Posté(e) le 6 septembre 200519 a comment_73960 Salut a tous J'aurais besoin de qq renseignement sur Photoshop (c'est la version 8.0.1) J'aurais besoin de definir les contours d'une image et de pouvoir les modifier en les etirants ou en les diminuant Est ce que qq pourrait me dire si il existe une ou plusieurs fonctions qui m'aiderait a retoucher cette image ? Merci d'avance
Posté(e) le 7 septembre 200519 a comment_74109 [98804Salut a tous J'aurais besoin de qq renseignement sur Photoshop (c'est la version 8.0.1) J'aurais besoin de definir les contours d'une image et de pouvoir les modifier en les etirants ou en les diminuant Est ce que qq pourrait me dire si il existe une ou plusieurs fonctions qui m'aiderait a retoucher cette image ? Merci d'avance ben je t'avoue que je suis une quiche question photoshop mais la baguette magique avec une tolerance adaptée devrait déjà delimiter les contours.. fausse piste peut etre....
Posté(e) le 7 septembre 200519 a comment_74118 viens me voir ce soir sur Skype vers 19/20H ou 21H30/22H30 ++
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Auteur comment_74125 [99005viens me voir ce soir sur Skype vers 19/20H ou 21H30/22H30 ++ si je suis disponible pas de pb Merci Night c cool
Posté(e) le 7 septembre 200519 a comment_74128 alors je vais t'expliquer pour sélectionner une zone tu dois prendre l'outil outil lasso polygonal ( C le deuxieme de la 1ere colone) si ce n'est pas celui la clik droit et selectionne le. pour retrecir l'image c encore plus simple tu fais ctrl+t ( tu dois sélectionner la zone de travail avant avec l outil precedent ) voila normalement c ca ( si j ai bien compris ta demande )
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Auteur comment_74134 oui c'est déjà un bon debut avec cet outil lassot je peux definir les contours de la partie que je souhaite modifier (pas evident de bien tracer les contours avec la souris ....) mais apres comment je fais pour modifier cette zone ???
Posté(e) le 7 septembre 200519 a comment_74136 tu as plusieurs lassos le polygonal c le plus facile a utiliser pour plus de facilité tu zoom la photo en gfaisant ctrl+ + comme ca c beaucoup plus precis par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par " modifier" tu veux faire quoi exactement. ca marche pas le ctrl+t
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Auteur comment_74139 et ben voila c'est parfait : "Lasso polygonal" + "Ctrl ++" + "Ctrl T" = exactement ce que je voulais faire !!! Merci beaucoup dv insight c'est au top Merci Paul aussi mais du coup c'est bon je vais y arriver comme ca A+