Posté(e) le 20 septembre 20195 a comment_989475 Bonjour, Je suis entrain de remonter mon s50 et vient la phase du calage des aacs ... Le repère sur de damper est en face, les aacs sont en face des detrompeurs mais, lorsque j actionne le moteur à la main l’aac D’admission ne tourne pas ... Également le detrompeur du vanos n’est pas au bon endroit ... si quelqu’un a une idée ?
Posté(e) le 23 septembre 20195 a comment_989951 j’hésite en fait... c’est une blague ? ? allez, je joue le jeu... il doit te rester des morceaux dans un carton car il en manque un gros pour que ça tourne, mais c’est pas le moment de tourner le moteur là tte façon. t’as suivi le TIS? ?
Posté(e) le 23 septembre 20195 a comment_989953 Sûrement l'arbre à cames qui est collé... Un bon coup de démarreur devrait le décoller ?
Posté(e) le 23 septembre 20195 a comment_989960 Il y a 1 heure, lien-mi a dit : Sûrement l'arbre à cames qui est collé... Un bon coup de démarreur devrait le décoller ? c'est pas gentil ça ?
Posté(e) le 23 septembre 20195 a comment_989970 il y a 24 minutes, ACS3 a dit : c'est pas gentil ça ? En même temps il est inscrit depuis 2014, 22 msg à son actif. En faite il ne poste que quand il a un problème, alors j'essaye de l'aider a + participé ?.
Créer un compte ou se connecter pour commenter