Posté(e) le 21 septembre 20195 a comment_989597 Pseudo : Niko___22 Prénom : Nikola Age (facultatif) : 25 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lausanne Motivation de l'inscription : possesseur d’une M340ix Emploi (facultatif) : Corps de police Loisirs, passions : mécanique, balades, vespa, voyages Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M340i xDrive LCI Année modèle : 2016 Puissance : 326 cv Coloris : Noir Options BMW : - Pack M - Modifications apportées : - échappement MPPSK - Coque rétro M Modifications envisagées : - lame M bas de caisse - Inser Mperformance alcantara et carbone - volant Mperf - reprogamation Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: - au hasard, en voulant avoir des infos sur le b58
Posté(e) le 21 septembre 20195 a comment_989602 Salut et bienvenue joli break c est le 360 cv à la base??
Posté(e) le 21 septembre 20195 a comment_989605 Salut et bienvenue. Ne serait ce pas un peu puissant pour les limitations de vitesse en Suisse ? ???
Posté(e) le 21 septembre 20195 a Auteur comment_989655 Il y a 7 heures, GEBm3 a dit : Salut et bienvenue joli break c est le 360 cv à la base?? Merci! Non de base 326cv et elle est stock, encore ...??? Il y a 7 heures, teva a dit : Salut et bienvenue. Ne serait ce pas un peu puissant pour les limitations de vitesse en Suisse ? ??? Merci ! Hahahaha effectivement, nous sommes relativement limité, mais il faut savoir ce faire plaisir, même en respectant les limitations ???
Posté(e) le 21 septembre 20195 a comment_989701 Petite question conne sais tu ce que risque les français pris en excès de vitesse dans ton beau pays ?
Posté(e) le 22 septembre 20195 a comment_989715 7 hours ago, teva said: Petite question conne sais tu ce que risque les français pris en excès de vitesse dans ton beau pays ?
Posté(e) le 26 septembre 20195 a Auteur comment_990302 Le 22/09/2019 à 01:50, teva a dit : Petite question conne sais tu ce que risque les français pris en excès de vitesse dans ton beau pays ? Tout dépends de l’infraction, sur le site de la confédération tu as tout les détails, ceci est applicable autant pour un Suisse qu’un étranger circulant en Suisse, les amendes partent chez vous ou/et les dénonciations au tribunal... https://www.ch.ch/fr/depassement-vitesse/
Posté(e) le 26 septembre 20195 a comment_990371 Un grand merci a toi une amende ok un avocat pour le tribunal moins bien mais bon un retrait sur le territoire Suisse mais pas forcément en France. La raison de ma question est simplement qu'il m'arrive plusieurs fois par an de partir de Nice et d'aller en Alsace pour le boulot et ma seule aide pour connaître la limite est coyote. Je fais près de 80 000 km par an je ne voudrais pas perdre bêtement mes points à l'étranger !!!!! En tout cas merci ???