Posté(e) le 20 septembre 20195 a comment_989538 Bonjour, Lucas 26 ans vie en Haute-Savoie. Je travail dans l'entretien de vieux véhicule de course et de prestige. Passe temps sont les sorties circuit entre amis et tout ce qui se rapporte à la mécanique. Je roule depuis que j'ai eu mon permis en E30 actuellement il m'en reste une. Pour tous les jour j'ai un x3 f25 3.5d. Il y a quelques temps un collègue vendais ça m3 E36 3l mais trop de travail carrosserie donc je l'ai prise pour le moteur et quelques pièces. Je n'ai plus de M// pour le moment mais il m'arrive quelques soucis avec ce S50 donc je me suis inscrit ici pour ceci. Si je peux aider pour les s14 et un peux des m88 c'est volontier.
Posté(e) le 23 septembre 20195 a comment_989888 Salut et bienvenue mais merci de compléter ta présentation en utilisant le formulaire stp que tu trouveras ici:
Posté(e) le 23 septembre 20195 a Auteur comment_989965 Présentation du membre : Pseudo :Lulu Prénom :Lucas Age (facultatif) :26 ans Lieu de résidence (approximatif) : Douvaine Motivation de l'inscription :Amoureux des M depuis 10 ans Emploi (facultatif) : Patron d'entreprise je vous met une photo de ce que je fait habituellement. C'est une vrai, je suis plus calé dans cette marque que BMW Loisirs, passions : Sport auto Présentation du véhicule Marque : BMW Modèle : 323i Année modèle : 1984 Puissance : 280 CV Coloris : Delphinmétalic Options BMW : - Pas d'option de base - Modifications apportées : - Gros frein 4 pistons AV 2 piston AR - châssis type Gr.n Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com - Plusieurs ami possesseur de M m'en parler de votre forum est m'on dit de m'inscrire.
Posté(e) le 23 septembre 20195 a comment_989967 Sympa la coccinelle Sinon tu peux nous en dire plus sur ton E30 ? Je ne connais pas de 323i qui sorte 280cv... Moteur de M3 E36 3.0 ? Sinon le châssis groupe N, qu'entends tu par là ?
Posté(e) le 23 septembre 20195 a Auteur comment_989971 Merci pour la coccinelle, c'est aussi une grande passion qui pour le moment n'est pas encore touchable financièrement parlant. Je fait presque que ça a longueur d'année. Alors la E30 ça fait 7 ans que je l'ai c'était un 323i non sport à la base. J'ai casser le 2.3l après j'ai mi un 2.5l avec boite sport (inversée) que j'avais refaite. Rien de spécial sur ce 2.5l je voulais le laisser fiable. L'hiver passé un ami m'appel et me dit je connait un s50b30 a vendre ça t'intéresse ni une ni deux je fonce le chercher presque complet pour un prix plus que acceptable. Je me lance donc dans le swap au file tu temps une autre connaissance et me dit tu veux pas une peinture complète je lui dit oui aussi (je sais je suis faible ?) On fait donc peinture intérieur extérieur de la caisse. Il reste plus rien dessus la caisse super saine donc pas de gros chantier. Une fois la carrosserie fini on remonte le tout qui avais déjà été monter pour vérifier que tout allais presque bien. Le swap fini en juin voulant rouler avec la caisse mais la ligne me plaisait pas donc je commande chez les anglais collecteur ligne complet pour swap s50 dans une E30. Je monte tout ça fin juillet, je roule avec quelques soucis dont je les répare presque tous. Il me reste un soucis avec mon vanos depuis ce temps (j'ai ouvert un poste avec toutes les infos que j'ai sortie de mon soucis). Elle roule très bien malgré se soucis je suis aller sur circuit il y a une semaine sans soucis est fait 3'000km en quelques jours sans gros soucis non plus. Pour ce qui est du châssis pince de frein porsche boxster 986 AV avec du 300x24 qui passe dans les bbs 15p de E30, à l'ar j'ai un kit de frein avec des étrier de mitsubishi evo 8 en 2 pistons en 294x19. Les suspensions sont du b8 AV avec des ressort bien ferme en -6 et des b8 de z3m à l'ar. Barre stab i.e en 22 AV réglable et 19 AR, le tout monté sur silentbloc uréthane. Il me reste pas mal de upgrade à faire encore dont je me rend compte a force de rouler avec le s50. Dessus il y a un pont en 40% que j'ai refait il y a 3 ans. A venir: - traverse AR réglable - Train AV full réglable Bref que du châssis La caisse esthétiquement est full stock jante bbs en 15p (ça glisse un peux ?), intérieur pied de poule sport gris, jante et volant Hartge, et quelques accessoires carrosserie d'époque. Voila c'est pas une M a 100% mais le plaisir est la.
Posté(e) le 25 septembre 20195 a Auteur comment_990254 Merci bien perso soit une coccinelle flat 6 en classic ou une m3 E46 je sais pas trop encore.
Posté(e) le 25 septembre 20195 a comment_990266 Bienvenu Lulu , Je vote M3E46, mais la Coccinnelle flat 6 vaut le détour..
Posté(e) le 17 octobre 20213 a Auteur comment_1080707 Bonjour je reposte sur ma présentation car j'ai du changer de compte qui à été rattacher à l'ancien. Je ne peux plus poster avec le nouveau. La E30 est en full réglable devant et derrière je suis en train de finir ma cartographie e85 dessus les premier essais sur banc sont très prometteur on passe les 300cv et ça se sent. Elle à toujours la même configue esthétique. La M3 n'a parcouru que 2000km depuis 1 ans j'ai du taff a faire dessus sur le train AR avant toute chose.
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