours ago, bSn85 said: Moi j'aimerais savoir la config de la m2c. Pardon j'ai vu . Manque des suspension dessus ok . Et des vrais pneu . ya pas les gros freins non plus sur la config M2C, de l'article
Posté(e) le 10 décembre 20195 a comment_999555 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : ya pas les gros freins non plus sur la config M2C, de l'article 2NH c'est pas les gros freins ? ?
Posté(e) le 11 décembre 20195 a comment_999615 13 hours ago, bSn85 said: 2NH c'est pas les gros freins ? ? Si mais la ya marque autre chose : 380mm/370mm c'est pas les gros freins , les gros freins 2NH on les memes dimensions que les céramiques 400mm/380mm
Posté(e) le 11 décembre 20195 a comment_999623 1 hour ago, GuiM said: De mémoire 380/370 c est ceux de base. Tout a fait ??
Posté(e) le 11 décembre 20195 a comment_999625 Ouais bon... Reste la température de l'air au détriment de la CS. Mais sinon c'est décevant.
Posté(e) le 11 décembre 20195 a comment_999654 La différence de poids est conséquente également surtout sans les gros freins.. nos m2C sont de petits ? éléphants... ?
Posté(e) le 12 décembre 20195 a comment_999728 Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit : La différence de poids est conséquente également surtout sans les gros freins.. nos m2C sont de petits ? éléphants... ? Ha ça clairement. En effet je me suis arrêter au texte j'ai pas lu les caractéristiques techniques. Mais la finalité c'est qu'une compétition avec la suspension , les freins et les mêmes pneu va aller aussi bien qu'une CS si on cherche la performance ?
Posté(e) le 14 janvier 20205 a comment_1004015 Il est écrit "M2 Compétition SALMON" ?! ? Il existe une finition du tableau de bord en saumon fumé allégé dans les M2C?????
Posté(e) le 6 avril 20205 a comment_1017750 Le plus intéressant est d’avoir une M2 1ère génération , ou d’après ces mêmes tests est plus ou moins vite qu’une M2 C , alors qu’elle etait beaucoup moins chère . Donc pas trop d’intérêt à acheter la M2 C , la M2 CS est beaucoup mieux en pèrf.. Heureusement car le prix est exorbitant en France avec options + malus .
Créer un compte ou se connecter pour commenter