Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_989214

Performance figures

M2 CS: 1:55.8 min laptime
M2 Competition: 1:57.9 min laptime

M2 CS 0-100kmh: 4.1s
M2 Competition 0-100kmh: 4.5s

M2 CS slalom: 70.6 kmh
M2 Competition salmon: 71.1 kmh

M2 CS 100-0 braking distance: 32.9 meters
M2 Competition 100-0 braking distance: 34.1 meters

 

Source https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1654057

Posté(e)
comment_989217

Le 0 à 100km/h c'est en boite manu du coup?

C'est bizarre les vitesses en slalom, j'aurais cru l'inverse :ph34r:

Posté(e)
comment_989370

Oui c'est vraiment étrange, la voiture étant plus légère avec des suspensions pilotées et probablement une géo qui est censée bien aller, c'est surprenant.

Modifié par Joakk

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_999475

Moi j'aimerais savoir la config de la m2c. 

Pardon j'ai vu . Manque des suspension dessus ok . Et des vrais pneu . 

Modifié par bSn85

Posté(e)
comment_999526

Donc en fait une M2 CS c'est une M2 Competition avec des Cup 2 ? lol ?

OK je sors ! ^^

Posté(e)
comment_999541

Oui, donc une M2C avec jantes forgées, suspension M performance et Pilot Sport Cup 2 comme la mienne ferait quasiment le même job donc... Étonnant. Quoique.

Et la nouvelle suspension active est-elle réglable en hauteur comme la M performance, rien n'est moins sûr.

Pour moi ce qui est dommage c'est le niveau de couple apparemment identique à 550 Nm, et une puissance obtenue à plus haut régime.

Modifié par JSW2b

Posté(e)
comment_999543
19 hours ago, bSn85 said:

Moi j'aimerais savoir la config de la m2c. 

Pardon j'ai vu . Manque des suspension dessus ok . Et des vrais pneu . 

ya pas les gros freins non plus sur la config M2C, de l'article

Posté(e)
comment_999555
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

ya pas les gros freins non plus sur la config M2C, de l'article

2NH c'est pas les gros freins ? ?

Posté(e)
comment_999615
13 hours ago, bSn85 said:

2NH c'est pas les gros freins ? ?

A11604D3-59F1-436F-B7E5-1B93F8A29479.pngSi mais la ya marque autre chose : 380mm/370mm c'est pas les gros freins , les gros freins 2NH on les memes dimensions que les céramiques 400mm/380mm

 

Posté(e)
comment_999619

De mémoire 380/370 c est ceux de base.

Posté(e)
comment_999623
1 hour ago, GuiM said:

De mémoire 380/370 c est ceux de base.

Tout a fait ??

Posté(e)
comment_999625

Ouais bon... Reste la température de l'air au détriment de la CS. Mais sinon c'est décevant.

Posté(e)
comment_999654

La différence de poids est conséquente également surtout sans les gros freins.. nos m2C sont de petits ? éléphants... ?

Posté(e)
comment_999728
Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

La différence de poids est conséquente également surtout sans les gros freins.. nos m2C sont de petits ? éléphants... ?

Ha ça clairement.  En effet je me suis arrêter au texte j'ai pas lu les caractéristiques techniques.  Mais la finalité c'est qu'une compétition avec la suspension , les freins et les mêmes pneu va aller aussi bien qu'une CS si on cherche la performance ?

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1004015

Il est écrit "M2 Compétition SALMON" ?! ? Il existe une finition du tableau de bord en saumon fumé allégé dans les M2C?????

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1017750

Le plus intéressant est d’avoir une M2 1ère génération , ou d’après ces mêmes tests est plus ou moins vite qu’une M2 C , alors qu’elle etait beaucoup moins chère . Donc pas trop d’intérêt à acheter la M2 C , la M2 CS est beaucoup mieux en pèrf.. Heureusement car le prix est exorbitant en France avec options + malus . 

Créer un compte ou se connecter pour commenter